Estimation Gélano PA/PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'aimerai estimer un gélano PA/PM (je veux vendre, pas acheter).

Je suis parti sur : 100 runes PM + 10 runes PA + rareté de l'objet (a fixer), ce qui ferait un peu moins de 15M.
Mais ça me semble beaucoup. A quel prix serait-il susceptible d'être vendu. Et est-ce un objet demandé ?

Merci d'avance !
10 runes PA pour un Gela PA/PM ?

Ça repasse en 5 runes à tout casser donc je vois pas d'où tu sors ça dans l'estim

Sinon, +- 10m, le prix ne change pas vraiment avec le temps et peu de personnes en achètent.

Au risque de dire des bêtises, il y en a un ou deux qui étaient en marchand devant la banque pendant un moment à 12m, donc coté demande, c'est pas si énorme que ça
Rune PM : 1% de chance de succès, donc 100 runes.
Rune PA : 10% de chance que le PA saute si EC rune PM, soit à peu près 10 runes PA (si on considère que l'on a utilisé 100 runes PM, soit 10 fois le PA à remettre).

C'est comme ça qu'on estimait un Gelano PA/PM sur les serveurs où je suis passé, ça m’étonnerait que la technique de FM change parce ce que c'est le Héroïque

Sinon, merci pour les indications sur l'offre et la demande.
Edit : Au fait, tu te trompes si j'ai bien compris.

Tu dois d'abord passer le Pm, puis le Pa ( Seulement quand le Pm est passé, vu que le gelano est un item mono-jet, ce n'est pas la même chose qu'un item lambda multi-jet ).
Donc, souvent tu n'as besoin que d'une ou deux Ga pa, rarement plus.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est plus de 10% pour remettre le Pa.
Citation :
Publié par saiboht
Rune PA : 10% de chance que le PA saute si EC
Sa fais donc 90% de chance que sa marche ..

Sinon comme le dis welt, le prix ne change pas, 12-13M il se vendra je pense, plus peut-être mais sans certitude
Non white, en gros quand tu passes la rune PM, soit :

Pm passe, 1% (0.94% en fait)
PA saute en cas d'EC, 10% * 99.06% = 9.91%
Rien ne se passe, 89.15%

Merci Mylène, je vais donc faire comme tu l'as dis. Je n'aurais donc pas besoin de 10 GA PA (je n'ai jamais fm de gelano PM, mon domaine c'était plutôt la krala^^")
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés