La Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le grand Al-Tefkat organise ce qu'on pourra bientôt qualifier du plus grand tournoi du Serveur héroïque.


Voici ce qu'il y a à savoir:



Citation :
Beaucoup d'entre vous le savent, le PvP n'est presque jamais équitable sur le SH, les agressés se retrouvant parfois en X vs 1, souvent contre une mule level 1. Il en ressort finalement que les joueurs peuvent être très mauvais en PvP et devenir d'excellents joueurs sur le serveur. Les qualités qu'on peut posséder sur un serveur classique ne valent pas grand chose sur Oto Mustam, où ce sont l'organisation, la discrétion, la réactivité, et la rapidité (ou bien la triche ^_^) qui vous mèneront à la victoire.

Joueurs héroïques, vous êtes las de ne pas pouvoir montrer vos réels talents, de ne pas pouvoir PvP comme vous l'aimeriez ? Alors prenez votre courage à deux mains et venez prouver que vous êtes des vrais des guerriers, des monstres, des héros ! Moi, Al-Tekfat, champion d'Oto Mustam depuis toujours, j'organise maintenant l'event PvP le plus gigantesque que notre serveur ait jamais connu !


http://img12.imageshack.us/img12/9443/altefchampion11.png


Oubliez votre façon de jouer, vous allez devoir vous entraîner et prouver votre réel skill PvP lors de ce tournoi. Participez à la bataille qui réunit les plus grands joueurs du SH : inscrivez-vous à la Coupe du Psychopathe et devenez des champions !


I- Les règles



Vous devrez vous affronter par équipe de deux joueurs de niveaux 101 à 121 maximum.

Bien évidemment, les combats seront réalisés en agression et la défaite vous sera fatale.

Tous les bonus hors combat (bonbons/bonus pandala etc...) sont interdits et je procèderai à une vérification à chaque fois, vous devrez donc faire un screen de votre perso avec un %stats% puis, lors de l'agression, m'envoyer par MP ce %stats% qui devra être identique évidemment.

Il est interdit d'avoir un grade supérieur à 1.

Il est interdit d'avoir une équipe constituée de deux classes identiques.

Ce tournoi est ouvert à tout le monde, je me réserve cependant le droit de refuser certaines inscriptions. Toute personne ne respectant pas les règles du serveur sera exclue définitivement du tournoi.



II- Le tournoi



Les combats se dérouleront le week-end (ou bien le soir en semaine si les deux équipes trouvent un arrangement). Il n y aura pas de système de remplacement : réunir quatre joueurs ne devrait pas être la fin du monde.

Le tournoi se déroulera dans une maison sur Otomaï, vous devrez donc avoir validé la quête pour y participer. Voici un screen de la maison en question avec les deux seules dispositions possibles :

http://img692.imageshack.us/img692/6277/dispomap1.png


http://img402.imageshack.us/img402/3456/dispomap21.png


J'ai décidé d'utiliser cette map pour la simple et bonne raison que c'est la seule façon d'avoir un tournoi tranquille et non perturbé (par des tricheurs ou simplement des gens qui auraient les participants en traque), et surtout car nous pouvons nous agresser librement sur cette map.

Les problèmes liés à l'alignement seront contournés par le temps, vous serez donc possiblement amenés à être bloqués pendant deux semaines si le cas venait à se produire.

Le nombre d'équipe est limité à 16. Les premières équipes inscrites seront les équipes participantes, les autres équipes seront remplaçantes si une équipe venait à déclarer forfait, si le cas ne se présente pas, les équipes remplaçantes seront prioritaires sur un prochain tournoi.

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, en revanche s'il y avait trop de membres d'une même guilde et que cela bloquait d'autres inscriptions, une restriction devra être imposée et il vous faudra donc faire un choix.

Pour vous inscrire, il vous suffira de remplir le formulaire que vous trouverez ici.

Les matchs pourront être regardés en direct, je ferai néanmoins un tri sélectif honteusement arbitraire des spectateurs. Vous pourrez de toute façon retrouver les vidéos de la plupart des matchs sur la chaîne Youtube de Zeti.



III- Les récompenses



Les vainqueurs du tournoi recevront :

- Le stuff et l'xp de tous leurs adversaires, évidemment

- Une récompense spéciale offerte par Epic Fail

- Un titre de Champion


Si le tournoi s'avère être un succès, un deuxième tournoi sera organisé et les deux Champions du premier tournoi rencontreront les vainqueurs de la finale du second tournoi. Ils pourront alors soit confirmer leur statut de champion, soit se faire détrôner. Évidemment si dans l'avenir tout ça fonctionnait à merveille, il y aura plus de deux tournois, et le statut de champion prouverait votre skill PvP à toute la populace héroïque.



Tout a été dit alors tenez vous prêt, car à partir de maintenant vous avez un mois jour pour jour pour vous préparer.


La mort vous guette.

Moi aussi.
Pour vous inscrire, comme c'est indiqué dans la citation, cela se passe ici.

Il reste déjà peu de places, mais il faut savoir que si j'ai la possibilité d'avoir 32 équipes au lieu de 16, je ne m'en priverai pas !

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici, j'y répondrai le plus rapidement possible.
Oui mais cela ne posera pas de soucis étant donné que ce sera pareil pour tout le monde.

D'ailleurs, les joueurs pourront répartir leurs points de caractéristique et de sort, mais ne pourront pas équiper d'équipements supérieur au level 121.
Message roleplay
Maljour,

Oh, un sacrifice pour Rushu à l'approche du Goultarminator?

Du sang, beaucoup de sang, le seigneur de Brakmar sera content.

[HRP] C'est sympa, mais j'aime pas assez le pvp pour risquer mes stuffs, et puis je n'ai pas le niveau requis [/HRP]

Poil.
Citation :
Publié par Carotte§
Maljour,

Oh, un sacrifice pour Rushu à l'approche du Goultarminator?

Du sang, beaucoup de sang, le seigneur de Brakmar sera content.

[HRP] C'est sympa, mais j'aime pas assez le pvp pour risquer mes stuffs, et puis je n'ai pas le niveau requis [/HRP]

Poil.

En 1 mois tu a largement le temps de monter un perso 101 ( ou 121) hein
Maljour,

Je doute que mes sorties de tanière me permettent de parvenir à ce cercle de puissance.

[HRP] Pas de pc dispo, et j'ai à faire sur Domen quand je peux me co, mais merci de ton avis. [/HRP]

Poil.
Citation :
Il reste déjà peu de places, mais il faut savoir que si j'ai la possibilité d'avoir 32 équipes au lieu de 16, je ne m'en priverai pas !
Je pense qu'il sera vraiment dur de réunir 32 équipes qui ne font pas faux bond, quoi qu'il en soit, j'apprécie (et j'espère ne pas être le seul) l'effort et votre investissement.
C'est avec plaisir que je constate que la Coupe du Psychopathe attire du monde.
Je suis à l'heure actuelle presque en mesure de dire qu'il y aura bel et bien 32 équipes présentes! De plus, les participants semblent être motivés pour se taper dessus et prêts à tout pour gagner.

Je suis persuadé que vous donnerez un spectacle éblouissant, et que les joueurs des serveurs classiques envieront cet évent PvP.

Mais ce n'est pas tout! Hier, le grand Al-Bab m'a suggéré l'ajout d'un petit plus qui donnera encore plus de vie à cet évent, il s'agit d'une récompense supplémentaire qui sera attribuée à certains des participants, mais pour le moment je ne vous en dis pas plus.

Pour info: il reste actuellement 3 places pour atteindre les 32 équipes.
Citation :
Publié par Burbigo
Intéressant, dommage que Sweet ne peut participer à cet évent. (J'ai hâte de voir l'équipe de Colossus et prunes).
Tu parles de toi à la 3 éme personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés