Beuxx |
Dernières publications

Bonjour ! Depuis toujours, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Recount. On m'a pourtant dit qu'on avait rien à faire, q... Lire la suite

J'ai récemment repris wow et j'ai essayé mon ancien "twink pvp 19"... Full bleu, le meilleur qui soit, les meilleurs enchanteme... Lire la suite

Vous savez si on peut commencer les quêtes TdF avant le 85 ? (83 peut être ?)... Lire la suite

GTX570 ou GTX580 si t'as les moyens, c'est le must (sans partir dans des prix astronomiques...) Avec ça tu fais même tourner Wo... Lire la suite

Très bonne nouvelle :) C'est donc décidé, je tankerai...! :p En plus j'ai toujours rêvé faire un câlin aux gros pas beaux !... Lire la suite

Bonjour tlm ! Actuellement en pleine découverte de Norfendre, je me suis posé une question très simple : Un druide féral est... Lire la suite

Oui c'est possible, et même très utile ^^' En avoir plusieurs aussi est possible, et tu peux même en avoir plusieurs en banque ... Lire la suite

Bon alors je vais mieux détailler ma bêtise crasse : Le PowerLevelling, tu connais ? C'est quand un riche américain obès... Lire la suite

Gros +1 ! :) Je remarque que sur tout le topic (sauf erreur), personne ne parle des gnomettes à couette ! C'est pourtant t... Lire la suite

Ça sent le serveur privé à plein nez ! :p Sinon, bonne nouvelle pour nos amis chinois qui pourront (enfin) powerleveller l... Lire la suite