la carte Graphique la plus adéquate PLZ

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, je viens d'avoir un PC avec les caractéristiques suivantes:

Carte Mère Intel H55 Express

Processeur Intel Core i7-870 (2.93 Ghz - 8MB Cache)

Mémoire 4 Go DDR3

Disque dur 1 To (1000 Go) SATA

donc je voudrais savoir qu'elle est la carte graphique idéal a ajouté pour pouvoir jouer à WOW (Catac sur Offi) avec un Ecran 23" LED.

Mercii.
Budget ?

Car, concrètement, j'utilise une HD4850 et elle me satisfait pleinement, tu n'auras pas besoin d'une carte dernière génération pour wow.

Sinon la HD6950 et la GTX570 ont la côte en ce moment, ou la HD6870 si ton budget est plus serré.
GTX570 ou GTX580 si t'as les moyens, c'est le must (sans partir dans des prix astronomiques...)
Avec ça tu fais même tourner WoW sur ta télé HD en qualité maximale sans que la carte graphique atteigne le tiers de sa capacité (elle ne chauffe donc pas, ce qui n'est pas plus mal).

Ce qui est bien aussi c'est qu'elles pourront suivre sur les jeux des deux prochaines années facilement...

Après si c'est "juste" pour wow, la HD6870 devrait être tout à fait adaptée c'est vrai, on m'en a dit que du bien
Mercii ^^
en ce qui concerne mon budget il est serré, entre 100 et 150 €.
j'ai fais quelques recherche et j'ai vu sur un site que la HD 5770, HD 5830 qui sont pas mal pour les budgets serrés ou bien la GT 430. c vrai ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés