Astromie |
Dernières publications

Je pense qu'il sera vraiment dur de réunir 32 équipes qui ne font pas faux bond, quoi qu'il en soit, j'apprécie (et j'espère ne... Lire la suite

Je pense plutôt le contraire, les joueurs des random serveurs pourront enfin aller sur jiva :)... Lire la suite

Mdr. Sinon, je suis contre, j'aime pas tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du RP.... Lire la suite

A 19 h t'as rien à faire d'autre que de poster forum ou on parle de Dofus ?... Lire la suite
|Modéré par Uthara| Je pensais que tu reprochais aux Dofusiens de jouer le matin.... Lire la suite

Pourquoi t'es sur le serveur héroïque exactement ? Les guerres de guilde via les percepteurs c'est fini depuis un moment, sur ... Lire la suite

Je pense qu'un revalorisation du GvG serait un grand pas en avant, une réel compétition pour dominer le serveur, comme c'étai... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour à tous. Je souhait me lancer sur un serveur, je ne peux abonner que trois comptes, je cherche donc la meilleure combin... Lire la suite
Cette team étant fait pour farmer, je pense privilégier la distance, et je préfère éviter de jouer un cra (ça m'a complètement ... Lire la suite

C'est le cas pour les enclos.... Lire la suite