La migration de serveur, c'est pour Mai !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen;
Pour compléter la réponse de Sebsokk dans le Courrier des Lecteurs, je précise que les personnages migrés ne seront pas altérés : ils conserveront leur équipement, leurs métiers, leurs parchemins utilisés, leur inventaire, leurs kamas, etc.

Au niveau des restrictions, il y en aura quelques unes, nous en communiquerons le détail ultérieurement sur le site. Le service n'est prévu que pour fin mai, il y a encore un peu de temps pour se préparer et tout bien expliquer. smile.gif

Quant au Serveur Héroïque, il n'est pas du tout concerné par le service de transfert de personnages. On ne pourra ni y transférer un personnage, ni migrer vers un autre serveur.
Génial !

La source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...1#entry4014425
Je sais, mais je ne pense pas que ça concerne immédiatement l'Inside Ankama étant donné que l'information a été donnée à part.

Après, si les modérateurs ne sont pas de cet avis, libre à eux de déplacer le sujet.
Citation :
Publié par His0ka
Ca sent les mecs qui vont allez sur les serveurs recents pour se faire un "nom" .
Je pense plutôt le contraire, les joueurs des random serveurs pourront enfin aller sur jiva
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés