a la recherche de coéquipié

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une équipe ou d'une guilde pour jouer sur oto mustam.

En ce qui me concerne je suis un eniripsa feu/soin bientôt level 40 .
je cherche avant tout un groupe PvM.mes je ne suis pas contre pour fere une mule Pvp.
Ayant déjà fait plusieurs personnage sur se serveur je n'ai jamais dépasser le niveau 80 (sachant que je joué seul et en monocompte )
J'ai eu un osa level 72 mort en agression au blop, agro 8vs1 les chevalier n'étant pas très efficace ^^.
mon eni mort de la même façon au porkass au level 62 .
enfin bref tout mes mort sont similaire.

J'ai joué plusieurs personnages hl sur maimane donc j'ai une assez bonne connaissance de dofus, j'y joue depuis 3 ans environ.

Des amis irl sont déjà venue joué avec moi sur ce serveur mes ils quitter toujours a leur première mort donc j'en fait appelle au peuple mustamiens(sa se dit ? xd ).
J'ai 17 ans je suis assez mature j'aime bien déconner quand même.
s'y il y a des intéresser poster ici ou mp moi ig /w zameur-akwa .

merci d'avance et bon jeux a tous

Ps :si vous avez des question n' hésiter pas.
Vous êtes bien gentils, mais le report suffit.

@packman : Essaie de faire un minimum d'efforts sur la langue. On est certes pas en cours de français, mais sur un forum c'est la moindre des choses que de s'exprimer correctement quand on demande de l'aide.
désolé je sais que je n'écris pas parfaitement mes j'ai pourtant corriger avec le correcteur :s

sinon personne ne recrute ou ne veux commencer une aventure (sur dofus héroique hein )

[Modéré par Syld' : DSO ]


Packman, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver une team, car la confiance ne règne pas sur le serveur. Si tu as skype ou teamspeack, tu gagneras déjà un atout, mais le meilleur moyen (expérience personnelle) c'est de monter un petit PK, cra c'est à la mode et cheaté à bas level, et de rejoindre une guilde only PVP. Peut-être que t'arrivas ensuite à créer des liens.

Bonne chance.
Le plus sûr reste de monter une team sur ton ancien serveur.
Tu recrute des mecs qu'ont pas encore débuté sur le Sh, donc moins enclins à te trahir dès le départ.
Après, à toi de trouver les bonnes personnes.
Merci bien de vos réponse.
J'ai trouvé trois personne dans l'après-midi on a fais quelque kanigrou,
sinon j'ai skype si sa peut attirer quelqu'un ^^.Désolé pour ceux a qui mes "petites" fautes d' orthographes n'ont pas plus, et merci encore aux autre

Bon jeux et a bientôt peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés