[Organisation] Tournoi PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweet`
Pauvres Cenobites... Pas de chance.
Ce sont des persos lv 59, toutes les guildes représentées peuvent avoir de très bons persos à ce lv, je pense que ca va surtout se jouer au skill/team.
Il devait pas y avoir 2 teams céno ?

Et c'est vrai qu'à première vue, se dire qu'on va jouer contre 4 mecs qui ont fait le goulta, ça peut être un peu stressant. Mais faut pas oublier que le goulta, ils l'ont fait avec des persos 199-200 et que là, on est pas du tout dans les mêmes strates.

Pis je pense pas qu'ils vont foutre des tutus sur leur perso (sauf s'ils comptent nous enrichir mwéhéhéhé).
Cenoheal a supprimé la T2, ce qui a laissé une place au Just Blade.

Sinon, pour les teams similaires, je pense que vous allez être surpris pour la notre
j'espère vraiment être surpris par certaines teams, parce que voir des team identique est tout sauf plaisant car certaine classes n'atteignent un potentiel pvp qu'à partir du lvl 60 ou plus et donc ça limite beaucoup les choix possible.
Citation :
Publié par Sweet`
Pauvres Cenobites... Pas de chance.
C'est justement ce qu'on se disait. Nous qui pensions avoir une chance de vraiment nous amuser et de passer le premier tour par la force de notre skill pour nous imposer, qui nous voyions déja en haut de l'affiche, grande surprise du tournoi...

Non, nous allons passer en demie sans réel challenge, aucun mérite, c'est un peu triste


Edit à hash :
N I K
Citation :
Publié par Merilith
C'est justement ce qu'on se disait. Nous qui pensions avoir une chance de vraiment nous amuser et de passer le premier tour par la force de notre skill pour nous imposer, qui nous voyions déja en haut de l'affiche, grande surprise du tournoi...

Non, nous allons passer en demie sans réel challenge, aucun mérite, c'est un peu triste
Je vous rassure , son discours était différent sur skype.

"on peut le faire , on est là pour gagner !"

Je suis plutôt content du premier combat moi, nous ne craignons personne , même pas la bête !
The Knights Who Say Non seront sans pitié. Ils broieront méticuleusement leurs victimes jusqu'à fêter leur triomphe en dévorant les tripes des Eca Bluff qui auront eu la folie de défier leur toute-puissance.

Cénobites, rentrez dès maintenant au couvent. Vous n'aurez de toute manière rien d'autre à faire que prier face à notre barbarie bestiale. Avec un miracle, peut-être serons-nous assez miséricordieux pour laisser un de vos moines en vie, ou presque pas mort, pour qu'il puisse avertir les prochaines équipes de notre soif de sang.
Citation :
Publié par Zeti
The Knights Who Say Non seront sans pitié.
Être sans pitié ça se dit plus, d'ailleurs ça se dit plus ça se dit plus non plus. Mais j'suis obligé de te le dire pour que tu puisses comprendre, tu comprends ?

Bottine.

http://images.fan-de-cinema.com/articles/steak/steak-1.jpg
Vous devez pouvoir changer d'alignement en demi ( en gros ne pas avoir déjà changé ), dans le pire des cas les deux finalistes ont déjà changé une fois, on attendra deux semaines, on est pas pressé.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je pense que ceux qui s'inscrivent sont prêts à respecter les règles, la plupart n'étant pas réputés pour leur malhonnêteté.
Sors de ta vision utopique des guildes clean, la bf n'est pas la seul a tricher.
:alien:
Citation :
EF - Cénobites.
Goliath - David.
Même combat.
J'ai écrit ça sur le fofo Ceno. T KI ?


[SARCASME] Et Philo, je trouve ton insinuation pernicieuse envers la EF tout à fait déplacée. Quoique, ça m'étonnerait pas de les voir sortir quelques captures Tot pour PL leurs twinks... [SARCASME]

EDIT : Je rajoute des balises, puisque l'on se méprend apparemment sur mon intervention...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés