[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai reçu hier et c'est un régal. L'ambiance est pour l'instant vraiment bonne, je me suis dessuite senti dedans.
Le poker est fun et plutôt facile pour l'instant (j'espère qu'il y a de plus grosses parties avec de l'IA plus évoluée).
Le gros défaut du poker c'est que ça prend du temps pour ratisser les tables avec les blind qui ne montent pas avec le temps.
Y'a bien marqué Rockstar presents et le logo R* sur la boîte ? Donc tu as ta réponse, y'a jamais eu d'écran scindé chez R* et y'en aura pas ici non plus.

Au passage c'est écrit sur la boîte, et si tu n'as pas le jeu la jaquette arrière est trouvable sur internet.
Citation :
Publié par John`
Y'a bien marqué Rockstar presents et le logo R* sur la boîte ? Donc tu as ta réponse, y'a jamais eu d'écran scindé chez R* et y'en aura pas ici non plus.

Au passage c'est écrit sur la boîte, et si tu n'as pas le jeu la jaquette arrière est trouvable sur internet.
D'un autre coté le multi chez R* c'est assez nouveau, si je me trompe pas il y a que RDR et GTA IV (et chinatown war, mais bon c'est un jeu pour portables, ça compte pas ) avec un multi officiel.
Citation :
Publié par l Mushu l
Je peux me tromper mais les blind montent avec le temps il me semble
Nop elle monte pas ,et j ai remarqué que desfois l IA bug au poker,je faisais systématiquement une relance et le mec se couché ,j'ai gagné le handsup comme ca,sans qu'il gagne un coup :x
Citation :
Publié par Kydryss
Nop elle monte pas ,et j ai remarqué que desfois l IA bug au poker,je faisais systématiquement une relance et le mec se couché ,j'ai gagné le handsup comme ca,sans qu'il gagne un coup :x
Cf. mon explication y'a quelques posts, des fois tu tapis et le mec te suis pour se coucher
C'est idiot mais je voulais partager ce moment avec vous :


dso si DJV
Citation :
Publié par Kuldar
Le poker est fun et plutôt facile pour l'instant (j'espère qu'il y a de plus grosses parties avec de l'IA plus évoluée).
Je crois que l'IA plus évoluée, tu peux malheureusement t'asseoir dessus et tourner sur toi-même.
Puis bon, c'est du poker. Si t'as pas un être humain qui sait un peu jouer et que tu ne joues pas pour de l'argent, l'intérêt reste limité je trouve.

Par contre un truc me chagrine. Mais vraiment !

Pas moyen de se faire une partie entre pote en multi ? Pourtant c'est pas comme si c'était difficile à coder non ?
Parce que j'ai regarder la carte en multi et aucune icone de poker

J'avoue que je m'y attendais mais ça aurait été une putain de bonne surprise : un poker entre potes qui ne sont pas physiquement au même endroit et qui se termine en baston à coup de canon scié, ça serait juste priceless.
Je viens de foutre 750$ dans le cheval du Kentucky pour finalement me rendre compte que c'était le même que celui obtenu lors de la mission de capture de chevaux avec Bonnie... ils font chier quand même, impossible de savoir quel cheval on possède !
Citation :
Publié par Albion
Je viens de foutre 750$ dans le cheval du Kentucky pour finalement me rendre compte que c'était le même que celui obtenu lors de la mission de capture de chevaux avec Bonnie... ils font chier quand même, impossible de savoir quel cheval on possède !
C'est pas gaspillé, tu peux le faire venir autant de fois que tu veux, même s'il crève.
Citation :
Publié par Cuillère
C'est pas gaspillé, tu peux le faire venir autant de fois que tu veux, même s'il crève.
Bah c'était déjà le cas avant. Il est mort plusieurs fois, je le faisais toujours revenir...
Citation :
Publié par Albion
Bah c'était déjà le cas avant. Il est mort plusieurs fois, je le faisais toujours revenir...
T'avais déjà l'objet dans l'inventaire ?!
Normalement quand il creve et que tu rappelles un cheval, c'est un cheval de base qui vient
J'ai enfin terminé le jeu, 23 heures de jeu et fini à 80%, vraiment pas mal en terme de durée de vie, la fin est vraiment étonnante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est rare un jeu qui finit mal.


Je vais un peu en chier pour le terminer complètement par contre je pense, j'imagine qu'il faut tous les défis et toutes les tenues ?
Vous ne savez vraiment pas savourer un jeu, 3h de jeu pour 8% terminé.

Sinon, petite anecdote, je croise une femme pleurant au désespoir, aussi bon que je suis, je m'arrête avec l'intention de l'aider et aussitôt elle me choure mon cheval en me narguant au passage.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai enfin terminé le jeu, 23 heures de jeu et fini à 80%, vraiment pas mal en terme de durée de vie, la fin est vraiment étonnante.

J'm'attendais à plus quand même :/ (je comparais avec GTA IV)
Citation :
Publié par Melli*
Vous ne savez vraiment pas savourer un jeu, 3h de jeu pour 8% terminé.
Ouais, ou pas en fait. J'ai débloqué le succès des 15 missions annexes, j'ai fait tous les repaires du jeu, j'ai dans les 3 heures de jeu sur les mini jeux, bref bien tenté mais epic fail. Surtout que ouais au début, trop de la balle les quêtes annexes et tout, sauf que sur la dernière zone du jeu, quand t'en est à ton 28e sauvetage de carriole ou attaque de chasseur de trésor, bah les trucs annexes osef un peu.
Citation :
Publié par Leni
J'm'attendais à plus quand même :/ (je comparais avec GTA IV)
GTA IV est mou au niveau de l'histoire comparé à RDR. (Re)commencé 4 fois et j'ai lâché vers la fin de la 2° zone, alors que dans RDR à partir du milieu du Mexique t'as envie de savoir la suite et surtout la fin qui est fabuleuse et à la R* .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux un cheat code Jack>John à la place du John>Jack C'est le perso le moins charismatique des jeux R*, perso secondaires compris. Avec sa carrure à la Seth, sa tête de con et sa coup mexicain/bizarre je n'en peux plus.
Perso , je joue pas beaucoup en ce moment mais j'ai fais une heure de jeu sur RDR aujourd'hui et j'avais pas joué de trois jours , durant cette heure, j'ai tranquillement finis deux défis et sur ma route j'ai vidé deux repaires , j'ai finis quelques missions annexe et j'ai fait une mission principale et c'était le moment d'arrêter , j'ai éteint la console.

Et la je me suis dis , ce jeu rox car j'ai varié les situations sans vraiment m'en rendre bien compte.

Je vais continuer d'apprécier tranquillement ce petite bijou videoludique car RDR2 c'est pas pour demain ^^
Citation :
Publié par Adriana
J'ai enfin terminé le jeu, 23 heures de jeu et fini à 80%, vraiment pas mal en terme de durée de vie, la fin est vraiment étonnante.

Je vais un peu en chier pour le terminer complètement par contre je pense, j'imagine qu'il faut tous les défis et toutes les tenues ?
23 heures seulement, je n'ose même pas regarder mes statistiques.

Pour terminer réellement le jeu, il faut :

• Finir les 57 missions principales.
• Avoir les cinq armes rares du jeu.
• Avoir les neufs tenues.
• Avoir jouer au 6 minis jeux.
• Avoir 13 habitations.
• Découvrir tous les secteurs de la carte (94 au total)
• Avoir eu 5 travail différents.
• Nettoyez les repaires de 7 gangs.
• Arrêter, capturer ou tuer les 20 criminels du jeu.
• Aider les 19 étrangers.
• Avoir obtenu le niveau légendaire dans les tous les défis.
J'ai ramené un des membres de la bande des jumeaux Bollard vivant pour la mission de chasseur de prime, pourtant le pré-requis pour le costume ne s'est pas déverrouillé. Bug ?
C'est pas pour rien que j'ai dit terminé à 80%. Je t'avoue sans problème que j'ai complètement zappé les défis par exemple, j'ai pas du dépasser le niveau 2 dans chaque truc. Par contre j'ai quand même fait pas mal de trucs, notamment les repaires et les étrangers, je crois qu'il doit juste me rester le truc bien relou du mec au Mexique qui te demande je ne sais combien de plumes de vautours.

Quoiqu'il en soit j'ai pas l'impression d'avoir rushé comme un bourrin, j'ai mis plus de 15 jours à finir le jeu, j'ai pris mon temps, j'en ai bien profité et j'ai apprécié, mais j'avouerais une certaine lassitude sur la dernière zone, moins de plaisir à glandouiller ici et là pour faire les trucs annexes.
Citation :
Publié par Kaname
23 heures seulement, je n'ose même pas regarder mes statistiques.

Pour terminer réellement le jeu, il faut :

• Finir les 57 missions principales.
• Avoir les cinq armes rares du jeu.
• Avoir les neufs tenues.
• Avoir jouer au 6 minis jeux.
• Avoir 13 habitations.
• Découvrir tous les secteurs de la carte (94 au total)
• Avoir eu 5 travail différents.
• Nettoyez les repaires de 7 gangs.
• Arrêter, capturer ou tuer les 20 criminels du jeu.
• Aider les 19 étrangers.
• Avoir obtenu le niveau légendaire dans les tous les défis.
Et encore, avec ca tu n'as pas debloque tous les Achievements
Mais faire le 100% du jeu n'est pas si long que ca (je pense que le plus long est de faire les defis genre trouver les lapins/mangoustes et les fleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés