Ou en est le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, la question à sûrement déjà été posé mais c'était sûrement il y a plusieurs mois, la situation à peut-être changé, et puis jsuizunfou donc je me lance.

J'ai bien envie de reprendre sur ce serveur en tant que joueurs PvM, et PvP avec certains perso, et je m'interroge sur certain points :
- Y-a-il un nouveau MJ depuis le départ de Nabolo ?
- Est-il toujours possible de ce faire agresser dans un territoire neutre à la fin d'un combat si le territoire se fait aligner entre temps ?
- A l'inverse, est-ce-que les gardes rejoignent un neutre si le territoire est désaligner ?

Merci d'avance.
1. Plus de CCM à part entière, mais il y a eu un recrutement de modérateurs (ils sont environ 5 je pense)
2. Oui, sauf si les agresseurs alignent pendant la phase de placement, tu auras les chevaliers avec toi.
3. Oui, mais les chevaliers se font tuer facilement (par des sadidas fourbes en autre).
Sylfaen a repris le serveur en main depuis quelques temps.
Tu peux te faire agresser que tu sois neutre ou aligné en zone neutre ou alignée (tant que tu es sur une map agressable).
Les chevaliers rejoignent les neutres agressés en zone neutre mais n'aident pas vraiment car ils sont trop faibles actuellement.
Toujours pas de chevalier si le prisme est péter pendant la phase de placement et pareil pour l'inverse, ce problème est là depuis pas mal de temps maintenant, j'espère que des modifications seront faites rapidement là dessus, parsque c'est réellement un abus de gameplay.
Le chevalier, c'est seulement à BL qu'il est inutile non ?
Edit: Est-ce-qu'il y a eu une date pour les modifications annoncées par Sylfaen ? Car sa va bientôt faire un an que l'on a ca sur le carnet de bord du forum héroïque.
Citation :
Publié par Zankior
Toujours pas de chevalier si le prisme est péter pendant la phase de placement et pareil pour l'inverse
Si si maintenant ils rejoignent. ça dépend de la nature de la zone AU DEBUT de l'agression. Si quelqu'un prisme pendant le lancement, les chevaliers sont là et inversement!
Citation :
Sylfaen a repris le serveur en main depuis quelques temps.
Faut pas exagérer
Il a fais un peu de marketing c'est tout.
Je suis pas venu depuis longtemps, mais apparemment il y a toujours autant de bug, de faille, de cheateur et d'indifférence du staff
Citation :
Publié par Zankior
Salut, la question à sûrement déjà été posé mais c'était sûrement il y a plusieurs mois, la situation à peut-être changé, et puis jsuizunfou donc je me lance.

J'ai bien envie de reprendre sur ce serveur en tant que joueurs PvM, et PvP avec certains perso, et je m'interroge sur certain points :
- Y-a-il un nouveau MJ depuis le départ de Nabolo ?
- Est-il toujours possible de ce faire agresser dans un territoire neutre à la fin d'un combat si le territoire se fait aligner entre temps ?
- A l'inverse, est-ce-que les gardes rejoignent un neutre si le territoire est désaligner ?

Merci d'avance.
-Il y à trois modérateurs IG, qui sont très sympa.
-Non ce n'est plus possible de ce faire agresser dans un terrictoire neutre à la fin d'un combat si le terrictoire se fais aligner entre temps
-Les gardes ne viennent que si le terrictoire était neutre avant l'agression.
Citation :
Publié par nems_raiden
Faut pas exagérer
Je suis pas venu depuis longtemps, mais apparemment il y a toujours autant de bug, de faille, de cheateur et d'indifférence du staff

Tu rigoules j'espère...

T'es pas venu depuis longtemps et tu t'avances sur des propos comme ça? Excuse moi, mais la team de modération qu'il a promis pour le SH est bien présente et se fait voir pratiquement chaque jour contrairement à certains serveurs ou ils ont la chance d'en voir un par semaine.

La dernière faille était celle des kamas à ma connaissance, elle a été réglée en novembre 2009 et ils ont banni les utilisateurs (même si ça s'est fait plusieurs mois après l'utilisation, ça été fait point).

Bon dernièrement y a eu un bug avec la reconnexion en combat et je ne sais pas pour quand ce sera réglé, mais autrement il n'y en a que très peu.

Bon passons au cheateur, oui ils sont toujours présent, mais comme il y a de la modération ils n'ont plus/moins la possibilité de tricher. Sur le long terme ça aura changé totalement selon moi.

Je viens de répondre à tout ce que tu disais et y a un seul truc que tu as dit et qui était vrai. La prochaine fois informe toi avant de poster ce genre de choses.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Si si maintenant ils rejoignent. ça dépend de la nature de la zone AU DEBUT de l'agression. Si quelqu'un prisme pendant le lancement, les chevaliers sont là et inversement!
Ca ne change pas grand chose à vrai dire, il peut péter le prisme et agresser dans la seconde qui suit. Une temporisation même légère la-dessus n'est pas prévue ?
Citation :
Publié par Zankior
Ca ne change pas grand chose à vrai dire, il peut péter le prisme et agresser dans la seconde qui suit. Une temporisation même légère la-dessus n'est pas prévue ?
Non pas pour le moment. Mais maintenant tu as le temps de tp
Citation :
Publié par nems_raiden
Faut pas exagérer
Je confirme ce qu'avance Colo, les modérateurs sont là et ils ne sont pas indifférents à la triche.

J'ajoute aussi que certaines failles ont encore été découvertes par certains tricheurs (limite AG devrait recruter dans leur rang au vu de leur dévouement pour trouver ces bugs).
L'équipe de modération a assez vite répliqué avec des sanctions, et en prime, les failles en question ont été signalées.

C'est sûr, il n'y a rien d'énorme : des tricheurs, des bans, c'est logique.

Cependant il y a encore peu de temps, on avait juste droit aux tricheurs. On avance !

Edit : @ Colossus : quand je dis qu'il n'y a rien d'énorme, ça signifie que Dofus est un jeu payant (sisi) et qu'une modération n'est en soit, pas un privilège
Citation :
Publié par Persée.Sh

C'est sûr, il n'y a rien d'énorme : des tricheurs, des bans, c'est logique.

Sauf qu'on peut pas se plaindre de ça à vrai dire. Sur tous les serveurs y en a, et ça ne risque pas de changer.
Citation :
Publié par nems_raiden
Faut pas exagérer

Hum t'était a la convention ? il nous a écouter et répondu comme il se doit , le serveur avance a petit pas mais il avance .
je critique pas les modérateur, eux au moin sont surement passioné par ce qu'il font.
C'est le manque de réaction du staff qui est flagrant.

Citation :
Bon dernièrement y a eu un bug avec la reconnexion en combat et je ne sais pas pour quand ce sera réglé
Des tas de mort quand même, ce n'est pas rien.

Non je n'ai pas été à la convention.
Si vous êtes satisfait du travail de sylfaeen et des autres vis à vis du serveur héroik, alors tant mieux.
Moi je trouve qu'on à été très souvent ignorer, que même maintenant la communication est mauvaise, et que ils manque toujours de rapidité.

Je dis pas que ca n'avance pas.
Mais nous restons des clients, et j'ai rarement vu une entreprise fonctionné aussi mal et manqué autant d'organisation.
Je vois que je suis le seul à le penser.
Citation :
Publié par nems_raiden
Je vois que je suis le seul à le penser.
Non non, loin de là croit moi.
La communauté héroïque à été délaisser depuis longtemps maintenant, depuis le départ de Nabolo en fait, et je comprend que le fait de voir des modérateurs actif motive les joueurs. Mais restons objectifs : le studio a bien mit ce serveur de côté, nous aurons le droit à quelque chose après la fin des migrations, Frigost etc....Alors les changements, c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par nems_raiden
Si vous êtes satisfait du travail de sylfaeen et des autres vis à vis du serveur héroik, alors tant mieux.
Moi je trouve qu'on à été très souvent ignorer, que même maintenant la communication est mauvaise, et que ils manque toujours de rapidité.
Je suis d'accord sur le fait qu'Ankama a trop souvent ignoré le serveur et que nos problèmes perdurent anormalement même quand il s'agit de problèmes majeurs. Mais de là à rejeter toute la faute sur Sylfaen qui est l'un des rares à se bouger pour nous depuis quelques temps, je trouve cela assez mal ciblé.
J'ai pas dit qu'ils ont toujours été là pour nous non plus. Sauf que pour le moment ils sont bien présents, il commence à y avoir du changement (même si c'est pas de très gros changements, il y en a).

Peut-être que certains dans 4-5mois vont garder en tête le fait qu'après le départ de Nabolo, on ait été laissé de coté, mais personnellement j'aurais en tête le changement que Sylf' a apporté en s'occupant du SH (si la tendance se maintient).
Citation :
Publié par Colossus :)
T'es pas venu depuis longtemps et tu t'avances sur des propos comme ça? Excuse moi, mais la team de modération qu'il a promis pour le SH est bien présente et se fait voir pratiquement chaque jour contrairement à certains serveurs ou ils ont la chance d'en voir un par semaine.
Pourtant, moi j'ai Sexion d'Assaut qui passe h24 sur mon canal commerce... Accompagné bien sûr des ventes de codes, suicides, etc...
''Pratiquement'', ils sont bénévoles de ce que j'ai compris. Ils ont une vie aussi, je me vois mal passer 24/24h à surveiller.

Tu vois des gens faire ça, tu screen avec un /whois /time et tu l'envoies en mp à un des modo ou tu attends qu'il se co.
Citation :
Publié par Loussy
Mais de là à rejeter toute la faute sur Sylfaen qui est l'un des rares à se bouger pour nous depuis quelques temps, je trouve cela assez mal ciblé.
Ils font comment chez ankama? Poser 4 règles sur un forum c'est à priori 6 mois de préparation.
Je trouve pas infaisable de toucher un mot devant la machine à Café à un Dev ou je sais pas qui, et choisir un moment pour étudier le problème des 2 ou 3 règles que l'on attend depuis bien trop longtemps pour que enfin les modérateurs deviennent utile.
C'est quoi à votre avis, 1h de discussion en interne ? 20 minutes à poster?

J'ai rien contre Sylvaen, il fait sans doute bien son boulot mais à un moment quand on voit que le processus de communication interne de la société dans laquelle on bosse est bloqué, et que tout les efforts que l'ont peut faire pour remonter une information sont inutiles.
Bah soit on abandonne. Soit on prend ses responsabilités et on s'impose en montrant qu'on à des choses a dire .

[Modéré par Syld' : Troll ]
Je suis d'accord sur la première partie mais pas sur la fin. Tu ne fais pas tout ce que tu veux quand tu es salarié d'une entreprise (et même quand tu fais partie de la direction).

[Modéré par Syld' : DSO ]
C'est vrai que les 3-4 règles sont lentes à apparaitre, mais est ce que t'as pensé au fait que c'est peut-être la mise en place qui rend la tâche plus compliqué?

C'est beau de mettre les règles sur le forum, mais si après ils ne peuvent pas pleinement les faire respecter, on va dire: comme d'hab ils nous balancent des trucs pas finis. Dans tous les cas, ils reçoivent que de mauvais feedback de la communauté, peu importe si c'est mérité. Pour le moment ils font bien ce qu'ils ont commencé à mettre en place, continuons dans ce chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés