Aller à la page... |
Ou en est le serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si si maintenant ils rejoignent. ça dépend de la nature de la zone AU DEBUT de l'agression. Si quelqu'un prisme pendant le lancement, les chevaliers sont là et inversement!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca ne change pas grand chose à vrai dire, il peut péter le prisme et agresser dans la seconde qui suit. Une temporisation même légère la-dessus n'est pas prévue ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve pas infaisable de toucher un mot devant la machine à Café à un Dev ou je sais pas qui, et choisir un moment pour étudier le problème des 2 ou 3 règles que l'on attend depuis bien trop longtemps pour que enfin les modérateurs deviennent utile. C'est quoi à votre avis, 1h de discussion en interne ? 20 minutes à poster? J'ai rien contre Sylvaen, il fait sans doute bien son boulot mais à un moment quand on voit que le processus de communication interne de la société dans laquelle on bosse est bloqué, et que tout les efforts que l'ont peut faire pour remonter une information sont inutiles. Bah soit on abandonne. Soit on prend ses responsabilités et on s'impose en montrant qu'on à des choses a dire . [Modéré par Syld' : Troll ] |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
Je suis d'accord sur la première partie mais pas sur la fin. Tu ne fais pas tout ce que tu veux quand tu es salarié d'une entreprise (et même quand tu fais partie de la direction).
|
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par Syld' : DSO ] C'est vrai que les 3-4 règles sont lentes à apparaitre, mais est ce que t'as pensé au fait que c'est peut-être la mise en place qui rend la tâche plus compliqué? C'est beau de mettre les règles sur le forum, mais si après ils ne peuvent pas pleinement les faire respecter, on va dire: comme d'hab ils nous balancent des trucs pas finis. Dans tous les cas, ils reçoivent que de mauvais feedback de la communauté, peu importe si c'est mérité. Pour le moment ils font bien ce qu'ils ont commencé à mettre en place, continuons dans ce chemin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis permis de relancer le sujet sur le forum officiel à propos des règles du serveur, je vous invite à y réagir quotidiennement pour que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli auquel il semble être destiné étant donné le silence radio d'AG depuis plusieurs semaines.
C'est par ici que ça se passe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|