Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a des programmes specials pour le multiboxing qui permettent de jouer sur un meme clavier plusieurs compte wow / application.
Apres c'est sur si tu bg a alterac et un de tes 5 mecs se fait tuer et rammaser son insigne tu doit avoir envie de chier si il rez a l'autre bout de la map.

Multiboxer pour les nuls:
http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=240
Citation :
Publié par Eikachi
Ouais mais c'est pas chaud la syncro des comptes ? J'ai jamais compris le multicompte sur un jeux comme WoW
Pour le parrainage et monter tes persos en rush. T'es level 40 en deux semaines si t'as quelques potes de dispo...
Citation :
Publié par Ethann F.
Y a pire :
Ah, que je hais ces souris. En avoir autant en même temps, tu dois péter une durite.

(Et pour Eve, le mec est mineur apparemment. Donc c'est effectivement pour se faire plus de thunes, encore que la question du positionnement etc. se pose (vu que tout se joue à la souris et que ses souris sont liées). Le pvp de cette manière, c'est juste impensable).
Citation :
Publié par Selty
Ah, que je hais ces souris. En avoir autant en même temps, tu dois péter une durite.

(Et pour Eve, le mec est mineur apparemment. Donc c'est effectivement pour se faire plus de thunes, encore que la question du positionnement etc. se pose (vu que tout se joue à la souris et que ses souris sont liées). Le pvp de cette manière, c'est juste impensable).
Pour les avoir tester je confirme que ces souris sont immondes à l'utilisation, je pense que c'est une question d'habitude.

Il me semble que ce gars est goon et qu'il sort en fleet de drakes en pvp, avec des nom de pilote similaires à l'exception d'une lettre au hazard dedans, bonjour le calling
Les goon lui ont proposé un skill plan pour Revelation et lui payer 14 de ces ship Aucune idée d'où sa en est par contre, mais avoir une puissance de feu de 14 Rev ferais bander n'importe quel Eviens
+1 avec au dessus

Même le mec de Eve utilise ces souris.

Je vois pas pkoi ils roxxeraient

y'avait bien le tapis spécial pour fps avec la souris qui vient avec mais là je pige pas
Citation :
Publié par lemagefou
Vous parler des trackball du multicompteur wow ? pour le gars d'eve ses souris sont assez classique.

Je comprendrai jamais que certain en arrive la pour un mmmeurpog.

sinon c'est la guerre mon kitty taine

pic_272.jpg
http://www.tirmaillyforum.com/mildot...=721848#721848
Citation :
Publié par Odrane
Et le pire c'est que j'ai ris.
T'es pas le seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés