Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lewenn .
Toujours plus impressionant sans planche

Bodysurfing Pipeline
Rien d'impressionnant dans ta vidéo, c'est le genre de vague courante qu'il y a dans le sud-ouest de la France et que même les touristes prennent en bodysurf, il suffit d'une bonne paire de palmes.
Citation :
Publié par Melli*
Rien d'impressionnant dans ta vidéo, c'est le genre de vague courante qu'il y a dans le sud-ouest de la France et que même les touristes prennent en body surf...
Comment dire ? heuuuu non , définitivement non .

http://www.aroundhawaii.com/assets/articles/2007/05/870/images/200705_afwlrules001.jpg

Et les touristent bodysurfent pas , ils partent en tout droit et se font éclater . Appelons un chat un chat .

Edit : Ha oui il suffit d'une bonne paire de palmes .. Passes la barre sans te noyer la dedant , ca sera déja bien .
Je lisais sur un imageboard un topic "qu'est-ce qui vous rappelle le plus votre enfance ?". Une personne y a mis cette image, et... Des posteurs d'un peu partout dans le monde ont répondu qu'ils l'avaient aussi.
Et ça m'a étonné, parce que le bouquin d'Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans, avec sa couverture où certaines écailles brillaient, je l'avais aussi et j'ai passé un temps mémorable dessus en étant gosse.

1261073259821.jpg

Ce qui est marrant c'est que je n'ai jamais imaginé que ce bouquin soit aussi connu que ça, on avait un ami de la famille dessinateur pour enfants qui faisait des bouquins de ce genre et j'avais toujours rattaché ça à lui.
Jusqu'à ce que je fouille un peu en voyant ce thread, et... Traduit dans 80 langues, plus de 15 millions de copies vendues, une dessin animé de HBO basé là-dessus, etc.
Citation :
Publié par Selty
poisson
Sur la couverture du live, les écailles brillaient non?
Si oui, je crois bien que ça me rappelle un truc.
Citation :
Publié par Selty
'Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans,
C'est fou le temps que j'ai pu passer sur ce livre étant gamin!
Le mien pouvait même aller dans l'eau.
C'est dingue la qualité ! elle est vraiment d'époque ?!

Mieux que pipeline en France faut pas exagéré la quand même (la vidéo rend pas hommage a l'endroit) ce spot c'est un la Mecque sur bodyboard (... le surf ?! non connais pas...). J'arrête de parler de vagues etc je pourrais continuer des heures
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
C'est dingue la qualité ! elle est vraiment d'époque ?!
J'en sais rien. La résolution de l'image est clairement abusée aussi.
Citation :
Publié par Ythir
Bon j'y connais rien, mais la qualité me parait juste ouf pour une photo de 1942

edit : bouh.
l'image a sans doute été "remasterisée", je pense comme pour les vidéos de la série documentaire en bluray sur la 2nde guerre mondiale sorti fin 2009 avec l'excellente voix-off de Mathieu Kassovitz.

Par contre je ne savais pas que le conflit avait atteint le sol américain en 1942
Citation :
Publié par Jet
Par contre je ne savais pas que le conflit avait atteint le sol américain en 1942
Durant la WWII c'était la Guerre d'Indépendance aux USA, quand les Canadiens ont libérés les Apaches de l'esclavagisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Durant la WWII c'était la Guerre d'Indépendance aux USA, quand les Canadiens ont libérés les Apaches de l'esclavagisme.
Tiens on a les mêmes sources. ^^

D'ailleurs j'avais trouvé ce documentaire très intéressant.
Citation :
Publié par Roger
ah oui, la guerre d'indépendance de 1942 avec les canadiens et les mayas menés par Napoléon biensur j'avais oublié...
http://www.loc.gov/pictures/resource/fsac.1a35212/

Alors c'est une image qui appartient à la Bibliothèque du Congrès (bibliothèque nationale des USA) et elle a bien été remasterisée.

On peut en trouver plein d'autres ici : http://commons.wikimedia.org/wiki/Alfred_T._Palmer

Le photographe c'est Alfred T. Palmer (1906–1993). Y'a un site qui lui est dédié avec d'autres photos d'époque : http://www.alfredtpalmer.com

772px-AlfredPalmertank.jpg

460px-PalmercarpenterA.jpg

800px-Marine_power_plane_which_tows_the_training_gliders_at_Page_Field%2C_Parris.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/98/Fort_Story_circa_1942.jpg/800px-Fort_Story_circa_1942.jpg
Message supprimé par son auteur.
Arbre-du-tenere-1961.jpg

"L'Arbre du Ténéré était un acacia qui fut à une époque considéré comme l'arbre le plus isolé de la Terre — aucun autre arbre ne se situant à moins de 400 km.
Il s'agissait du dernier survivant d'un groupe d'arbres qui avait poussé lorsque le désert était moins aride que maintenant et il s'est élevé, seul, pendant des décennies. Pendant l'hiver 1938-1939, un puits fut foré près de l'arbre et on découvrit que ses racines atteignaient la nappe phréatique, plus de 30 mètres en dessous de la surface.
En 1973, l'arbre fut renversé par un camionneur libyen, sans doute ivre. Le 8 novembre 1973, l'arbre mort fut transporté au musée national du Niger, à Niamey et remplacé par une simple sculpture métallique représentant un arbre "[wiki]
Citation :
Publié par Roger
l'histoire selon un forum de jeu video: J'adore, j'adhère

y a moyen de bien delirer

edit: sorg vieille merde, me suis fait eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés