[Compte Rendu][mylife]CR bretonnique

Répondre
Partager Rechercher
Re le bar ! ca faisait longtemps !

Donc pour commencer un petit rappel du sujet précédent histoire que tout le monde comprenne :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016867

Et voici donc le compte rendu que j'avais plus ou moins promis :

alors finalement la bretonne (que nous appellerons ici Olive ) n'est pas venus seule,mais avec sa meilleur amie (que nous appellerons Kiwi).
Ça a changé pas mal de chose en fait (même si j'ai été prévenu 3 jours avant quand même).
Ça a commencé tout d'abord par....de l'attente ,en effet il se trouve que Kiwi a réussi a louper son train et a du prendre le suivant ,on notera donc que la bretonne ne connait pas le réveil matin

Donc une fois qu'elle fut arrivé on est allé se balader du coté de mon appart pour déposer valises étouétou ainsi que pour leur permettre de se remettre des 5h de TGV

Discutage discutage tout le monde rigole,Olive est sympathique comme tout,Kiwi tout autant si ce n'est plus.
Puis le soir est arrivé on gogogo dans le coin de montmartre ,on a fait un peu le tour de la basilic et on s'est posé sur la butte,avec la siouperbe vue sur paris la nuit tombant, le tout allongé dans l'herbe,et bien sur,étant prévoyant avec une bouteille de whisky et une autre de coca(bah ui il s'avérait que Kiwi était aussi dingue de whisky que moi,cool)

Quelque heure plus tard on finit par partir (faut chopper le dernier rer ><) on traverse pigalle avant bien sur,histoire de montrer ce visage pittoresque de la ville.

En clair elles ont kiffés.

On rentre,vu que on a pas sommeil,un ptit monopoly (je ne sais plus pk le monopoly est venu dans la conversation ~~) ou jme suis fait piler le graillon par l'olive,mais genre assez puissamment,d'autant plus que elle a mit a la rue ses deux adversaires avec son hôtel a pigalle,ca les fait encore rire(et moi aussi))

ensuite dodo

le lendemain : reveil difficile,toute les boulangeries fermées (et il y en a 4 autour de chez moi ~~,comme dit le proverbe : "paris en aout....caca prout") du coup pas de croissant/baguette fraiche parisienne ,dommage

puis gogo catacombe,malgré une longue file d'attente (genre 1h quand même) la visite est agréable et impressionnante,elles ont kiffé

Mais la un soucis se pointe : la chaleur,prés de 40° a ce moment là Olive ne tient pas le coup,en plus elle a très mal aux pied car elle a des nouvelles chaussures,son moral s'en ressent et du coup pelle ne parle plus trop,par contre pour Kiwi tout va bien,même si bien sur la chaleur l'ennui un peu. Moi bien sûr je me dit que c'est de ma faute x')

on go sur l'ile st louis,se faire une glace chez amorino(merci le Bar,sté une bonne idée),et les lécher sur le bord de seine,a l'ombre bien sur,ambiance sympa,elles ont kiffés ,les glaces sont a tomber par terre (je recommande celle aux spéculos qui gère grave la fougère)

lesoir venu on va chez un ami,qui avait préparé un bon repas (tartine savoyarde/grattin de patate-crème-fraiche-citron-moutarde-biere(un truc comme ca~~)/tiramisu) ambiance de franche camaraderie,les anecdotes défilent je m'entend de mieux en mieux avec Kiwi,et on se découvre une habitude de dire les même choses au même moment ~~ (ca sera utile par la suite)

Puis on sors sur paris,mais il s'avérait que la ou je voulais les emmené c'était fermé,et c'était pas prévu,du coup retour chez le pote et on a passé la soirée a discuter/boire un peu/mater un film/glander sur le canapé collé contre la kiwi/autre)

puis on finit par aller squatter les différents lit de la maison.
On notera que je serai réveillé quelque heure plus tard en plein sommeil par deux bretonnes qui m'ont enfoncer un boudoir (oui oui,le biscuit) dans l'oreille tout en chantant en chœur "oh ma petite scandinave" de François Perusse. Je n'ai toujours pas compris,on notera que la bretonne a des coutumes étranges O_°

Le lendemain réveil difficile,on se lève tard,on glande un peu avant de partir sur Paris,et sur cette soirée là,j'ai choisi le caveau de la huchette,car les deux miss aimait bcp le jazz d'après leur dire.
C'était en effet un endroit très sympathique très agréable,j'ai un peu dansé avec l'Olive,j'ai dansé mal,mais ca l'a fait rire,tant mieux.Aprés le départ du groupe qui jouait ce soir là on est allé s'allonger par terre devant Notre Dame a quelques pas de là,a mater les rats qui s'agitait dans les buissons environnant et a admirer la cathédrale drapé de nuit de bas en haut,sur fond de nuage a la couleur indéfinissable.

Elles ont kiffés

On finit par rentrer chez moi,tout le monde va au lit,sauf kiwi qui était sur le balcon a fumer une clope,et moi pour lui tenir compagnie.
Je lui ait tenu compagnie les 5heures suivantes(sur le balcon puis sur le canapé) a bavarder et nous raconter nos vies ,le courant passe bien.

Le matin arrive,c'est le jour de leur départ,on a la tête dans le cul,surtout moi et kiwi qui n'avons pas dormi ,je les ramène a la gare,l'ambiance est bien morose.
je les met dans le train,on se dit au revoir et tout et tout.Le train part et ma bonne humeur avec.Soupir. Je rentre chez moi,5h plus tard je les ais sur msn,et la Kiwi me propose de venir a mon tour en bretagne 3jours après....

Fin (ya un épisode 2 qui se passe en bretagne et il est bien plus croustillant héhé,mais spa le sujet de ce topic,et je doute que ca intéresse un mylife "un parisien en bretagne")

Résumé Conclusion : elles ont kiffés ,et je remercie le bar qui a su me donner de bonnes idées.Sachant qu'elles reviendront,je n'hésiterait pas a faire un remake sur ce même bar si j'y pense avant.

et sinon histoire de lancer un minimum de débat : avez vous eu de bonnes/mauvaise expérience lors de 1ere rencontres avec un contact qui était jusque là uniquement internet ?
Message supprimé par son auteur.
Tapaniké en fait ?

ha gg
Citation :
Publié par Pile
Alors en fait y a eu séance tripotage/bisou sur le canap le dernier soir et sinon ça c'est fait en bretagne quelques jours plus tard.
Enfin c'est ce que je pense avoir compris
ouais en effet c'est plus ou moins ca.
en clair on pourrait se dire que de quelqu'un qui part d'une mauvaise impression (squattage du voyage,loupage de train)ca peux finir sur du sérieux(car en plus c'est du sérieux)
La bretagne ca vous gagne.

Enfin techniquement le sujet ne sert a rien,on est d'accord,la est l'utilité de la pseudo question-lançeuse-de-débat a la fin du pavé ,mais bon,j'avous que c'est pas top
Citation :
Publié par Pakacuti
ouais en effet c'est plus ou moins ca.
en clair on pourrait se dire que de quelqu'un qui part d'une mauvaise impression (squattage du voyage,loupage de train)ca peux finir sur du sérieux(car en plus c'est du sérieux)
La bretagne ca vous gagne.

Enfin techniquement le sujet ne sert a rien,on est d'accord,la est l'utilité de la pseudo question-lançeuse-de-débat a la fin du pavé ,mais bon,j'avous que c'est pas top
T'aurais pu up le post 1.
Content que t'ais réussi à pécho de la Bretonne grâce au Bar.
Hey merci de nous avoir tenu au courant, mine de rien, ça fait plaisir de se dire que si t'as conclu avec le Kiwi, c'est peut-être bien grace à la toute puissance du Bar, mais oui !
On est content pour toi, tiens.
Bon, ça vient ces tofs ?

Citation :
avez vous eu de bonnes/mauvaise expérience lors de 1ere rencontres avec un contact qui était jusque là uniquement internet ?
Oui.
Wala, ça, c'est fait.
Je propose un meilleur résumé.
Citation :
Publié par Pakacuti
Et voici donc le compte rendu que j'avais plus ou moins promis :

alors finalement la bretonne (que nous appellerons ici Olive ) n'est pas venus seule,mais avec sa meilleur amie (que nous appellerons Kiwi). [...] Discutage discutage tout le monde rigole,Olive est sympathique comme tout,Kiwi tout autant si ce n'est plus. [...] On finit par rentrer chez moi,tout le monde va au lit,sauf kiwi qui était sur le balcon a fumer une clope,et moi pour lui tenir compagnie. Je lui ait tenu compagnie les 5heures suivantes(sur le balcon puis sur le canapé) a bavarder et nous raconter nos vies ,le courant passe bien.

Fin (ya un épisode 2 qui se passe en bretagne et il est bien plus croustillant héhé,mais spa le sujet de ce topic,et je doute que ca intéresse un mylife "un parisien en bretagne")
Tiens, je n'ai jamais goûté la confiture de kiwi, c'est bon ?

Pour le coup du boudoir, c'est simple, elles espéraient bien que tu accomplirais également cette coutume ancestrale quand tu viendrais en Bretagne, apparemment tu as donc bien suivi la coutume, bravo .
Comme la durée de vie de ce fil est grandement limitée par le peu de discussion possible, je t'enjoins à continuer ton Mylife en Bretagne et comment tu as pris violemment Kiwi contre un dolmen.

De plus, pour te faire pardonner de la bourde d'avoir créé un fil au lieu de remonter le premier, des tofs sont attendues, sous peine de ban déf.

Les demoiselles devront évidemment être d'accord par souci de respect à la charte ou, le cas échéant, flouter leur tête, c'est pas un drame.

Et par pitié y'a un espace après une virgule ou un point, et aussi une majuscule après ce dernier.

EDIT : tu dépasses les bornes MDP, mdrmdr.
Citation :
Publié par Mot de Passe

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Omg, ton rire dépasse du cadre. Je suis colère.

Citation :
Publié par Devil Mysth

Les demoiselles devront évidemment être d'accord par souci de respect à la charte ou, le cas échéant, flouter leur tête, c'est pas un drame.
Je viens de recevoir un message, elles sont d'accord. Allez balance les tofs.
Citation :
Publié par Mot de Passe
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
J'dirais pas ça exactement comme ça, mais ouais hein, molo. Tu verras ça à l'usage, plutôt.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comme la durée de vie de ce fil est grandement limitée par le peu de discussion possible, je t'enjoins à continuer ton Mylife en Bretagne et comment tu as pris violemment Kiwi contre un dolmen.

De plus, pour te faire pardonner de la bourde d'avoir créé un fil au lieu de remonter le premier, des tofs sont attendues, sous peine de ban déf.

owi *-* la suite et des tofs stplz
J'ai envie de dire qu'en dernière page, y'a plutôt tous les connards qui répondent sans avoir lu les réponses des autres, qui répondent juste directement au sujet, éventuellement en le quotant, et que du coup on peut tout à fait retrouver le sujet d'origine.
Moi j'aime pas les gens qui postent sans lire les autres, et des fois postent exactement la même chose que quelqu'un 3 ou 4 post + haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés