[Compte Rendu][mylife]CR bretonnique

Répondre
Partager Rechercher
Nous faut la suite bretonne là, indéniablement.
Citation :
Publié par -Yang-
Donc au final, Soupir il s'est fait Olive ou Kiwi dans le train ?

Sinon j'ai pas tres bien saisi, elles ont kiffe ou pas ?
C'est aussi à ce moment du récit que je suis perplexe, je n'ai pas très bien compris ce que Soupir venait faire dans l'histoire avec les bretonnes dans le train.

Mais comme Kiwi est arrivée en retard, elle est pas repartie en retard non plus?

Sinon, pas mal l'idée de draguer la moche pour coucher avec la plus belle, mais ça marche que si tu passes à l'acte avec la jolie en fait :/
Citation :
Publié par Pile
L'art de boire un bon whisky se perd...Les gens sont tellement habitués aux sous-produits qu'ils sont obligés de mettre du coca dedans, alors qu'un vrai whisky c'est autre chose ( et pourtant je n'aime pas l'alcool )
On peut quand même boire et découvrir de très bons whisky coupés dans certaines régions du monde. Par ex, avec du ginger ale (en angleterre), de la pomme (en russie) ou encore du cranberry juice (en chine). C'est très bon et ca vaut le coup de tester.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
comme l'OP n'a parlé que de trois personnes, je me suis permis de modifier ta citation.
Citation :
Publié par Pakacuti

le soir venu on va chez un ami,qui avait préparé un bon repas (tartine savoyarde/grattin de patate-crème-fraiche-citron-moutarde-biere(un truc comme ca~~)/tiramisu) ambiance de franche camaraderie,les anecdotes défilent je m'entend de mieux en mieux avec Kiwi,et on se découvre une habitude de dire les même choses au même moment ~~ (ca sera utile par la suite)
Ils étaient 4. Je me serais jamais trimbalé avec une olive et un kiwi. ça va pas ensemble, même si c'est breton.
Les fameuses olives à la bretonne : cuisinées au beurre salé et assaisonnées d'algues.
Citation :
Publié par Irootz
Les fameuses olives à la bretonne : cuisinées au beurre salé et assaisonnées d'algues.
Je pensais qu'on y ajoutait du jus de Kiwi, j'ai dû me méprendre.
Punaise, j'avais fait un message assez bien travaillé jusqu'à ce que je remarque que olive est l'anagramme de voile.
Je viens de me coltiner X Pages de MyLife en carton ( ouais j ai fait la connerie de lire l'ancien post) pour en arriver à la fin, et ne pas AVOIR DE TOFS §§§§§§§§ ???

Non mais sérieux, ca peut pas continuer là.
Citation :
Publié par Pakacuti
mais arf quoi, comment ce topic a fait pour resté là O_°. Moi qui pensait qu'il serait mort pendant la nuit, bah non .

mot de passe : laisse moi rêver stp
http://andrewferguson.net/wp-content/uploads/2009/03/patrick-stewart-more-pewpew.jpg
Citation :
Publié par Tsabo
Deux possibilités. Soit le liquide que la personne ose appeler whisky n'est qu'un alcool de piètre qualité, soit c'est un menteur.
Soit il paye la bouteille à 80€ dans un bar karaoké à Paris, juste pour faire classe auprès de ces connaissances alors que ce qu'il achète c'est de la merde, LOL !
Citation :
Publié par Tsabo
Deux possibilités. Soit le liquide que la personne ose appeler whisky n'est qu'un alcool de piètre qualité, soit c'est un menteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Soit il paye la bouteille à 80€ dans un bar karaoké à Paris, juste pour faire classe auprès de ces connaissances alors que ce qu'il achète c'est de la merde, LOL !
Toi t'as pas bu de la merde pour répondre à ton Post !
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars on évite de parler de la boisson, tout d'abord parce que c'est hautement hlam, et surtout parce que c'est pas le sujet.

Donc on attend sagement la suite des histoires.

Et arrête de faire croire que t'es bourré Tsabo tu fais pas une faute de français, t'es pas crédible.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Et arrête de faire croire que t'es bourré Tsabo tu fais pas une faute de français, t'es pas crédible.
Je plussoie fortement.

Et bon ramadan mec ^^

Je veux la suite de l'histoire bretonne moi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés