[Compte Rendu][mylife]CR bretonnique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa

Sinon ça fait longtemps qu'un sujet du bar ne m'avait pas fait autant rire,
Citation :
Genre de votre titre:F
http://cdn3.knowyourmeme.com/system/icons/107/thumb/original_awesome_smiley.jpg

Citation :
Publié par Jiyaa
merci à Nyu par exemple.
http://www.thefullgamut.com/blog/wp-content/uploads/2009/05/darth_vader_nooooooo.gif
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon c'est quand même chelou le compte F qui pop une fois par ans pour spam le bar pendant une journée
+1, c'est très louche même.

Cependant, si tu nous concédais quelques photos prouvant clairement que tu es de sexe féminin, nous cesserions de t'embêter.
T'as vite appris à te débrouiller sur le Bar DFS, pas mal. Maintenant faut que tu réussisses à te forger ta réputation, t'es encore qu'un newbie qui a vite appris.

@Twilights : il se comportait comme tel. Mais qui suis-je pour en être sûr ?
Citation :
Publié par Turgon
T'as vite appris à te débrouiller sur le Bar DFS, pas mal. Maintenant faut que tu réussisses à te forger ta réputation, t'es encore qu'un newbie qui a vite appris.
qui te dit que c'est un rookie ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
+1, c'est très louche même.

Cependant, si tu nous concédais quelques photos prouvant clairement que tu es de sexe féminin, nous cesserions de t'embêter.
Non mais c'est bon hein, j'peux certifier, j'vous signe un papier si vous voulez .
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais c'est bon hein, j'peux certifier, j'vous signe un papier si vous voulez .
Ca dépend. Je veux bien que tu la certifies mais alors tu mets une tof de toi pour qu'on puisse te croire.
genre ça vous gène un nouvel afflux de dofusiennesfilles sur le bar

ah et je confirme pour le non shemalisme de la donzelle sus citée
Citation :
Publié par Maluka
genre ça vous gène un nouvel afflux de dofusiennesfilles sur le bar

ah et je confirme pour le non shemalisme de la donzelle sus citée
Merci.

Et je squattais le bar ya un bail, mais j'ai eu mieux à faire jusqu'à... hier. Techniquement c'est Sam qui a spammé msn en me linkant des conneries, ça m'a donné envie. j'ai voulu retrouver les bonnes vieilles habitudes.

C'est à lui qu'il faut dire merci !

@DaBlob : tiens je viens de te percuter. \o

@Tomne: On se connait ? ô_O Si tu te fies à mes interventions dans d'autres fils, je suis sure que c'est pas dur de simuler (ahah) une sexualité féminine, petit scarabée !
Citation :
Publié par Nyu
1, 2, 3 SHEMALE.
Assurément le jeu préféré du bar
la dernière fois que j'ai vu une apparition de Jiyaa, c'était pour l'irl Gay Pride Paris (auquel je n'assistais pas).

Mais on est un peu loin de la Bretagne bretonnante, avec ses oliviers et ses plantations de kiwis.
Citation :
Publié par TabouJr
Le puit SLien est déjà tari ?
Ça serait fort dommage, ce petit vent de fraîcheur est très agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés