[ML?] Une Bretonne à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon je n'ai pas l'habitude de poster sur le bar,mais bon,les choses changent.
Donc un pti peu de racontage de vie pour commencer :

Je suis un jeune homme légèrement geekesque et une de mes connaissances internet bretonne a décidé de venir visiter Paris avec moi comme guide,seulement a paris ya plein de truc et évidemment quand je lui demande ce qu'elle aimerait voir elle répond une niaiserie du genre "comme tu veux" (pardonnons lui, c'est une fille,bretonne qui plus est).

Attiré par la motivation de recevoir un quinn amann maison (<----NEED!) comme récompense en plus de sa bonne humeur je me retrouve a fouiner des trucs sympa a Paris en dehors de la tour eiffel/louvre/autres choses obligatoires pour le touriste moyen qui souhaite remplir la carte SD de son appareil photo numérique de jolies zimages.Mais j'aimerai bien en profiter moi même pour découvrir un peu paris plus en profondeur (et non pas la bretagne,je vous vois venir certains),

Et puis l'idée de soumetre mon problème au Bar m'a traversé l'esprit et m'a méchamment tenté,et du coup ce topic est là.

Donc Toi Barien ! Que ferais tu faire a une bretonne de 18 ans,fraîche et fringante (et jolie au passage) venant visiter Paris ? As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ? N'hésitez pas a donner vos tuyaux ! ;D

Qui sait,peut être que de bonne idée sortiront de ce topic....

(le premier qui dit d'aller dans une crêperie bretonne mange une claque)

Résumé : recherche d'activité a faire avec une bretonne a paris .
Citation :
Publié par Pakacuti
Mais j'aimerai bien en profiter moi même pour découvrir un peu paris plus en profondeur (et non pas la bretagne,je vous vois venir certains)
et la bretonne ?
tu veux des adresses de petits restaux sympas, de lieux à visiter , toussa ?

- Sacré Coeur, y a un putain de panorama, un super paysage
- Père Lachaise si elle est un peu rock 'n roll, tombe de Morrison, toussa.
- les berges de la Seine, en ce moment c'est Paris plage
Crêperie bretonne + soirée saiks.
Citation :
Publié par Ythir
et la bretonne ?
Je dis que je la vois venir et dés le premier message ça arrive...eh ben ......


Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu veux des adresses de petits restaux sympas, de lieux à visiter , toussa ?
notamment,je suis ouvert a tout,jusqu'à la la visite d'une fabrique de bouchons de bouteille si il le faut ! *o*
Citation :
Publié par Pakacuti
As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ? N'hésitez pas a donner vos tuyaux ! ;D
S'il n'y a pas de sayksse, ca sert a rien de donner son tuyau

ca c'est fait.

ballade sympa à moindre frais:
saint michel,
parc du luxembourg,
ile de la cité,
quais de seine,
montmartre.

Bah ouais pas de sayksse, donc activité gratuite, faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Pakacuti
As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ? N'hésitez pas a donner vos tuyaux ! ;D
Donne lui une fausse adresse et trouve une autre meuf.

De rien
Résumons : une jeune fille tout juste majeure, jolie, innocente, qui cuisine bien, fraîche, fringante débarque chez toi sous peu...
ET TU VEUX PAS PECHO?
Est-ce un gay test?


Trêve de plaisanteries, tu cherches plus un truc romantique ou c'est vraiment pas du tout axé là-dessus?
T'es prêt à dépenser combien approximativement pour bouffe, musée toussa, et durée du séjour de la demoiselle?
Citation :
Publié par Pakacuti
fraîche et fringante (et jolie au passage) venant visiter Paris ? As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ?
Non.Restau d'abord quand même, éventuellement karaoké pour rigoler ou club échangiste si elle est open.
Vrai qu'éventuellement une photo permettrait de determiner à quel type de souris tu vas avoir à faire, souvent le regard ne trompe pas.
Citation :
Publié par Slysyd
Trêve de plaisanteries, tu cherches plus un truc romantique ou c'est vraiment pas du tout axé là-dessus?
T'es prêt à dépenser combien approximativement pour bouffe, musée toussa, et durée du séjour de la demoiselle?
+ Tof pour nous aider à t'aider.
Citation :
Publié par Dukke
Emmène là aux Bois de Boulogne.
Le bois de boubou c'est un peu le lieu touristique numéro un chez les provinciaux.
Tu passes le soir en voiture là-bas tu hallucines le nombre de véhicules avec des plaques "pas de chez nous" qui roulent à 20km/h pour mater les prostitués.
Coucou j'espère pouvoir t'aider.
J'ai vu que tu étais geek mais je sens derrière ton message que tu as envie de choper donc tu vas avoir d'un bar marrant et original.
Je t'en mets deux (non de rien je suis naturellement généreux) .
http://www.urgencebar.com/ (bar avec cocktails assez marrants avec des noms un peu dégeux) il parait qu'il serait fermé selon certains amis à vérifier.
http://www.zerodeconduite.fr/(bar ou l'on peut savoir ses boissons dans un biberons ambiance très sympathique aussi).

Sinon comme quartier sympa et pas trop historique:
Saint Michel et Saint Germain des Pré sont sympathiques pour les magasins et restaurants.
Le Marais (4e arrondissement) avec quand même la plus vieille maison de Paris est à mon gout le meilleur quartier de Paris.
Ayant vécu dans ce quartier pendant un paquet de temps tu peux y passer une bonne demi journée pour casser le rythme de ta déambulation.
1- Le matin vous visitez un truc.
2- A midi vous allez manger ici Le Bûcheron un excellent restaurant de pâtes artisanales et préparées devant soit (mon restaurant préférés ).
3- Vous ne prenez pas de dessert et tu lui amènes manger une glace sur l'île St Louis chez Berthillon (meilleur glace de Paris) ou chez Amorino (à deux pas et qui fait de très bonnes glaces en forme de rose).
4- Vous partez faire un tour en bateau mouche (c'est sympathique on est posé et on découvre le Paris historique depuis la Seine, beau temps oblige sinon ça sux).
5- Petit passage par Paris Plage (jusqu'au 20aout) ?
6-Ce que tu veux
7-Bonne chance pour le resto le soir
8- Bar
9- Après cette longue journée tu savoures ta bretonne.
Citation :
Publié par Daelt
Donne lui une fausse adresse et trouve une autre meuf.

De rien
Le quin namann mec,le quinn aman.

Il y a des choses contre lequel on ne peut lutter.

Petite precision pour le sujet : il faut de quoi remplir 4-5 bon jours ^^ et autant j'ai facilement des trucs a faire en journée,pour les soirée c'est plus dur a trouver :/

EDIT : @Chatmellow,merci bcp ca semble trés interessant tout ca ^-^ , pour le fait de pecho,je ne pense pas que ce soit a l'ordre du jour,hélas :P . Mais ca n'empeche pas que ton message est juste trés bien ^-^
Citation :
Publié par ChatMellow
Coucou j'espère pouvoir t'aider.
J'ai vu que tu étais geek mais je sens derrière ton message que tu as envie de choper donc tu vas avoir d'un bar marrant et original.
Je t'en mets deux (non de rien je suis naturellement généreux) .
http://www.urgencebar.com/ (bar avec cocktails assez marrants avec des noms un peu dégeux) il parait qu'il serait fermé selon certains amis à vérifier.
http://www.zerodeconduite.fr/(bar ou l'on peut savoir ses boissons dans un biberons ambiance très sympathique aussi).

Sinon comme quartier sympa et pas trop historique:
Saint Michel et Saint Germain des Pré sont sympathiques pour les magasins et restaurants.
Le Marais (4e arrondissement) avec quand même la plus vieille maison de Paris est à mon gout le meilleur quartier de Paris.
Ayant vécu dans ce quartier pendant un paquet de temps tu peux y passer une bonne demi journée pour casser le rythme de ta déambulation.
1- Le matin vous visitez un truc.
2- A midi vous allez manger ici Le Bûcheron un excellent restaurant de pâtes artisanales et préparées devant soit (mon restaurant préférés ).
3- Vous ne prenez pas de dessert et tu lui amènes manger une glace sur l'île St Louis chez Berthillon (meilleur glace de Paris) ou chez Amorino (à deux pas et qui fait de très bonnes glaces en forme de rose).
4- Vous partez faire un tour en bateau mouche (c'est sympathique on est posé et on découvre le Paris historique depuis la Seine, beau temps oblige sinon ça sux).
5- Petit passage par Paris Plage (jusqu'au 20aout) ?
6-Ce que tu veux
7-Bonne chance pour le resto le soir
8- Bar
9- Après cette longue journée tu savoures ta bretonne.
10- T'as intérêt à choper parce que tu viens de claquer 300€
11- Gagne au loto si tu dois tenir 5 jours comme ça
Fixed
Citation :
Publié par Pakacuti
Le quin namann mec,le quinn aman.

Il y a des choses contre lequel on ne peut lutter.

Petite precision pour le sujet : il faut de quoi remplir 4-5 bon jours ^^ et autant j'ai facilement des trucs a faire en journée,pour les soirée c'est plus dur a trouver :/
Tu sais, des musées, y en a partout dans Paris. Donc si t'es pas réfractaire à l'art, tu tapes "musées Paris" dans google et cayjayjay

Sinon, coup sec derrière la nuque
Citation :
Publié par Pakacuti
blabla

et évidemment quand je lui demande ce qu'elle aimerait voir elle répond une niaiserie du genre "comme tu veux"
_mon caleçon.

dr np q+
Chez le père :/ et jvai essayer de le croiser le moins possible (il bosse en journée,donc juste les soir a éviter)

Sinon je suis seul (pas de frere/squatteur/autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés