BardInn

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 09:27 - Messages
Une petite reprise agréable de NTM : https://www.youtube.com/watch?v=AQGG460CFqE... Lire la suite
17 octobre 2015 à 10:04 - Messages
J'ai recommandé la même chez matériel.net avec en plus un petit casque pour jouer sans entendre madame grogner derrière :D Mai... Lire la suite
14 octobre 2015 à 14:58 - Messages
Coup de bol! Après montage, la carte mère semble avoir un problème hardware... Du coup je dois la renvoyer avec le cpu... Mais ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 10:00 - Messages
11 octobre 2015 à 13:01 - Messages
Minos va partir, Exxaxion l'a demandé avant, désolé c'est la règle mais les trois chevaliers des mers restent disponibles.... Lire la suite
Juste le dessus de la vitrine n’enlèves, bien protégée je pense que ça ira.... Lire la suite
10 octobre 2015 à 11:18 - Messages
Fais un pause, ça nous en fera une à nous aussi.... Lire la suite
9 octobre 2015 à 20:56 - Messages
Mise en vente de Myth Cloth chevalier du zodiaque Saint Seiya.... Lire la suite
Hello, fdpout mais je suis souvent généreux la dessus donc à voir selon ta commande. Shun Hades est complet et très bon état, ... Lire la suite
Oh oh oh! Dragon v3 que le totem et l'armure. Minos, complet en boite mais les plastiques ne sont plus présents Orphée nickel... Lire la suite
8 octobre 2015 à 16:16 - Messages
Et cette alimentation est suffisante?... Lire la suite
Et quels éléments il faudra changer dans 2-3ans?... Lire la suite
Parfait! Je fais la commande ce soir alors :)... Lire la suite
8 octobre 2015 à 09:06 - Messages
N'oublions pas que tous les bénéfices de cette vente iront à l'association en faveur du nouveau PC de BardInn, un chic type :p... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:40 - Discussion
Yo, Suite à un gain de place, je compte changer de pc et c'est là que j'ai besoin de vous... Je veux jouer à des jeux récents ... Lire la suite

Jeux

    BardInn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BardInn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BardInn n'a publié aucune critique de jeu.