|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML?] Une Bretonne à Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2659 |
Invité
|
J'avais beaucoup aimé Reservoirs Dogs a l'époque.
|
![]() |
|
#97243 |
|
Il peut toujours rêver.
Je suis pas violente mais au cinéma faut pas m'emmerder. |
![]() |
|
|
Le sujet plz, le sujet.
Blabla bretonne blabla Paris blabla lui faire le sexe blabla aidez moi. |
![]() |
|
Invité
|
Laisse tomber les bretonnes, c'est des sacs à emmerdes.
|
![]() |
|
#24073 |
#96347 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
#96347 |
|
Orne ton chibre d'un beignet, et tu sauras quoi faire des jours qui vont venir.
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Stand de dégustation gratuite à Paris plage
|
![]() |
|
#96347 |
|
Un coin moins connu mais que j'aime beaucoup : le parc de la cité internationale universitaire, qui doit être très calme en cette période de l'année.
L'île Saint-Louis, déjà citée, surtout s'il y a toujours le groupe de jazz sur le pont. Plutôt que les glaces sur lesquelles tout le monde se jette je préfère l'éclair au chocolat de la petite pâtisserie, un régal... remonter vers la boutique shakespeare and company, profiter des tarifs happy hours dans un bar du coin, dîner pour pas trop cher dans l'un des nombreux restos situés dans les ruelles juste derrière (tous tarifs, large choix). Après un emploi du temps bien rempli elle sera sans doute plus encline à rester un peu à la maison le lendemain durant la journée... quand ton père n'est pas là... ps : comme sanguine, je suis à moitié bretonne, et je ne supporte pas que l'on discute au cinéma. Alors une bretonne pure souche, méfiance... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca serait bien de nous en dire plus sur la bretonne, d'où elle vient, ce qu'elle aime faire dans la vie, pourquoi elle vient sur paris pour toi, si demain elle aime la piscine?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|