[ML?] Une Bretonne à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux Ashtree, elle te vient d'où ton agressivité, la ?

T'as pas l'impression d'être un peu grotesque ?
Une question me taraude l'esprit: existe-t-il des bretonnes mignonnes?

Mais aussi, existe-t-il des bretons qui ne sont pas alcooliques?

Ah, préjugés quand tu nous tiens
A mon imo à moi, laisses tomber les bretonnes.
Citation :
Publié par Ashtree
Non mais emmener une copine voir 5h de film alors qu'elle vient a Paris juste pour te voir; serieux stop tes plans foireux, tu fais pitie c'est tout.

Je doute que je voudrais m'attaquer a toi ca c'est sur au moins. Je pense que je t'aurais balancer ma pinte a la gueule, crache dessus et me serais barre. Les gens suffisants comme toi ne m'interesse pas, en plus tu dois pas etre tres attirantes, je le vois d'ici.

Allez, bon film.
Tant que ça
Monsieur Pingouin tu es pas très sympa avec les goûts (certes étranges) de Macbeth.
Citation :
Publié par sinernor
Une question me taraude l'esprit: existe-t-il des bretonnes mignonnes?

Mais aussi, existe-t-il des bretons qui ne sont pas alcooliques?

Ah, préjugés quand tu nous tiens
J'connais vraiment qu'une bretonne, et elle est alcoolo sur les bords, petite et pas très fine. Si ça peut t'aider dans ta quête de la vérité.
Je connais peu Paris ( même pour y avoir habiter pendant mes 11 premières années ), mais je sais qu'il y a de belle balade à faire sympathique, au niveau du grand boulevard ( je crois que c'est ce nom là je sais plus ), de le longer en visitant un peu les magasins et les café et puis de descendre sur la grande place où il y a l'école de musique ( truc dans le style ). C'est sympathique et je sais qu'il y a une bonne pièce de théâtre ( Chat et souris, cherche sur internet c'est dans le même quartier, 9eme je crois ). Bref de quoi remplir une aprèm et une soirée.

Mais c'est vrai que jte conseille aussi d'aller lui faire visiter les jardins sinon l'air de Paris va la tuer comparé à celle de sa belle Bretagne.

Pour Sinernor.

Oui il existe des filles jolies en Bretagne et oui tout les bretons sont alcoolisé. Jte laisse déduire.
Citation :
Publié par Vilehaine
Sérieux Ashtree, elle te vient d'où ton agressivité, la ?

T'as pas l'impression d'être un peu grotesque ?

Pas vraiment non, pourquoi?
Citation :
Publié par Nyu
Vu ta tof de profil tu ressembles plus à un vieux monsieur.
C'est l'angle qui est peu flatteur. Je voulais un truc spontané, naturel, non photoshopé.

Citation :
Publié par Ashtree
Non mais emmener une copine voir 5h de film alors qu'elle vient a Paris juste pour te voir; serieux stop tes plans foireux, tu fais pitie c'est tout. Je doute que je voudrais m'attaquer a toi ca c'est sur au moins. Je pense que je t'aurais balancer ma pinte a la gueule, crache dessus et me serais barre. Les gens suffisants comme toi ne m'interesse pas, en plus tu dois pas etre tres attirantes, je le vois d'ici. Allez, bon film.
lol
Garde la pêche. Et ne te fais pas trop de mal en te fantasmant de la puissance dans des situations qui ne se réaliseront jamais.
Pour rester dans le débat, on peut se demander s'il a vraiment envie de saikser avec la bretonne ou alors, si c'est juste une copine...

Personnellement, je ne crois pas à l'amitié entre un homme et une bretonne, vous savez ce ne sont pas des gens comme nous
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
<photo qui fait peur>
- Tu veux vraiment le savoir ?
mdr devant mon écran !
OMG cette photo va devenir culte.

Bon, pour le ciné, si notre OP a 4/5 jours entiers à tirer (pas de jeu de mot...), ça peut être uen bonne idée. C'est pas comme s'il ne voyait sa Bretonne qu'une journée en quel cas, en effet, ce serait dommage de la passer devant un film).
En plus, ce que propose Macbeth c'est un super bon plan.

Et sinon, pour les soirées (le noeud du problème si j'ai bien compris) : quartier latin et bords de seine, pour manger / boire un verre / faire de jolies promenades, ça devrait aller !
Une bonne journée à Paris, ça commence par un petit tour de manège :

13657753.jpg

Dans cette ambiance guillerette du matin parisien, tu pourra lui montrer le vrai visage des locaux :

13929004.jpg

Ainsi c'est avec une joie grandissante que vous ressortirez au grand air, sous un ciel radieux...

13477177.jpg

"Allons voir les hommes jouer" diras tu, mû par une inspiration subite :

8087486.jpg

8087814.jpg

Un petit tour au parc pour déjeuner et taper quelques balles ?
Les parcs parisiens vous accueillent à bras ouvert !

terrain.jpg

Le soleil tape un peu fort, heuresement vous trouvez un coin d'ombre salutaire ^__^

nosky3.jpg

Même les murs vous chuchoteront des mots doux...

043.jpg

après tout ça, nulle doute qu'elle préférera le...

30427779.jpg

Citation :
Publié par Sécotine
mdr devant mon écran !
OMG cette photo va devenir culte.

Bon, pour le ciné, si notre OP a 4/5 jours entiers à tirer (pas de jeu de mot...), ça peut être une bonne idée. C'est pas comme s'il ne voyait sa Bretonne qu'une journée en quel cas, en effet, ce serait dommage de la passer devant un film).
En plus, ce que propose Macbeth c'est un super bon plan.

Et sinon, pour les soirées (le noeud du problème si j'ai bien compris) : quartier latin et bords de seine, pour manger / boire un verre / faire de jolies promenades, ça devrait aller !
Pas si elle a jamais vu paris et qu'elle veut visiter.

Mais vous êtes sérieuses une amie à vous vient à Paris vous l'emmener boire de la bière dans une cave ?
Sinistre.
J'ai pas parler de boire une verre dans une cave, j'ai confirmé que le ciné en plein air, c'est sympa. Et, après une journée à faire les touristes @ random sites hyper connus, ça change un peu, et ça détend. L'occasion aussi de montrer les multiples facettes de la capitales, qui sait offrir bien autre chose que des monuments touristiques et des musées (même si c'est déjà très bien).
Citation :
Publié par ChatMellow
Mais vous êtes sérieuses une amie à vous vient à Paris vous l'emmener boire de la bière dans une cave ?
Sinistre.
C'est pas pareil, elle est bretonne elle.
Au final la donzelle va lui annoncer qu'elle voulait en fait un barathon ainsi que des chaudes nuits dans une piaule maléclairée dans un hotel miteux près d'une gare.
Citation :
Publié par Ashtree
Non mais emmener une copine voir 5h de film alors qu'elle vient a Paris juste pour te voir; serieux stop tes plans foireux, tu fais pitie c'est tout.
Citation :
Publié par ChatMellow
Sinistre.

Vous êtes quand même marrants, vous arrivez a vous prendre le chou sur les gouts de chacun et en discuter les réponses qui vous plaisent pas ...

Mais c'est n'imp' !

L'Op, pourquoi il ouvre un thread sur un forum public ?

Pas pour avoir une réponse stéréotype qu'il sera obligé de suivre a la lettre.

Mais pour avoir un max' d'infos et d'idées de personnes différentes avec chacun des gouts différents.

Et il fera son choix, parmi les nombreuses idées qu'il aura lu, selon celles qui l'emballent le plus et selon les gouts qu'il présumera chez sa bretonne.

C'est quand même complètement con, de s'emporter, de juger, de sortir les griffes, alors que tout ce qu'il y a a faire si les idées de McBeth vous semblent foireuses, c'est d'en donner d'autres qui vous convainquent un peu plus.

Il y a aucune argumentation a démolir, la.
Il s'agit juste d'une collecte d'info des nombreuses choses possible a faire ...
Citation :
Un coin moins connu mais que j'aime beaucoup : le parc de la cité internationale universitaire, qui doit être très calme en cette période de l'année.
la plupart des pavillons sont jolis mais lol le collège néerlandais, le seul bâtiment potentiellement touristique de Paris qui arrive a être plus moche que la tour montparasse

bah, en parlant de tour montparnasse,ya possibilité de monter au 56 ème étage de la tour, par contre, s'pas gratos mais la vue roxxe aisément

et sinon ya une fête foraine aux tuileries des fois qu'elle ai envie de barbapapa

( et sinon ya un bar du coté de notre dame de lorette avec les shot de vodka a 1.50 des fois que ...)
La Fête des Loges à St Germain en Laye, y a souvent des accidents, au cas ou tu voudrais t'en débarrasser ...
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai pas parler de boire une verre dans une cave, j'ai confirmé que le ciné en plein air, c'est sympa. Et, après une journée à faire les touristes @ random sites hyper connus, ça change un peu, et ça détend. L'occasion aussi de montrer les multiples facettes de la capitales, qui sait offrir bien autre chose que des monuments touristiques et des musées (même si c'est déjà très bien).
Ah ok je pensais que tu parlais des idée de bar de MacBeth et de la nuit cinéma (car j'ai déjà fait la nuit star wars et quand on ressort de ça on est pas frais mais c'est vrai que c'est très sympa).
Paris c'est aussi les bars .
Mais à mon gout rien ne vaut une balade sur les ponts de l'île st louis sous le soleil couchant. Le soleil se couche derrière Notre Dame c'est juste magnifique.
En été avec la brise douce et chaude de la Seine c'est un moment d'évasion incomparable.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
C'est pas pareil, elle est bretonne elle.
J'ai ri
En face de la cité universitaire internationale, y'a le parc Montsouris qui est sympa je trouve, pour un p'tit pique-nique par exemple.
Oh, et pour la cité universitaire internationale, pense à regarder le calendrier : si y'a une fête nationale, go go devant le bâtiment correspondant, y'a souvent des animations assez chouettes. J'y suis allée le jour de la fête nationale portugaise : sardines au BBQ + vino verde et concerts de fado en plein air, chouette ambiance, belles rencontres, très bon souvenir !
Citation :
Publié par Macbeth
Ce qui me gène dans son «*œuvre*», ce n'est pas tant son succès (quoiqu'il sait contaminer les plus incontaminables), mais cet aspect imposteur. Il y a d'une part, cette façon d'esthétiser la vulgarité, d'user au final d'une séduction facile qui fait appel aux premières strates de la sensibilité. D'autre part, sous couvert de la «*parodie*» ou de l'humour (relatif) il arrive à légitimiser le glamour vide.
Bref. Qu'on l'apprécie, mais qu'on ne le mette pas dans l'panthéon des Grands.
Moi, ce que j'apprécie plus que tout, dans les discours subversifs, c'est le sentiment d'un élitisme burlesque. Car, bien, souvent, quand je demande innocemment quelles sont les vaches sacrées du cinéma; ils ont une capacité à débiter des lieux communs que s'en est un tantinet ridicule. Par exemple, Orson Welles, Micheal Curtiz, David Lean, parce que ça sonne " intellectuel raffiné ".

Cela, va même plus loin : quand je leur demande, toujours d'une naïveté touchante, quels sont, selon eux, les plus grands films du cinéma, ils me récitent la liste de l'American Film Institute. C'est à en pleurer de rire.

Mais, je sais que tu vas me surprendre ! J'aimerais bien savoir qui selon toi, mérite d'être dans le " panthéon des Grands " ?

PS : Je viens de voir ta situation professionnelle : Macbeth, you're trying to seduce me. Aren't you

Pour en revenir au sujet initial : je te conseille de l'emmener à la Tour Montparnasse, c'est n'est pas tout les jours qu'on a la chance de visiter le 2ème monument le plus moche du monde.
Citation :
Publié par Sécotine
Oh, et pour la cité universitaire internationale, pense à regarder le calendrier : si y'a une fête nationale, go go devant le bâtiment correspondant, y'a souvent des animations assez chouettes. J'y suis allée le jour de la fête nationale portugaise : sardines au BBQ + vino verde et concerts de fado en plein air, chouette ambiance, belles rencontres, très bon souvenir !
sauf que c'etait le 10 juin, fail

sinon entre le 15 /20 aout t'as droit aux fêtes nationales Afghane congolaise indonésienne et hongroise, , je sens que ca va etre top moumoute l"ambiance pour l'occasion o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés