[ML?] Une Bretonne à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
sinon entre le 15 /20 aout t'as droit aux fêtes nationales Afghane congolaise indonésienne et hongroise, , je sens que ca va etre top moumoute l"ambiance pour l'occasion o/
Je plussoie a 2000%.
Petit je suis allé à une fête Afghane dans un parc et c'est vraiment un peuple plein d'humour.
Les courses en sacs (avec les sacs à l'envers) c'est vraiment rigolo.

@Ashtree : Tech de drague par l'agressivité ?
Citation :
Publié par Macbeth
lol
Garde la pêche. Et ne te fais pas trop de mal en te fantasmant de la puissance dans des situations qui ne se réaliseront jamais.

Donc ne commence pas avec tes taunt pretentieux a la mord moi le noeud gamine.

Sur ce je vais me coucher, tu ne vaux pas vraiment la peine.
Citation :
Publié par sinernor
Une question me taraude l'esprit: existe-t-il des bretonnes mignonnes?
La seule bretonne que je connais m'a fortement donné envie d'aller visiter la bretagne
Citation :
Publié par Ashtree
Donc ne commence pas avec tes taunt pretentieux a la mord moi le noeud gamine.

Sur ce je vais me coucher, tu ne vaux pas vraiment la peine.
Elle ne vaut tellement pas la peine, que, même dans les derniers instants de ta journée, tu les consacres à lui répondre. Assez paradoxal comme attitude. Ou alors, tu essayais de la basher ? Ha oui, ça doit être ça.

@Nyu : je ne sais pas si c'est la fatigue, mais mdr la course de sac à l'envers
Citation :
Publié par Carminae
Elle ne vaut tellement pas la peine, que, même dans les derniers instants de ta journée, tu les consacres à lui répondre. Assez paradoxal comme attitude. Ou alors, tu essayais de la basher ? Ha oui, ça doit être ça.

@Nyu : je ne sais pas si c'est la fatigue, mais mdr la course de sac à l'envers
poub11.jpg
Citation :
Publié par Carminae
Moi, ce que j'apprécie plus que tout, dans les discours subversifs, c'est le sentiment d'un élitisme burlesque. (...)
Mais, je sais que tu vas me surprendre ! J'aimerais bien savoir qui selon toi, mérite d'être dans le " panthéon des Grands " ?

Qu'il fasse du divertissement gras, attirant par un semblant d'adresse esthétique, une musique entraînante, bref, qu'on aime voir ses films, soit.
A mon sens, le grand cinéma, c'est celui qui est capable de bouleverser (Qu'importe le registre...Les meilleures comédies sont à mon sens, aussi touchantes.) ou de faire rêver. (Du Rêve à majuscule, pas du fantasme moyen.)
C'est subjectif blabla. Tarantino, je ne vois même pas où il pourrait solliciter des émotions subjectives.
Et sinon... Les films qui me parlent le plus ne doivent pas être dans les premières pages d'un random classement universel (Et j'suis pas sûre qu'on n'y trouve pas le père Quentin). Je dois à quelques exceptions près, être suintante de geekerie, sur ce coup là.

Citation :
Publié par Carminae
PS : Je viens de voir ta situation professionnelle :*Macbeth, you're trying to seduce me. Aren't you*
Commercialophobique ?
Tu aimes quoi comme film Macbeth ? Ça te dirait de venir mater des films Troma chez moi ?

@Dandal : Je sais même pas de quoi tu parles. A la rigueur si elle aime les vieux films on peut mater M le Maudit, Planète interdite ou La guerre des mondes des années 50.
Je pense qu'elle préférerait une rétrospective Murnau entrecoupée de quelques Mizoguchi primesautiers, vue l'impression qu'elle laisse sur le quiz film.

Citation :
Publié par Nyu
Dandal : Je sais même pas de quoi tu parles. A la rigueur si elle aime les vieux films on peut mater M le Maudit, Planète interdite ou La guerre des mondes des années 50.
Ne t'inquiète pas, c'est juste des noms ronflants pour impressionner la demoiselle, histoire de coller aux habitudes du lieu.
...Tu as l'oeil, Hound Dog.

Ah, et. Nyu, si t'as Hitman le cobra dans une version compréhensible, je débarque IRL.
Je peux même amener M le Maudit coffret collector argenté, avec Dr Mabuse et Caligari.
Citation :
Publié par ChatMellow
Coucou j'espère pouvoir t'aider.
J'ai vu que tu étais geek mais je sens derrière ton message que tu as envie de choper donc tu vas avoir d'un bar marrant et original.
Je t'en mets deux (non de rien je suis naturellement généreux) .
http://www.urgencebar.com/ (bar avec cocktails assez marrants avec des noms un peu dégeux) il parait qu'il serait fermé selon certains amis à vérifier.
http://www.zerodeconduite.fr/(bar ou l'on peut savoir ses boissons dans un biberons ambiance très sympathique aussi).

Sinon comme quartier sympa et pas trop historique:
Saint Michel et Saint Germain des Pré sont sympathiques pour les magasins et restaurants.
Le Marais (4e arrondissement) avec quand même la plus vieille maison de Paris est à mon gout le meilleur quartier de Paris.
Ayant vécu dans ce quartier pendant un paquet de temps tu peux y passer une bonne demi journée pour casser le rythme de ta déambulation.
1- Le matin vous visitez un truc.
2- A midi vous allez manger ici Le Bûcheron un excellent restaurant de pâtes artisanales et préparées devant soit (mon restaurant préférés ).
3- Vous ne prenez pas de dessert et tu lui amènes manger une glace sur l'île St Louis chez Berthillon (meilleur glace de Paris) ou chez Amorino (à deux pas et qui fait de très bonnes glaces en forme de rose).
4- Vous partez faire un tour en bateau mouche (c'est sympathique on est posé et on découvre le Paris historique depuis la Seine, beau temps oblige sinon ça sux).
5- Petit passage par Paris Plage (jusqu'au 20aout) ?
6-Ce que tu veux
7-Bonne chance pour le resto le soir
8- Bar
9- Après cette longue journée tu savoures ta bretonne.
Tu serais pas un peu carrément complètement bobo toi?
Citation :
Publié par Macbeth
Ah, et. Nyu, si t'as Hitman le cobra dans une version compréhensible, je débarque IRL.
Je peux même amener M le Maudit coffret collector argenté, avec Dr Mabuse et Caligari.
Je l'ai pas ce film mais j'vais le chercher !!
On parlera de cinéma gore des années 80, de films pop corn Hollywoodien, de navet français et du cinéma italien.

Bon tout ça aide pas le gars qui veut sortir sa bretonne.
On en revient au sujet svp. Désolé pour les HS où j'ai moi même participé.
albatar il profite de sa toutepuissense pour serrer en scred comme ça.
nyu t'as pas une photo de sanguine par hasard, comme je vais conclure d'ici 2-3 pages je voudrais bien voir ce que j'ai ferré tavu.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Non je suis jeune et fou
Mais ça me va droit au cœur. En fait je sais pas comment vous organisez vos dépenses mais bon sachant que je suis un bon gros nerd je n'ai aucunes dépenses et donc l'argent qu'il me reste je le dépense en passant du temps avec ma copine (les cadeaux sont compris).
50% du temps devant le PC (aucun frais ou très peu)
35% du temps (argent qui file mais bon ce qui roks c'est que le saiks c'est gratuit et comme on saiks beaucoup ...)
15% Je dors des fois.
Sans vouloir dévier le sujet à mort vous vous en sortez comment avec vos dépenses ?

Le bobo de la cité du 9-4 tavu.
Citation :
Publié par Pakacuti
Donc Toi Barien ! Que ferais tu faire a une bretonne de 18 ans,fraîche et fringante (et jolie au passage) venant visiter Paris ? As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ?
Franchement, j'vois pas.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Bobo, c'est bourgeois bohème, pas beauf bohème.
Citation :
Publié par Vervisto
Au final la donzelle va lui annoncer qu'elle voulait en fait un barathon ainsi que des chaudes nuits dans une piaule maléclairée dans un hotel miteux près d'une gare.
Comment que tu as trop raison !

Si tu réfléchis deux secondes, nana 18 ans vient au mois d'août à Paris et elle te veut TOI comme guide. Je sais pas mais quelque chose me dit qu'elle a pas forcément envie d'aller à une expo ou dans un musée.

D'ou ma question : pourquoi le sexe est-il exclu de ta liste des choses à faire ?

A ta place, je l'emmenerai pique-niquer dans un parc (non ca ne veut pas dire on nique de suite), tu lui parles, tu te rapproches, lui caresse les cheveux (evite la technique du "ohh c'est des implants ?"), vous allez vous balader (faut marcher longtemps ca fatigue bien), quais de Seine toussa, boire un verre, restau (tu payes) limite un tour sur les champs pour profiter des magasins ouverts la nuit et tu la raccompagnes chez ton père quand il est tard. Tu essayes de dormir avec elle, tu la prends dans tes bras et ...

Bon à la rigueur ca c'est pour un week end si tu couches pas le premier soir, une semaine je ne sais pas faire c'est trop long
Citation :
Publié par sinernor
Une question me taraude l'esprit: existe-t-il des bretonnes mignonnes?
bof. mignonne oui, mais pas les plus jolies.

Citation :
Publié par sinernor
Mais aussi, existe-t-il des bretons qui ne sont pas alcooliques?
Ça dépend, alcoolo, c'est quoi pour toi ?
Citation :
Publié par Siaraa

nyu t'as pas une phkoto de sanguine par hasard, comme je vais conclure d'ici 2-3 pages je voudrais bien voir ce que j'ai ferré tavu.
Oui mais non

@OP: Vraiment elle t'as rien dit de ce qu'elle voudrait voir? Parce que bon, Paris, même si on connait pas trop on a envie de voir des choses, ça sent le pizza saiks à plein nez (ou alors elle est vraiment nunuche).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés