[ML?] Une Bretonne à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Dou².
Citation :
Publié par Pakacuti
Donc Toi Barien ! Que ferais tu faire a une bretonne de 18 ans,fraîche et fringante (et jolie au passage) venant visiter Paris ?
As tu des bonnes idées d'activité autre que soirée sayksse ?
N'hésitez pas a donner vos tuyaux ! ;D
Je lui ferais l'amour.
Arf. :/
Y'a pas de soucis je lui prête le mien.
Citation :
Publié par Pakacuti
Chez le père :/ et jvai essayer de le croiser le moins possible (il bosse en journée,donc juste les soir a éviter)

Sinon je suis seul (pas de frere/squatteur/autre)
Tu parts avec un malus là...

Trouve quelqu'un qui peux te prêter un appart (genre celui d'un pote en vacances par exemple).
Citation :
Publié par Daelt
Tu parts avec un malus là...

Trouve quelqu'un qui peux te prêter un appart (genre celui d'un pote en vacances par exemple).
Non le bon parisien est une loque et vit chez ses parents ça ne l'empêche pas d'avoir pas mal de conquêtes .

Le Palais de Tokyo n'est pas une mauvaise idée en plus j'ai vu des pubs dans le métro sur un film de tim burton (numéro 9).
Et le restaurant en haut est juste magnifique.

J'espère que tu es riche .

Je vais te balancer pleins d'idées car je n'ai pas trop le temps de développer.
-Paris Plage
-Musée Grevin
-Tour Effeil (monter en haut) la même chose pour la tour montparnasse et la défense.
-Assister à un procès ? (non c'est marrant je vous jure et c'est ouvert au public)
-Enchère chez Drouot (enchères ouvertes au public juste être bien habillés pas de dress code mais te ramène pas en jogging)
-Champs Élysées
-Mouffetard (plein de bar qui rox)
-Aquaboulevard (si il fait bien chaud)
-Montmartre
-Le 13e arrondissement (quartier chinois)
-Les grands magasins (haussman --> Lafayette, Printemps, ...)
-Le grand Rex (plus grande salle de cinéma d'europe)
-Disney (c'est toujours sympa une journée la bas)
Sérieux, fonce... et raconte des anecdotes marrantes (même des trucs tout inventés tout frais) pendant les visites, laisse des blancs qu'avec parcimonie.

'Tain mais merde, lance toi!
Sinon organise une nouvelle irl paris sur le bar, on parlera world of warcraft toussa.
Après quelques verres j la ramène à l'hotel pour lui faire créer une elfette sur mon portable (à tes frais) comme ça tu pourra te promener avec elle dans Azeroth quand elle sera retournée à Nantes.
-Trocadéro
-Jardin du luxembourg
-se balader dans le marais
-Notre-Dame?
-Sacré-cœur
-Hôtel des İnvalides
-Musée d'Orsay
-Le grand palais
-les champs élysées
-les grands boulevards
-les hôtels particuliers (des fois t'as des expos dedans)
-rue Mouffetard

pour manger: y'a un très bon japonais (spécialité ramen) près de l'opéra mais je me souviens plus de l'adresse exacte :x , ) sinon rue monsieur le prince (dans le 5eme ) t'en as tout le long (des restos japonais), t'as le bouillon Racine qui est tres bon aussi (mais p'tet un peu cher, encore dans le 5eme), côté rue Dauphine, Buci, t'as des coréens/indiens/italiens...

et pour le soir, pour boire une petit coup bah quartier latin quoi...

Y'a de quoi faire en tout cas dans Paris
Citation :
Publié par TicTaqToc
pour manger: y'a un très bon japonais (spécialité ramen) près de l'opéra mais je me souviens plus de l'adresse exacte :x

lol.
Fourre lui sa crêpe, olol.

Dsl ...
Wa-ouh. Tant de stérilité relèguerait presque P.Sollers au rang de poule pondeuse. C'est pourtant pas compliqué.

Il reste encore quelques films intéressants à aller voir en plein air, au parc de la Villette (= gratuit)
Sinon, être à Paris, ça peut être l'occasion de faire un tour dans un cinéma particulier. Par exemple, le Max Linder. Ou bien vous pouvez vous faire la nuit Tarantino du Champo, si elle est là le 22. (J'ai horreur de ce mec, mais il faut l'avouer, la nuit ciné, c'est le bon plan pour pécho.)
Je t'invite également à consulter le programme de la cinémathèque. Qui ressort des merveilles toutes les semaines. Et vous pouvez en profiter pour aller faire un tour à leur musée, rhah lovely (et gratuit le dimanche matin).

Autant, à mon sens le Palais de Tokyo est un lieu absolument puant et dénué (de tant de choses qu'on se passera de complément de nom), autant il y a tout un tas de musées à voir.
La maison-musée Gustave Moreau, par exemple. Totalement irréelle, et en plus peu onéreuse.
Le musée Rodin (et ses jardins). D'ailleurs, en ce moment, il y a une exposition là-bas. (Il faut juste éviter les mini-happenings qu'ils organisent de temps en temps, c'est agaçant.)

Sinon, sur place, les places d'Opéra (pas les meilleures, mais même) peuvent s'acheter à 5 euros. De même, si vous êtes jeunes (i.e, moins de 26, par là), le théâtre non plus c'est pas cher. Par exemple, le théâtre du Rond Point propose souvent des pièces originales, et qui ne suintent pas pour autant le contentpourrien.

Enfin...Le caveau de la Huchette, qui est donc, un caveau de jazz, où on ne tombe jamais que sur des musiciens de qualité (ne pas être ni claustro ni agoraphobe cela dit).
Le jeudi soir, c'est soirée médiévale en costume avec de l'hypocras, des gens qui dansent, des rôlistes, des magiciens et des gros gros freaks aux Caves de Saint Sabin. D'ailleurs, le jeudi soir, c'est aussi les portes ouvertes de La Suite, le fameux squat... Bières à 1 euro, expos, concerts, lectures, jongleurs... L'emmener là-bas lui donnera l'impression que tu connais des marginaux et la vie alternative de Paris.
D'autres lieux qui proposent des concerts de qualité et qu'il est intéressant de surveiller...Le Batofar, la Bellevilloise, ou encore le Baiser Salé.

Ah... Et...Principalement le mardi et le jeudi soir, il y a des danses sur les quais de Jussieu. Un truc comme salsa-tango-rock-folk/breton-capoiera.

Bienvenue à Paris.
Citation :
Publié par Nyu
Le bois de boubou c'est un peu le lieu touristique numéro un chez les provinciaux.
Tu passes le soir en voiture là-bas tu hallucines le nombre de véhicules avec des plaques "pas de chez nous" qui roulent à 20km/h pour mater les prostitués.
Moui mais les filles sont généralement moins intéressées par cette activité.

Y'a déjà pas mal de truc de proposés, puis je connais pas plus que ça Paris. Je rajouterais les catacombes qui je crois n'ont pas été cités.

Sinon je sait faire d'assez roxxant kouign amann. Je t'en échange un contre ta bretonne, ça marche ?
Citation :
Publié par Macbeth
...
Oula mais elle va se faire chier
Si on commençait par la visite des endroits touristiques , connus et branchés de Paris avant d'aller dans les endroits (fort sympathique au demeurant) assez spéciaux de Paris.

Et ok pour le Palais de Tokyo c'est puant mais c'est plus romantique comme endroit (surtout le restaurant qui offre un cadre magnifique) qu'une cave où l'on sert de la bière (OMG go go pécho avec de la kro) à 1€.
Citation :
Publié par Macbeth
Enfin...Le caveau de la Huchette, qui est donc, un caveau de jazz, où on ne tombe jamais que sur des musiciens de qualité (ne pas être ni claustro ni agoraphobe cela dit).
Le Caveau de la Huchette est vraiment un coin excellent, je ne suis pas vraiment adepte de soirées jazz, mais j'hallucine à chaque fois que je vais là-bas sur la qualité des musiciens et des danseurs, de quoi se sentir misérable d'être un bien piètre danseur.

Citation :
Le jeudi soir, c'est soirée médiévale en costume avec de l'hypocras, des gens qui dansent, des rôlistes, des magiciens et des gros gros freaks aux Caves de Saint Sabin
Ah elles existent toujours ces soirées médiévales ? J'ai participé aux premières il y a quelques années, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné. L'idée était très intéressante, d'autant qu'il était possible d'apprendre les pas de danses médiévales avec de charmantes demoiselles qui n'hésitaient pas à inviter de pauvres hères puissants chevaliers, beh wé, j'avais le costume adéquat pour en imposer mais pas pratique pour apprendre à danser , tout ça après avoir bu une bonne cervoise et mangé un pavé de sanglier .
Alors, petit déjeuner à son arrivée à la gare montparnasse si elle est bretonne.

Le matin, tu l'emmènes dans le 9-3 si possible à saint-denis au 4000 visiter quelques caves si possible avec un guide autochtone (ou plusieurs).

Le midi, tu vas chez manger un bon gros kebab dans le 18ème vers Barbès et ensemble, vous allez ensuite vous promener vers la place stalingrad pour avoir accès à quelques substances illicites et amusantes.

Le soir, un bon gros quick, tu lui fous une torgnole et tu l'envoies faire le trottoir à boulogne.

Bilan de l'opération, pas très cher et tu pourras même gagner des sous.

Ne me remercie surtout pas....
Citation :
Publié par Ashtree
Quand tu as 15 ans oui peut être.
Pourquoi ?

A 30 ans, tu ne peut plus embrasser une nana dans un ciné ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Pourquoi ?

A 30 ans, tu ne peut plus embrasser une nana dans un ciné ?

Salut ça te dit d'aller faire la nuit ciné avec moi? On pourra pas parler pendant 4 heures mais je t'offrirai un coca moyen et un petit pop corn. Après j'essaierais de te toucher la main dans le noir hihihi

Franchement je sais pas le genre de fille que vous sortez mais ça doit être de sacrés boulets à se traîner.
Citation :
Publié par Ashtree
Salut ça te dit d'aller faire la nuit ciné avec moi? On pourra pas parler pendant 4 heures mais je t'offrirai un coca moyen et un petit pop corn.Après j'essaierais de te toucher la main dans le noir hihihi
Ça, c'est toi qui le voit ainsi.

Et bien sur que tu peut parler dans un ciné, tu t'assoie pas trop prés des autres et tu chuchotes c'est tout.

Citation :
Publié par Ashtree
Franchement je sais pas le genre de fille que vous sortez mais ça doit être de sacrés boulets à se traîner.
Si on se conforme a ta vision d'une discussion et d'un flirt dans un ciné, oui sans doute.
Citation :
Publié par Ashtree
Quand tu as 15 ans oui peut être.
Mh. Il y a des pauses entre chaque films, ça commence à minuit (de quoi allègrement échanger sur le déclin des roses et la pataphysique, avant) et finit avec des croissants. Tarantino = du fantasme primaire - du "stylé"- caché sous un simili apparat de film d'auteur pour déculpabiliser les masses; idéal pour émoustiller la jeunesse.
Si une fille essai de me parler dans un ciné je lui dis clairement de se la fermer (ma copine en a fait les frais).
Sinon depuis les conversation à voix basse dans un cinéma on a inventé les bars autour d'une bonne conso (car bon une discut au ciné ça ne doit pas voler bien haut).

Et au final c'est mieux pour draguer de parler en se baladant sur les quais de Seine le soir plutôt que de parler dans une salle de cinéma alors qu'on projette un film bien violent et bien bruyant.

EDIT :
Citation :
Le mec qui me parle pendant un film je lui enfonce les pop corn dans la bouche, le carton avec.
OMG SANGUINE VEUX TU M'ÉPOUSER ?
Citation :
Publié par ChatMellow
Oula mais elle va se faire chier
Si on commençait par la visite des endroits touristiques , connus et branchés de Paris avant d'aller dans les endroits (fort sympathique au demeurant) assez spéciaux de Paris.

Et ok pour le Palais de Tokyo c'est puant mais c'est plus romantique comme endroit (surtout le restaurant qui offre un cadre magnifique) qu'une cave où l'on sert de la bière (OMG go go pécho avec de la kro) à 1€.
Je plussoie et plutôt deux fois qu'une.

Citation :
Publié par sinernor

Le matin, tu l'emmènes dans le 9-3 si possible à saint-denis au 4000 visiter quelques caves si possible avec un guide autochtone (ou plusieurs).
/summon Nyu.

Citation :
Publié par Vilehaine

Et bien sur que tu peut parler dans un ciné, tu t'assoie pas trop prés des autres et tu chuchotes c'est tout.

Le mec qui me parle pendant un film je lui enfonce les pop corn dans la bouche, le carton avec.

Citation :
Publié par Nyu
Mais qui es-tu Macbeth ?
Bizarrement il me fait penser à Communard.
Citation :
Publié par Sanguine

Tu lui octroies le droit à une turlute après que même ?
Citation :
Publié par Sanguine
Ouais je suis aussi intransigeant avec une meuf, mais mettre comme ça plein de pop corn dans sa bouche je trouve ça vulgaire, y a d'autres solutions plus pacifistes.
@ Siaraa : dans ce cas vaut mieux qu'elle garde le carton avec combi trou au fonds.
MacBeth j crois que c'est une saigneuse en fait, Seigneuresse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés