pour faire vivre ce sujet :
Comme l'a dit vilehaine j'ai posté ici car il y a de forte personnalité de tout poil et de toute sorte qui trainent dans le Bar et que peut etre de bonne idée sortiront,a la fois originales et amusante,et refletant ce qu'est paris (gogo clichés)
Sachant que je fouine ailleurs de mion coté,croyez pas que je me repose uniquement sur vous,hein?
J'ai aussi l'intention de faire une sorte de compte rendu a la fin de ce sejour sur paris,dire ce qui lui a plu ou pas,et autre detail plus ou moins croustillant,et vous vous ferez un plaisir de voir qui a donné des bonne idées,ou des mauvaises .... :P
Par exemple j'ai retenu la cave jazzy ainsi que l'idée du pique nique (avec le pique,hein?) meme si il me reste a savoir où encore ^^(et quel alcool xD)
D'ailleur un pique nique nocturne,ou tard le soir,est ce une bonne idée a votre avis ?
Et pour tout ceux qui pensent que je cherche a pecho : Na ce n'est pas a l'ordre du jour,mais ce n'est pas impossible en effet,disons que je ne sais pas vraiment ce que veut la demoiselle,je devrai jauger sur le coup,sachant que je ne la forcerai pas ^^ (on est gentleman ou on ne l'est pas :O,surtout avec une excellente amie)
Je cherche aussi des chose a faire avec des possibilité de se melanger ac la faune locale (le premier qui parle de club echangiste mange 2 claques) ,la Bretonne souhaite s'eclater en boite/bar dançant aussi ~~ et je crois que je n'oublie rien,ca vous fera d'autre piste de reflexion
A plus tard