[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le bar!

Tout le monde -oui même toi jolie demoiselle au teint halé qu'on n'imagine pas sur son trône, toi aussi l'angelot romantique aux pensées éthérées- tout le monde, disais-je, fait des cachotteries, arrondit les angles en racontant ses histoires, ment pieusement en somme.
Or ce petit jardin secret, aussi méticuleusement entretenu soit-il, envahit votre coeur, et pèse lourd, lourd, lourd; je vous propose donc, pour alléger vos consciences boursouflées, un petit exercice:

Soulagez vous en couchant ici par écrit vos petits péchés (ne venez pas déballer des choses tombant sous le coup de la loi si possible), vos pratiques honteuses dont vous n'osez parler.

Vous mangez vos crottes de nez dès que les autres ont le dos tourné? Vous aimez coucher avec votre voisine à moustache sans toutefois l'assumer? Cet espace est fait pour vous.

Je déclare le confessionnal du bar, compétent pour les péchés de catégorie 1, officiellement ouvert. Précisons qu'en ce lieu, le trafic d'indulgences est toujours d'actualité et que le jésuitisme le plus débridé sera notre Grundnorm.

Charité bien ordonné commençant par soi-même, j'ouvre la boite de Pandore.

Lorsque personne ne me regarde, je ne prête aucune attention au tri sélectif, et j'ai encore jeté par flemme une pile à la poubelle classique.

Une ampoule a sauté dans ma chambre, et au-lieu de la remplacer par une neuve, je l'ai interchangé dans la nuit avec une autre... dans les communs de ma colloc.

Dans une joute verbale de (relativement) haute volée j'ai prétendu aimer le cinéma de Rohmer (R.I.P) pour me hausser le col alors que je me suis souvent forcé à regarder ses films.

Il m'est arrivé d'écouter Comme des enfants de Coeur de pirate pour le plaisir en début d'été, alors que j'ai souvent prétendu que je trouvais ça guimauve et mièvre (ce qui est vrai d'ailleurs).

Bon je m'arrête là, si le post n'a pas de succès je ne vais pas me griller pour rien non plus!
J'ai souvent des érections sans raisons.
(Je déplace ce qui me gène dans une chambre à proximité, et j'aime ça).
(J'ai un avatar Alizée, elle est trop bonne).
-Je ne suis pas somalien.
-Je mets des posts it sur la cam de mon ordi portable quand je me b**** parce que j'ai peur qu'on m'espionne.
-Je n'ai jamais fumé de ma vie.
-Souvent, ça m'arrive de jeter de la nourriture.
-Je ne donne jamais aux roumains/es dans le métro.
-J'ai déjà payé à la boulangère avec une pièce de 10 francs, vu qu'elle me connaissait elle a pas compté l'argent.
-J'ai peur des blancs à colliers de barbe, je change de wagon dans le RER quand j'en vois un.
-Quand j'étais petit j'ai déjà pissé sur le paillasson de mon immeuble. Même aujourd'hui j'y repense, du coup je ne m'essuie jamais les pieds.
Je ne suis pas optimum.
Citation :
Publié par Litz
J'ai souvent des érections sans raisons.
(Je déplace ce qui me gène dans une chambre à proximité, et j'aime ça).
(J'ai un avatar Alizée, elle est trop bonne).
Ca passe après la puberté, ne t'en fais pas.

C'est un terrain d'entrainement au taunt ce sujet ?

Ah oui et sinon: je bois environ 3L de coca par semaine
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca passe après la puberté, ne t'en fais pas.
Faudrait pas que ça s'arrête complètement, je vais être mal sinon.

@SN : Tof ?
Me suis acheté des chaussures à talons.
Citation :
Publié par Maluka
Me suis acheté des chaussures à talons.
Tant que c'est pour l'IRL, ça va.

Sinon je rajouterai un :

-Quand on me demande d'où je viens dans les concours je dis paris à la place de Seine Saint Denis parce que j'ai honte.
eh bé, paye ton quote combo.
J'aime bien l'idée du thread.

Citation :
Publié par balal
Je déclare le confessionnal du bar, compétent pour les péchés de catégorie 1, officiellement ouvert.
Il existe combien de catégorie ? Elles correspondent à quoi ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Fake. Quelle couleur quel style ? ^^
http://resizeimage.org/system/0010/8345/CIMG0353.JPG?1263330078852

trop belle et a 50% de reduc et c'est des Minellis! En plus le gris, ca casse un peu le total look gothopouf. Bon ok, c'est des talons de pétasse mais osef, je sais marcher avec hihihi






je....je....pardonnez moi, je sais pas ce qui m'a pris, une crise d'identité sans doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés