[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Bah, j'vais les tester vendredi et je vous dis si je me fait aggro dans le metro ou pas.
Avec des chaussures pareilles, tu vas pas que te faire aggro. Prévois la bombe à poivre.
Citation :
heu, c'est vert
Indéniablement bleu clair.
Citation :
Publié par Devil Mysth
A-do-rable ton carrelage.
Douches municipales FTW \o/ .

Citation :
Publié par Maluka
du moment que ca tombe pas sur mes precieuses chaussures
C'est dommage, ça fait 75% de leur potentiel qui restera inutilisé :/ .

Sinon pour répondre au thread, heeuuu .... si j'me retenais pas, je serais quasi tout le temps en train de me gratter. Difficile de démêler les composantes allergie/psychologie, mais des fois c'est vraiment compulsif, ça fait chier.
Autre chose, heeuuu .... je ments souvent, très bien, avec des détails et en y mettant de l'émotion - et ça passe comme sur des roulettes. Pour des conneries, rien de vital, mais genre me couvrir quand j'ai pas fait un truc, toussa.
J'dirais que mon péché sur les dernières années, ce sont les chaussures. J'en achète entre 5 et 10 paires par an depuis 3-4 ans (oui, ça fait vraiment un placard de chaussure qui déborde). Ca m'a pris comme ça, un beau jour, j'sais pas pourquoi.
Et le pire, c'est que j'ai mal aux pieds dans la moitié.

2e péché en rapport : j'ai pas l'air, mais avec des talons de 6-7 cm (mon maximum possible), j'ai mal à crever aux plantes des pieds en fin de journée. J'sais pas comment font les nanas qui font du shopping perchées sur 10 cm, moi une journée de bureau sur 6 cm et j'suis à la limite de demander l'amputation. Elles souffrent mais ne le disent pas ou alors elles ont des pieds bioniques ?

Sinon je mens, je suis corruptible, je donne rien pour les africains qui meurent de faim et encore moins pour les SDF, j'en ai rien à foutre de l'écologie, mais hé, c'est quand même vachement moins grave.
T'es corruptible à quel prix?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je ne suis pas optimum.
J'ajoute que je ne suis pas SDF.
Citation :
Publié par DFS Optimum
S'autoquoter c'est mal.

@Mariska: Lol la journée de travail, petite joueuse ! Pense plutot aux soirées ou tu fais pas que traverser des couloirs. J'ai que du 8cm en talons, et si j'ai pas un taux d'alcoolémie décent, je finis pieds nus. (si oui je sens rien, mais le lendemain jdois mettre des pantoufles )
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Pas besoin, la france donne déjà des armes.
Vend , serait plus juste non ?

Citation :
Publié par Mr. Pringle
Je suis mi-roux
Condoléances .
j'ai toujours trouvé que 99% des joliens avaient un humour de merde et étaient ennuyeux à mourir, et plus je vieilli et plus ça empire.
Citation :
Publié par DFS Optimum
La vraie question est : Est tu réellement DFS?

@DM : Vu que ça déborde a mort sur le mien, et que j'ai pas la moindre idée de ce que ça donne sur un écran, disons, normal, j'ai gadgetolinké.
Citation :
Publié par Lewenn
Vend , serait plus juste non ?
Non ils en échangent contre les français qui font du trafic d'enfants, pour qu'ils purgent leur peine en France les pauvres chouchous.

EDIT@ Lewenn : j'vais pas reply sinon on va continuer dans le HS, mais lol.
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Non ils en échangent contre les français qui font du trafic d'enfants, pour qu'ils purgent leur peine en France les pauvres chouchous.
Quitte a se faire chopper sous la douche , autant que ca soit par du plus petit calibre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés