[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Faut avouer , sont saiks
Je regarde pas les contrôleurs (ils sont super rare en plus) mais plutot les étudiants avec les mini jupes + collants
Citation :
Publié par Thik
Il m'arrive fréquemment d'avoir une érection en sortant du train le matin.
C'est pas toi qui l'as déjà sortie celle là ?

J'ai tellement baratiné mes parents pendant ma période no life après le lycée, que mentir est devenu une seconde nature. Je balance au minimum un mensonge par jour.

edit: rien avoir en fait

Ca fait dix ans que je suis en France, mais j'ai toujours autant la flemme de faire un effort pour apprendre à l'écrire correctement. (langue de merde !)
Citation :
Publié par Maluka
http://resizeimage.org/system/0010/8345/CIMG0353.JPG?1263330078852

trop belle et a 50% de reduc et c'est des Minellis! En plus le gris, ca casse un peu le total look gothopouf. Bon ok, c'est des talons de pétasse mais osef, je sais marcher avec hihihi

je....je....pardonnez moi, je sais pas ce qui m'a pris, une crise d'identité sans doute
Les collants pervenche

T'es trop bonne des pieds.
Citation :
Publié par Doywan
C'est pas toi qui l'as déjà sortie celle là ?
Si, sur le topic des questions à la con.
Citation :
Publié par Doywan
Si une femme m'intéresse je suis incapable de savoir si c'est réciproque, si j'en ai rien à foutre je peu dire si elle me lorgne moi, le pote à côté de moi ou le sac à main de la copine de l'autre côté.
Moi aussi. Tu crois qu'on a un don ?
Citation :
Publié par Thik
Je regarde pas les contrôleurs mais plutot les étudiants avec les mini jupes + collants
Wait...what?

Citation :
Je suis marocain.
Mesquinerie
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Sinon, mon p'tit péché, je joue à Dofus....
Citation :
Publié par [Hecate]Ichi-link
Je joue à dofus.

Citation :
Publié par Erinan
Wait...what?
Tu as très bien compris
Citation :
Publié par Litz
Moi aussi. Tu crois qu'on a un don ?
Grmbl, je venais de tilt que ça avait rien d'un "péché" en fait. Bah je pense qu'il vaut mieux voir ça comme ça, sinon il y a de quoi se taper la tête sur les murs.
Citation :
Publié par Thik
Il m'arrive fréquemment d'avoir une érection en sortant du train le matin.
Tu n'es pas tout seul, ca me le faisait aussi dans le temps. Et je crois que c'était la même pour les tous mecs qui prenait le train avec moi.
J'me tate à ouvrir un sujet sur doctissimo pour en connaitre la raison.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Tu n'es pas tout seul, ca me le faisait aussi dans le temps. Et je crois que c'était la même pour les tous mecs qui prenait le train avec moi.
J'me tate à ouvrir un sujet sur doctissimo pour en connaitre la raison.
Manque de branlette quotidienne s'too.
Je cherche des lunettes 3D pour pouvoir mettre un fond d'écran en relief à mon ordinateur portable, parce que j'entretiens mon syndrome de Peter-Pan.

J'ai plus de cinq comptes sur jeuxonline.info.

Parfois quand je joue contre un gros neuneu à Street Fighter 4 je ne peux pas m'empêcher d'envoyer un messages en majuscules pour lui expliquer que passer deux minutes à faire des sauts en arrière + coups de pieds c'est une perte de temps pour nous deux.
Citation :
Publié par Teelid
Si, sur le topic des questions à la con.
Putain, vous avez une mémoire comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Erinan
Wait...what?
OH SHI--------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Devil Mysth
RIP Roger.
Citation :
Publié par Roger
Je cherche des lunettes 3D pour pouvoir mettre un fond d'écran en relief à mon ordinateur portable, parce que j'entretiens mon syndrome de Peter-Pan.
Si tu cherches vraiment, tu peux en acheter dans n'importe quel ciné 3D, à moins qu'il y ait un skill spécial pour les pc que je ne connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés