[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Devil Mysth, tu passeras dans mon bureau chercher ton chèque, t'es viré.


Non mais je ne joue plus Fei Long et depuis je fais partie de l'e-l33t en plus la Sakura de Cuillère est franchement pas dégueulasse et puis je vous emmerde .


Merci pour les infos sur les lunettes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Idem
Désolé, je ne m'intéresse qu'à Bob l'éponge.
Je m'énerve en gueulant comme un putois, mais vraiment fort des fois, je me fais peur, les quelques fois où je j'ai le temps de jouer à SF4, contre les leavers.

Surtout qu'en G1, tu mets des plombes à avoir les matchs, vivement le GS.
Je viole mon chat tout les soirs avant sa boite de paté...
Et me travestir

Non sérieusement

-Je joue a WoW et Dofus
-J'aime Bien Bob l'éponge
-Et je vais au toilette avec mon PC (un pti tour sur YouTube s'impose)

Edit : Mais omg, owned par teelid pour bob...
Citation :
Publié par Emö
Secrètement il existe des gens que je supporte, certains même que j'aime bien. ( Pour la 2ème catégorie, c'est que des personnes de la gente féminine. )
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Je pense que ce sujet pourrait être divertissant si il ne tournait pas autour de confessions comme "je joue à Dofus" ou "J'aime les mangas". Ou encore "Je préfère les roux(sses)"
Les exemples de mensonges de l'OP étaient pas mal.

Merci pour l'exemple Fetou, je l'ajoute. Considérer vos goûts comme des "péchés" parce qu'ils sont répugnants est stupide. Vous avez mauvais goût, vous ne pouvez rien y faire. Alors affirmez-vous, assumez-les et faites semblant d'en être contents.
Je préfère les rousses.
Citation :
Publié par DFS Optimum
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que ce sujet pourrait être divertissant si il ne tournait pas autour de confessions comme "je joue à Dofus" ou "J'aime les mangas".
Les exemples de mensonges de l'OP étaient pas mal.
Ok !


- Je me lave pas systématiquement les dents chaque soirs (quand j'ai passé l'heure et que j'ai une grosse flemme).

- Mais je peut harceler quelqu'un pour avoir un coton de tige, histoire de pouvoir me laver les oreilles pour la 6ème fois de la journée.

- Je reste systématiquement sur ma position avec ma chérie, même quand je sais pertinemment que c'est elle qui a raison

- Je poste de la merde sur Jol-Bar et j'en suis conscient (mais là je m'en fout)

- Je peut mettre 6 mois a changer un feu sur ma bagnole (la flemme aussi )

- J'abuse un poil sur le vin.

- J'arrête pas de casser les couilles aux gens comme quoi je vais arrêter de fumer, mais je stop que dalle.

- Je supporte super mal l'autorité (ce qui, a la limite, ne serait pas emmerdant si je n'étais pas militaire ...)

- Ah, et je préfère ne pas évoquer le sujet Dofus



Ça ira ?
Je fréquente 4chan quotidiennement, ce qui est déjà pas mal. J'ai également regardé Twilight en divx pour savoir si c'était vraiment la bouse qu'on décrivait. J'ai eu ma confirmation.

Je poste aussi dans les fils à liste comme celui-ci. C'est vil.
Lorsque j'ai quelque chose de réelle à raconter qui n'est pas crédible, j'ai tendance à élaborer un script de ce que je dois dire. Sauf que quand j'essaie de ressortir ce script, je commence à avoir un sourire niais comme ci je mentais.

Sinon, j'ai un sens inné pour le mensonge spontané, mais j'ai d'énorme remord quand je pense à tous ces mensonges. Quand le mensonge est préparé, j'ai ce foutu sourire à la con.

J'ai du mal à reconnaître les gens et il faut que ceux-ci soit à moins de 1 à 2 mètres pour que j'ai la certitude que ça soit bien eux. Pourtant, je ne suis à peine myope. Du coup, la plupart des gens pense que je les évitent alors qu'en fait j'ai du mal à les reconnaître (et avec ma timidité, ça n'aide pas).

Je ne crois pas avoir vécu de l'ennui. J'ai connais l'embarras comme être embêtait par une conversation qui tend à prouver un défaut ou t'humilier, mais l'ennui non puisque j'arrive toujours à m'occuper d'une manière ou d'une autre.

Je me fixe toujours des agendas, des todolist que je ne respecte quasiment jamais. Je ne fais donc quasiment jamais de promesse. Je commence souvent des projets mais je n'arrive quasiment jamais à les tenir jusqu'au bout.

Je suis incapable de dire qu'une femme est sexy ou jolie. Je dit tout le temps qu'elle est sympathique. Je suis incapable de relever si certaines demoiselles portent des jupes et il ne vient jamais à l'esprit à regarder la poitrine ou les fessiers de chaque femmes minces aux vêtements à la monde en disant "elle est trop bonne !". J'ai cru (et pendant un petit moment) que j'étais homosexuel mais en fait non, les hommes ne m'attirent pas non plus et j'étais en fait d'avantage plus choqué par les conditions des femmes dans les films pornographiques et un désir de ressembler à ces stéréotypes de gays "tous-beaux-tous-jolis" qui avait un physique attractif. J'en ai conclu que je ne suis pas encore prêt sexuellement.

Lorsqu'il faut que je rende d'urgence (comme des devoirs ou des examens très proches comme des corvées), j'arrive à décupler ma force, autant physique que mentales pour faire des actions plus rapides ou apprendre rapidement. Cependant, je trouve de choses de moins en moins urgente du coup, je m'active beaucoup moins souvent.

J'ai suis naïf, je n'arrive quasiment pas à discerner l'ironie lorsqu'il n'est pas exagéré, ou suivi d'un smiley. A l'oral, c'est pire.

J'ai un grave problème d'orthographe, j'ai énormément de mal avec les sa/ça, les c'est/ces/ses, -er/-é/-ai/-ais/-ait/-ez, ainsi qu'avec le féminin/masculin.
Je suis obligé de reprendre mes phrases pour que ça soit compréhensible pour quelqu'un d'autre.

Je suis très curieux et touche à tout. Il faut absolument que l'objet dont j'ai mis le grappin dessus soit totalement expliqué rationnellement et que je sache le manipuler.

Je suis absolument jaloux de tout le monde qui arrive à faire des choses que je ne sais pas faire. En même temps, je n'aime pas que quelqu'un ne sache pas faire ce que je sais faire. J'ai donc tendance à surestimer les gens et à me sous-estimé, alors qu'eux me considère comme hautain pour cette même occasion.

Je me rend compte qu'en fait, tout le monde s'en fout en fait
Citation :
Publié par Aurelesk

Je suis incapable de dire qu'une femme est sexy ou jolie. Je dit tout le temps qu'elle est sympathique. Je suis incapable de relever si certaines demoiselles portent des jupes et il ne vient jamais à l'esprit à regarder la poitrine ou les fessiers de chaque femmes minces aux vêtements à la monde en disant "elle est trop bonne !".
On a une fille a te présenter.

" Mariska, Mariiissskaaaaa! Viens par ici, on t'a trouvé la perle rare!"
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai un grave problème d'orthographe, j'ai énormément de mal avec les sa/ça, les c'est/ces/ses, -er/-é/-ai/-ais/-ait/-ez, ainsi qu'avec le féminin/masculin.
Je suis obligé de reprendre mes phrases pour que ça soit compréhensible pour quelqu'un d'autre.
Tu peux rajouter si/ci aussi.

Tu es loin d'être le moins compréhensible, en tout cas ici, ne t'en fais pas trop (mais continue à faire gaffe, elle fait flipper ta phrase).

Citation :
Publié par Aurelesk
Je me rend compte qu'en fait, tout le monde s'en fout en fait
Au moins, tu es lucide.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai du mal à reconnaître les gens et il faut que ceux-ci soit à moins de 1 à 2 mètres pour que j'ai la certitude que ça soit bien eux. Pourtant, je ne suis à peine myope. Du coup, la plupart des gens pense que je les évitent alors qu'en fait j'ai du mal à les reconnaître
Bah pareil - mais en pire, même à 1 m ça revient pas, je suis juste pas du tout physionomiste, point. Et pareil pour les noms, je vous laisse imaginer avec les élèves, j'ai deux gamines que je vois quasi 10 h par semaine depuis septembre que je confonds encore. Mais c'est pas un dirty little secret, ça m'gène pas, c'est les autres que ça gène. Moi j'm'en cogne.
Citation :
Publié par Aurelesk

Je me rend compte qu'en fait, tout le monde s'en fout en fait
Pas du tout, a quelques points prêt je suis pareil que toi

J'ai aussi ce foutu toc de toucher à tout, moi c'est au niveau des oreilles je suis complétement sourd, et toi la vue, du coup les gens aussi croient que jles prennent pour des cons
J'aime porter des chemises roses afin de symboliser ...

J'ai aimé l'album d'orelsan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés