[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakacuti
j'avous que ca me choque aussi un peu....tu trouve rie nde meilleur que la purée et le jambon ? je dis pas que c'est mauvais mais bon.....ya mieux
C'est peut être qu'il le mange avec son fils. Plaisir simple avec les gens qu'on aime toussa.

Bon sinon pas grand monde qui se dévoile; si vos mesquineries les plus inavouables consistent à adorer la purée au jambon ou à lire quelques mangas, soit vous êtes des saints (je doute) soit votre examen de conscience est resté superficiel. Vous vous voyez confesser au bon abbé Trucmuche "pardonnez moi père, j'ai péché en regardant bob l'éponge à la télé ce matin "

edit: juste au dessus, voilaaaa c'est ça qu'on veut du croustillant/dégueu. 5 Ave Maria pour la chaussette quand même!
J'ai deja postule comme moderateur...Et oui, j'etais jeune et innoncent, je pensais refaire le monde.

Mais c'etait il y a longtemps, sur la section DAoC et pas avec ce compte je crois, pas la peine de faire de correlation!
- Je suis très polie mais en mon fort intérieur j'insulte souvent les gens à qui je fais de grands sourires. Oui, je suis une faux-cul avec les gens que je ne connais pas, et je le reconnais.

- Surtout les personnes âgées (les vieux, en mon fort intérieur) qui n'avancent pas sur les trottoirs minuscules, ça fini souvent en "décolle, vieux crouton" dans ma tête.

- J'ai fait tellement de dépressions nerveuses que je suis capable de les simuler finger in the nose devant les toubib' pour avoir un arrêt de travail, et ça m'est arrivé de le faire.

- Je ne me lave les cheveux qu'une fois toutes les semaines, et personne ne s'en rend compte donc je dis que je les lave tous les 2 jours juste pour paraître normale.

- Je flique mon copain en regardant son historique internet explorer quand il est au taff, profitant ainsi lâchement de son manque de skill en informatique.

- J'utilise parfois ce que j'ai découvert dans l'historique pour le... motiver... nan, ok j'avoue, pour le faire culpabiliser et obtenir un câlin quand il a juste envie de dormir.

- Je regarde la couleur de mes crottes de nez dans mon mouchoir car je suis traumatisée par les sinusites, et je m'en extasie parfois quand j'en ai une et que c'est tout jaune, genre "oh la vache elle est belle celle-là". Suivi d'un "ahahah niquées les bactéries, allez hop dehors, poubelle". Oui, je parle à mes microbes.

- Je fais exprès de précipiter mes cheveux (très longs en plus) dans le siphon de la douche parce que j'aime les retirer quand il y en a beaucoup, je sais pas pourquoi. Considérant cela, je ne sais pas trop de quel droit j'engueule mon copain quand il bouche le lavabo en se rasant.

Ca ira pour cette fois. :/
- je fais pas plutôt que me mettre dans une situation d'échec.
- j'ai déjà été dans le vert sur mon compte courant.
- j'adore les teen movies ricains moisis.
Citation :
Publié par Anwenn
- J'ai fait tellement de dépressions nerveuses que je suis capable de les simuler finger in the nose devant les toubib' pour avoir un arrêt de travail, et ça m'est arrivé de le faire.
J'fais ça quand j'ai envie d'un arrêt de travail aussi, mais avec les maladies "classiques". Je regarde sur le net quelle est la maladie "en vogue" (grippe, gastro, etc...), je regarde les symptômes, et je fais un beau cas d'école chez mon médecin
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Citation :
Publié par orime
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.
Je m'auto-quote.

Je m'auto-quote.
Citation :
Publié par Nuff
- je fais pas plutôt que me mettre dans une situation d'échec.
Tu es sûr de ça ? J'ai un problème proche (ne pas faire) mais les raisons sont autres.

- Je suis perfectionniste (à l'excès). Du coup, je ne fais pas grand chose parce que je sais que ce qui devrait me prendre 10 minutes me prendra 3 heures.

Exemple : Pour faire le ménage par exemple. Je devrais le faire plus souvent. Seul problème ? Certaines personnes se contenteraient de ranger, passer un coup d'aspirateur et un coup de chiffon. Moi, si je commence à faire le ménage, je me retrouve à classer 2 ans de paperasse et à laver les murs.
Du coup je sais que ça va me prendre deux jours complets et ça me motive encore moins. Je travaille à accepter qu'une qualité à 70% reste raisonnable et supérieure à la moyenne.

- J'ai regardé Dirty Dancing 48 fois et Grease 33 fois. (VO et VF)

- J'ai un problème d'anger management sur lequel je travaille.

- Je réfléchis beaucoup à l'Image (l'image d'une société, d'une personne, etc).

Exemple n°1 : J'ai fait prendre un PDA à mon associé utilitariste qui voulait juste un téléphone de merde à 1€. Je ne voulais pas concevoir l'idée que le gérant de ma société sorte un téléphone tout moisi devant des clients/partenaires.

Exemple n°2 : J'ai placé mes cartes de visites de telle sorte dans la poche intérieure de ma veste que lorsque j'en sors une entre deux doigts pour la tendre à quelqu'un, elle est tout de suite dans le bon sens et c'est quand même beaucoup plus rapide et "fluide" qu'un porte carte.

Exemple n°3 : Quand nous avons reçu nos Business Card avec mon associé, nous n'avions pas la même. Nous nous sommes posés à une terrasse de café et avons comparé nos cartes à peu près de la même façon que le passage des cartes de visites dans le film "American Psycho". J'avais une gold et lui une silver. C'est gamin mais... I WON.

Exemple n°4 : Je reçois un coup de téléphone de mon associé. Nous devions bouffer au restau ensemble le soir même. Je suis dans le métro et y avait deux nanas qui me plaisaient bien. Je décroche.

- Yo Jyharl, c'est toujours bon pour ce soir ma poule ?
- Bonjour <nom de mon associé>, je confirme ma présence à la réunion de travail de ce soir suivie du diner. 19h30 c'est cela ?
- Heu ouais... t'es dans le métro et y a des meufs autour de toi là non ?
- Erm...hum...groupf... effectivement à ce soir ! *raccroche*

- Je me fais casser par ma mère

Exemple : Je parlais de la Business Card un peu plus haut. Que la banque m'avait donné une gold, etc. Je la montre à ma mère pour me la péter. Réponse de cette dernière : WOAHOU elle est jolie ta carte mais t'as pas d'argent dessus.

Merci maman.

Bon, ça ira pour cette fois.
laisse moi deviner, tes 48 dirty dancing et 33 grease c'etait.....sur l'ecran geant de ton bureau de ta societe???

lol
Citation :
Publié par Jyharl
- J'ai regardé Dirty Dancing 48 fois et Grease 33 fois. (VO et VF)

Mais t'es une vrai gonzesse en fait toi
Citation :
Publié par Jyharl
Exemple : Je parlais de la Business Card un peu plus haut. Que la banque m'avait donné une gold, etc. Je la montre à ma mère pour me la péter. Réponse de cette dernière : WOAHOU elle est jolie ta carte mais t'as pas d'argent dessus.

Merci maman.
Hahaha

Inscrit ta mère sur JOL ya du potentiel
Citation :
Publié par Ask
laisse moi deviner, tes 48 dirty dancing et 33 grease c'etait.....sur l'ecran geant de ton bureau de ta societe??
Non sur mes écrans moisis de PC.
Et pour Grease, au cinéma quand ils l'ont remasterisé.

Citation :
Publié par Maluka
Mais t'es une vrai gonzesse en fait toi
T'es Gentille.

@Edelendil : C'est mort §
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
je me suis arrangé pour décaler mon cycle de digestion afin de faire caca tous les jours au travail.
.
Salut sinernor, ça faisait longtemps.
-j'ai un humour de merde qui parfois peux choquer les gens ( Joke vaseuse sur les juifs et tous ce genre de petite de choses ) .

- je prend un malin plaisir a faire passer les gens pour des cons et j'aime ça.

-Je suis strictement incapable d'être sincère avec une nana

-Je n'ai aucune considération pour les personnes , sauf mes amis .

- Je ne respecte pas l'autorité ( ce qui ma amener pas mal de soucis sur l'époque lycée / collège )

et j'ai un orthographe déplorable :/
mais ca va je me soigne
Citation :
Publié par Jyharl
Exemple : Pour faire le ménage par exemple. Je devrais le faire plus souvent. Seul problème ? Certaines personnes se contenteraient de ranger, passer un coup d'aspirateur et un coup de chiffon. Moi, si je commence à faire le ménage, je me retrouve à classer 2 ans de paperasse et à laver les murs.
J'ai un point commun avec jyharl - afk suicide

Sinon pourquoi le reste ne m'étonne vraiment pas ?
Citation :
Publié par Pakacuti
j'avous que ca me choque aussi un peu....tu trouve rie nde meilleur que la purée et le jambon ? je dis pas que c'est mauvais mais bon.....ya mieux
Si j'adore tout plein de trucs ... mais quand on me parle de purée-jambon ou de poisson pané j'ai les papilles qui salivent ... j'y peux rien.

Citation :
Publié par Taftaf
C'est parce que t'es con

second degré toussa, patapay hein
je te rassure c'est vrai ...
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai un point commun avec jyharl - afk suicide
On pourrait résoudre le problème, tu sais.

Je viens t'aider à faire le ménage chez toi et tu fais pareil chez moi.

On ne pourra pas rester longtemps dans la même pièce, du coup le ménage sera torché vite fait et ça nous prendra pas 48h.

Citation :
Publié par Erinan
Tu me fais penser à Barney de HIMYM, Jyharl, surtout le coup du téléphone dans le métro, ou même le placement optimal de tes business cards.
En fait, tout ça se passait à partir de Aout 2008.
J'ai connu HYMYM y a environ 1 mois où je me suis tapé les 4 saisons et demie d'un coup.

Effectivement, y a des éléments amusants de ressemblance mais je n'ai malheureusement pas sa roxxance.
Je sais bien mentir. Mais au point que j'en abuse constamment : Là par exemple une partie non-négligeable de mon sang est constituée de rhum, et j'arrive à faire croire assez facilement à ma famille que je suis parfaitement sobre / normal - alors que j'arrive à peine à écrire sur le clavier en réalité.
Ca, ça emmène que je fais souvent croire que je sais plus de chose sur la vie qu'en réalité / que j'accentue mes expériences passées. Je n'invente que très rarement des choses, mais en général je modifie / accentue des machins de façon à me laisser apparaître plus cool que je ne le suis réellement.
J'en suis pas vraiment fier, mais vu que ça m'aide pas mal dans la vie... Bah je continue.
J'aime pas les gens. D'office en tout cas, quand je les connais mieux ça va. Mais typiquement, si j'arrive dans un endroit avec des gens nouveaux, direct je vais les considérer comme des ennemis et être agressif, sarcastique.

Du coup si je débarque dans une nouvelle classe je vais passer 6 mois à me dire "mais quelle salope celle-là", avant que je me dise que finalement il est possible qu'elle ait un petit côté sympathique. En gros, vive les préjugés.
Je répond toujours à coté du thread sur le Bar, souvant parce que je trouve le sujet ennuyeux ou que j'ai rien de bien extraordinaire à répondre.

Les seules fois ou je respecte le sujet c'est quand je répond à un truc qui risque d'être modéré, pour que mon post ne le soit pas, et ca marche assez bien :>
Citation :
Publié par Siamoize
Je connais trop de monde ici, ce serait déplacé, mais je vous jure que c'est gratiné
T'en as déjà trop dit, faut aller au bout maintenant

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés