[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Je n'invente que très rarement des choses, mais en général je modifie / accentue des machins de façon à me laisser apparaître plus cool que je ne le suis réellement.
Je connais quelqu'un dans ce genre là dans mon entourage, en fait, il modifie les faits pour la même chose a la base, pour avoir un peu le beau rôle pis aussi pour que l'anecdote soit plus intéressante à raconter.

Par contre, c'est qu'a force de faire ça, il a fini par carrément inventer certains fait toujours par soucis d'avoir de ''beau rôle / d'avoir un truc à raconter dans les soirées de l'ambassadeur''.

Le pire c'est que je sais pas s'il se rend compte qu'il mythonne grave sur certains points tellement il reste persuadé de ce qu'il raconte même quand on est deux a lui expliquer que non, tel truc ne s'est pas passé comme il raconte.
Citation :
Publié par Sergul
J'aime pas les gens. D'office en tout cas, quand je les connais mieux ça va. Mais typiquement, si j'arrive dans un endroit avec des gens nouveaux, direct je vais les considérer comme des ennemis et être agressif, sarcastique.

Du coup si je débarque dans une nouvelle classe je vais passer 6 mois à me dire "mais quelle salope celle-là", avant que je me dise que finalement il est possible qu'elle ait un petit côté sympathique. En gros, vive les préjugés.
Presque pareille pour moi. Lors d'une nouvelle classe, j'ai reconnu un gars à coiffure en champignon que je détestais en tout point datant de l'enfance. Mais ce n'est que deux-trois mois plus tard que j'ai remarqué : "Merde, mais c'est qu'il a changé".

Sinon, niveau pêché avouable : je déteste dire merci ou s'il vous plaît.
Je suis tellement radin que j'hésite toujours avant de prêter, ne serait-ce, qu'un crayon.
Citation :
Publié par Ainex

Sinon, niveau pêché avouable : je déteste dire merci ou s'il vous plaît.
Je suis tellement radin que j'hésite toujours avant de prêter, ne serait-ce, qu'un crayon.
Personne n'est parfait mais le fait d'être radin m'insupporte au plus haut point, ce n'est pas pour autant que j'aime profiter des autres, mais j'ai toujours eu du mal a comprendre ce comportement.
Citation :
Publié par Jyharl

Exemple n°3 : Quand nous avons reçu nos Business Card avec mon associé, nous n'avions pas la même. Nous nous sommes posés à une terrasse de café et avons comparé nos Visa à peu près de la même façon que le passage des cartes de visites dans le film "American Psycho". J'avais une gold et lui une silver. C'est gamin mais... I WON. .
Stfu noob.

black amex.jpg
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Personne n'est parfait mais le fait d'être radin m'insupporte au plus haut point, ce n'est pas pour autant que j'aime profiter des autres, mais j'ai toujours eu du mal a comprendre ce comportement.
Je pense qu'à force de vivre dans un monde où tout à un prix. Pour certains, "prêter" ou "donner" gratuitement n'est pas naturel.
Mais je m'améliore : j'ai payé deux verres à un pote il y a deux jours !
En fait, quand je me relis, c'est pas que je déteste les radins, dans certaines situations, je pourrais même les comprendre

Je n'aime pas les radins excessif, ou tout a un prix, même pour une broutille a quelques centimes, ils vont se demander s'il joue leur vie ou non
Citation :
Publié par Siamoize
Je connais trop de monde ici, ce serait déplacé, mais je vous jure que c'est gratiné
Ton aura parle pour toi, Siamoize. :]

Citation :
Publié par Nuff
- je fais pas plutôt que me mettre dans une situation d'échec.
Presque pareil, je ne fais pas plutôt que de faire bâclé, quitte à me mettre dans une situation compliquée au final.
Citation :
Publié par Ashtree
Stfu noob.

black amex.jpg
Joli mensonge.

Je ne veux pas chipoter mais ça m'étonnerait que tu aies une Amex Centurion vu le prix qu'elle coûte (2000 USD/an en cotisation) et ce qu'elle demande en pré requis (genre claquer 200kUSD+/an).

Allez. Avoues. T'as reroll Visa ou MC ?
Je suis accro aux cornichons et au sommeil. Voila c'est dit.

Je collectionne les livres, les jeux vidéos, tout ce qui est relatif à la cuisine et.... le maquillage (sauf que j'ai jamais le temps de faire la cuisine, ni de me maquiller le matin, ni de lire pour le plaisir et encore moins de nolifer sur un jeu ).

et enfin, le plus inavouable de tous --> J'aime lurker le bar ! *tend les bras aux tomates pourries*

tresinteressantnesspa
Citation :
Publié par Jyharl
Joli mensonge.

Je ne veux pas chipoter mais ça m'étonnerait que tu aies une Amex Centurion vu le prix qu'elle coûte et ce qu'elle demande en pré requis.

Allez. Avoues. T'as reroll Visa ou MC ?
Ben si je l'ai juste recue le mois dernier.
J'ai eu pendant 6 ans mon AmEx plat. Et vu que je depense + de 150k$ par an, j'ai ete recommande pour l'obtention de la Black. Don't be jealous.
Je suis accroc au sucre. Je fais gaffe à ce que je mange car sur un coup de tête je vais manger une galette des rois tout seul par exemple.
Je DL des films et des séries sur le net que je garde sur divers DD. Je suis donc un hors la loi.
Je vais fréquemment chez l'esthéticienne, épilation etc.. Mais je le dis pas, quand je l'ai dit on m'a traité de gay, j'ai pas compris pourquoi mais bon, c'est pas grave

Et j'ai déjà lu un livre de Musso, jusqu'au bout
Citation :
Publié par Nyu
Je suis accroc au sucre. Je fais gaffe à ce que je mange car sur un coup de tête je vais manger une galette des rois tout seul par exemple.
Je DL des films et des séries sur le net que je garde sur divers DD. Je suis donc un hors la loi.
4, 6 ou 8 personnes la galette des rois ? Juste pour évaluer la gravité de la situation
Citation :
Publié par Ashtree
Ben si je l'ai juste recue le mois dernier.
J'ai eu pendant 6 ans mon AmEx plat. Et vu que je depense + de 150k$ par an, j'ai ete recommande pour l'obtention de la Black. Don't be jealous.
Moi j'dis fake.

Le combo : Prendre une image trouvée sur internet en l'uploadant sur JoL pour faire genre que c'est la tienne + ton parcours pro ça colle pas avec l'Amex Centurion.

+

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18093529

Soyons sérieux. Je ne vais pas être jaloux d'un Wanabee.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
4, 6 ou 8 personnes la galette des rois ? Juste pour évaluer la gravité de la situation
Je sais pas, pour moi elles sont une personne vu que je les mange tout seul, LOL.
Mais sinon c'est les familiales qu'on achète à 3.80€ en supermarché.
Citation :
Publié par Jyharl
Moi j'dis fake.

Le combo : Prendre une image trouvée sur internet en l'uploadant sur JoL pour faire genre que c'est la tienne + ton parcours pro ça colle pas avec l'Amex Centurion.

+

For fuck's sake t'es alle la chercher loin celle-la.
Par contre mon parcours pro, je ne crois pas l'avoir expose sur JoL. Mais bon vu que t'es alle fouiller dans un vieux poste sur les CB, je me mefie de toi.

@Nyu, l'avantage c'est que t'es sur d'avoir la feve.

@ Maluka, ouai lol sans deconner je l'ai piquee sur Google Image la tof, non serieux??! Tu crois vraiement que je serais sur JoL avec une bande de peon si j'en avais une?
Citation :
Publié par Jyharl
Moi j'dis fake.

+

Soyons sérieux. Je ne vais pas être jaloux d'un Wanabee.

sans jouer les Colombo, suffit de taper "amex centurion" sur google image et tada !
Citation :
Publié par Ashtree
@Nyu, l'avantage c'est que t'es sur d'avoir la feve.
J'ai 5 couronnes sur mon bureau et quasi toute la collec des fèves d'Arthur et les minimoys.
Citation :
Publié par Ashtree
For fuck's sake t'es alle la chercher loin celle-la.
Par contre mon parcours pro, je ne crois pas l'avoir expose sur JoL. Mais bon vu que t'es alle fouiller dans un vieux poste sur les CB, je me mefie de toi.
T'inquiète Ash'.

Big Jyharl is watchin' you !

Pour ton parcours pro c'est de la simple déduction vis à vis de deux ou trois trucs mais si ça se trouve je me plante totalement !
Citation :
Publié par Ashtree

@ Maluka, ouai lol sans deconner je l'ai piquee sur Google Image la tof, non serieux??! Tu crois vraiement que je serais sur JoL avec une bande de peon si j'en avais une?
Euh ouais.
Fin jveux dire justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés