|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#106873 |
Bagnard
|
[Modéré par Roger F. Gint : allons.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joli mensonge.
![]() Je ne veux pas chipoter mais ça m'étonnerait que tu aies une Amex Centurion vu le prix qu'elle coûte (2000 USD/an en cotisation) et ce qu'elle demande en pré requis (genre claquer 200kUSD+/an). Allez. Avoues. T'as reroll Visa ou MC ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le combo : Prendre une image trouvée sur internet en l'uploadant sur JoL pour faire genre que c'est la tienne + ton parcours pro ça colle pas avec l'Amex Centurion. ![]() + https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18093529 Soyons sérieux. Je ne vais pas être jaloux d'un Wanabee. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, parceque tu deviens diabétique si tu te tapes une 8personnes@superbonnedelaboulangerie tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre mon parcours pro, je ne crois pas l'avoir expose sur JoL. Mais bon vu que t'es alle fouiller dans un vieux poste sur les CB, je me mefie de toi. @ Maluka, ouai lol sans deconner je l'ai piquee sur Google Image la tof, non serieux??! Tu crois vraiement que je serais sur JoL avec une bande de peon si j'en avais une? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
sans jouer les Colombo, suffit de taper "amex centurion" sur google image et tada ! |
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|