Mariska

Dernières publications

RSS
25 June 2015 à 23:38 - Messages
Alors je sais pas si j'ai vraiment du bol ou à quel point les gens retiennent une anecdote au milieu de 1000 courses sans p... Lire la suite
Ben parce que dans la classification des CSP, ils sont artisans (comme le plombier, le boulanger, etc.). Définition Inse... Lire la suite
16 June 2015 à 22:43 - Messages
Pis à la fin de l'année, ça te fait bien, foulah, 20€ ! Et au bout de 30 ans, avec tes 7% d'intérêts, ça te fait plus de 20... Lire la suite
Non mais c'est surtout penser que ce n'est pas ce que font déjà les gens qui sont en dessous du salaire médian (et quelques... Lire la suite
3 May 2015 à 12:48 - Messages
L'histoire ne commence pas au milieu de l'empire romain, hein. Les femmes celtes pouvaient divorcer, avoir un rôle politique,... Lire la suite
Euh c'est quoi que tu appelles "de sociétés périphériques plus jeunes" ? Parce que les celtes et les tribus germaniques ont... Lire la suite
27 March 2015 à 00:35 - Messages
Et quand ils ne seront pas modérés, vous pouvez, pour le cas des posts racistes, xénophobes ou haineux (pas comme si c'étai... Lire la suite
23 January 2015 à 17:33 - Messages
T'as pas tout suivi toi. Le pape accueille les homosexuels abstinents. Pas les "sodomites". Et pas de contraception, pas d... Lire la suite
22 January 2015 à 23:35 - Messages
Je reprends juste ça, parce non, on ne "devient pas athée", on nait athée, tous. On devient croyant, par contre. Et on peut... Lire la suite
Au contraire : croire qu'on nait dans une religion, ça montre le conditionnement absolu qu'exercent les religions sur cer... Lire la suite
Non, un bébé nait sans croyance ni religion. La religion n'est pas innée, c'est un choix, plus ou moins déterminé, mais c'est... Lire la suite
20 January 2015 à 23:06 - Messages
Yep. Si je dis que je crois que les petits lutins magiques dirigent ma vie, m'interdisent de manger du riz parce que je se... Lire la suite
20 January 2015 à 23:00 - Messages
Euh si, justement. Ils devraient pris au sens littéraire, mais pas littéral. Ce sont des contes, chacun a autant le droit ... Lire la suite
21 December 2014 à 01:59 - Messages
C'est surtout que je serais bien curieuse de savoir qui, parmi les opposants à la GPA, serait partisan d'une société sans i... Lire la suite
16 December 2014 à 00:22 - Messages
Ah parce que le don d'organe du vivant ne fonctionne jamais, y'a jamais personne qui veut bien, évidemment. :chut:... Lire la suite
Les gens qui ont besoin d'un rein ne vont pas l'acheter chez les chinois, pourtant. Je pense que tu sur-estimes clairement... Lire la suite
Y'en a qui donne leur rein. Leur foie. etc. Et y'a des femmes qui porteront le bébé de leur fille/soeur/cousine/meilleure... Lire la suite

Jeux

Mariska joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mariska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mariska n'a publié aucune critique de jeu.