Halex/Bloodynette

Dernières publications

RSS
12 décembre 2017 à 17:24 - Messages
Voici https://swgoh.gg/u/tristaniae/collection/ :)... Lire la suite
Je vais tester avec ça, ca sera déjà pas mal :) Par contre j'ai l'impression que mon Teebo manque pas mal de puissance, autant... Lire la suite
11 décembre 2017 à 12:38 - Messages
Bon les copains, j'ai besoin d'aide, autant sur le Rancor j'arrive a faire un peu de degat, autant le AAT j'essaye même plus de... Lire la suite
22 novembre 2017 à 12:54 - Messages
Nod 12 je me tape toujours des CLS G12, au bout d'un moment je test même plus :aide:... Lire la suite
15 novembre 2017 à 11:12 - Messages
Y a que moi qui arrive pas a se connecter depuis ce matin ? :travers:... Lire la suite
Sosh aussi, bon ca me rassure :|... Lire la suite
2 novembre 2017 à 11:39 - Messages
Bon, je refais ma team PVP, actuellement c'est une team batard ( Wedge / Biggs / Garde Impérial / Palpatine / Boba Fett), j'ai ... Lire la suite
Je ne sais pas vers quoi me diriger, je n'ai pas CLS donc déjà je peux zapper une partie des teams :o... Lire la suite
1 novembre 2017 à 12:21 - Messages
30 octobre 2017 à 14:39 - Messages
Du coup tu es prêt à laisser une "justice" étrangère assassiné des enfants, voir un nourrisson ? :travers:... Lire la suite
Kurde ça veut tout et rien dire. Ils peuvent avoir été capturé par une milice ou par une équipe de militaire plus officiel et e... Lire la suite
26 octobre 2017 à 13:02 - Messages
Le braquage de crédit, le récompense est totalement random, on est d'accord ? :D Ca me frustre d'avoir que des 2.5M :enerve:... Lire la suite
26 octobre 2017 à 09:14 - Messages
25 octobre 2017 à 15:11 - Messages
J'ai l'impression que la team Sith que je me monte pour le PVP va pouvoir finir a la poubelle... :doute:... Lire la suite
Tellement la haine de pas avoir pu débloqué CLS bordel :sanglote: Ca fais quand même un gain conséquent dans la majorité des te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Halex/Bloodynette n'a publié aucune critique de jeu.