[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande surtout qui est ce que ce rework va intéresser. Parce que hormis Ventress je trouve personnellement que les nightsisters ont 0 point en Charisme.

Et encore une fois, les zeta étant ce qu'ils sont, paye ton investissement dans la team juste pour tester sa viabilité... Obligé d'attendre des vids de youtuber avec des comptes dev parce que c'est pas gérable sinon.
En même temps c'est systématiquement comme ça dorénavant. Obligé de regarder des vids youtube pour voir ce que valent les rework vu qu'ils sont presque à chaque fois basé sur les zetas.
Certains qui d'ailleurs apportent un plus mais sont tellement loin de valoir l'investissement. Ce n'est pas une ressource que l'on peut dépenser en se disant, tiens j'ai envie de tester.
Patch note pour ceux que ça intéresse :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...ate-10-18-2017

3 nouveaux persos :

Rey renommé en Rey (Scavenger), surement pour préparer la Jedi Rey.


Plusieurs nouveaux events :


- Un event pour gagner des shards pour l'Ewok Wicket, avec une team Ewok

- Un event pour gagner des shards de Mother Talzin, avec une team Nightsister
- Un Flash Event avec une team Nighsister
- un Assault Battle event avec une team Nightsister/Phoenix
- un Special Event pour gagner des shards de Mother Talzin, avec une team Nightsister
- un dernier event pour débloquer les 2 autres persos Nightsister


Un double drop sur les shards Nightsister du 20 au 22/10


Des nouveaux lieu de drop pour les Ewok recent :

  • Paploo - Cantina 3-D
  • Logray - Guild Shipments
  • Wicket - Endor Escalation Heroic Battle T1
Je dit oui !! j'espère qu'elle sera plus craquer que CLS

Plein d'event pour halloween --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...ate-10-18-2017

au moins dans le lot ya une bataille ou on pourra gérer les elfes de la nuit full max contre les équipes pvp de la meta actuelle, mais franchement qui va s'embêter à les monter ? même si c'est plus fort c'est pas star wars c'est plutôt le retour des zombies et je trouve regrettable qu'il ne file pas des zeta pendant les events, sachant qu'il en faut une bonne quantité pour pouvoir jouer des nouvelles team... je l'ai trouve extrêmement radin en cadeau comparé à d'autres de jeux mobiles... Quand tu sais en plus que tu vas avoir des nouveaux perso SW8 qui vont demander au moins 3 zeta/perso.. je vois pas du tout les gens monter les ewok ou les elfes de la nuit pour les jouer en PVP ..c'est con car ça changerai la meta mais c'est tellement long à farm !
3 semaines que je refil pour équiper han solo c'est trop.. faut qu'ils fassent quelques choses comme des event qui donne des vrai cadeaux (stuff end game, zeta) c'est ponctuel et ça fait toujours plaisir au client.

Edit : par contre je trouve le nouveau rythme vraiment bien, on sent qu'ils font des efforts pour qu'il y ai des nouveautés même si parfois c'est dur de suivre.

Dernière modification par Radium ; 19/10/2017 à 09h56.
Ces nouveaux NS zombie et spirit montent directement sur les plus hautes marches de mon podium "Mais qu'est-ce que c'est que ce perso de merde?". C'était pas simple de passer devant l'acolyte et l'homme de main de la pègre, GG à eux
Désolé mais le Zombie a l'air extrêmement relou, allié à Mother Talzin et Old Daka.
Un perso auto-taunt qui peut auto-revive, c'est pas inutile.

Je vous laisse juger des dégats du Spirit aussi ... :

https://www.youtube.com/watch?v=FL_3lgqFrpI

C'est une excellente team pour l'Arène, et le Rancor

Dernière modification par AlexRiot ; 19/10/2017 à 11h16.
Il verra par lui même pendant l'évent mais la video que j'ai vu me fait dire que ça va être ultra relou à affronter si des baleines décide de les jouer en arène, c'est pas pour rien qu'ils font un event avec les soeur de la nuit full max contre les team arène actuelle, on sent qu'ils veulent changer la méta mais le vrai problème c'est que les perso sont trop long à équiper.

Après Wedge a raison sur un point ils n'ont aucun charisme, même si ça a l'air bien fun à jouer on ce demande qui ira investir dedans vu le temps que ça va prendre à monter.
Ha désolé, j'ai ptêt mal compris Wedge du coup, je pensais qu'il les trouvait merdique au niveau gameplay/efficacité ^^

Oui c'est clairement des persos tout basique, comme le sont le Resistance Trooper ou un TFP.
Après c'est quand même compliqué de ne mettre que des persos emblématiques dans le jeu, Star Wars est aussi composé de troupes de bases et pour les Nightsisters, il n'y avait guère le choix.
Oui je parlais uniquement du personnage en lui-même, pas de leur utilité en jeu.
J'ai jamais trop aimé les NS, qui s'éloignent trop de l'idée que je me fais de SW, alors les zombies et les esprits...
Alors ouais la team a l'air pas mal, mais je ne me vois pas investir là-dedans sans savoir si ça sera pérenne à terme (et je pense que non), sachant qu'il y a beaucoup plus de persos qui me semblent intéressants avant et qui surtout sont plus versatiles et "recyclables".

Par contre j'ai rien contre les divers troopers ou officiers, au contraire.
Sauf ceux qui ont vraiement les moyens, ne mettez pas tous vos investissement sur les NS.
Avec l'arriver de SW8 il faut plus miser sur du FO Resistance, Jedi et Sith à la limite.

Il faut bien comprendre que même si certaines team ont leur instant de gloire, EA tiendra toujours à jour certaines faction (Empire, Jedi, rebels etc)

Exemple, depuis le début du jeu il est possible de battre n'importe quelle team avec les Jedi, je n'en dirait pas autant des pheonix, ewok droids etc.
Le duo Spirit / Zombi me semble bien fumé.

Si c'est montable, je vais investir dessus.
Entre un Zombi tank avec taunt directement up, et qui se rez et retaunt (avant d'avoir fumé l'esprit)...
Et en esprit dps qui semble avoir un burst très conséquent, et qui se protege en mettant de l'esquive:

La paire semble très prometteuse.

De plus le zombi a une grosse pool de pvs, qui fonctionnera d'autant mieux avec Zariss.

Un petit Luke/R2 pour combler le trio suscités.... Cela semble chouette
Petite question, pour l event braquage de crédits j ai comme team Lando en lead, Boba, Ig 88, Han en storn et Cad Bane, vous me conseillez de mettre quel genre de module sur quel personnage svp?
Besoin de votre aide s il vous plait. Pour debloquer r2d2 7 etoiles il faut mettre quoi comme module sur les persos. Car j ai Palpa Vador Garde Royal Pilote tie et Tarkin et j arrive pas a passer je tue que leia....
Palpa => Speed, et une croix avec 24% puissance
TIE => triangle crit, vitesse, et + attack (il va esquiver, ne t'embette pas à lui mettre du pvs / shield)
RG => Full prot
Tarkin => Speed / puissance (comme Palpa, mais donne la prio aux mods de palpa pour l'aoe stun)
Vador => ce qu'il reste.

Met palpatine en lead.

Mon kill order était :
Han Solo
Leia
Luke

R2 je le tuais vers les derniers.
Si tu as un profil swgoh je peux jeter un oeil à tes persos pour juger la faisabilité.
Pour moi c'était passé avec : (au deuxième try ? Je n'ai pas souvenir d'un event particulièrement difficile)
Palatine (L) G11
RG G9
Vador G10
TIE G9
Tarkin G8
Super bien expliqué merci. Si tu as de la place rajoute moi juste pour regarder. Mon code c est 541 259 373
Merci en tout cas par contre j ai enlevé les modules de mes persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés