[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Mouki a stop ?
Il a annoncé vouloir se mettre en pause. A 9 jours de SW8 ça me semble le meilleur moyen de replonger .
Mais il a quand même pris la peine de poser plein de défense.

Citation :
Publié par aranud76
Pour la prochaine, j'inverserais les zones GK et CLS.
En partant du principe que CLS est plus chiant à passer que GK à la vue de la TW en cours ?
Cool
Citation :
Publié par Aragnis
Snoke est un droïde vous pensez ?

Mouki, Kiwida ... grrrr.

Kiwida, interdit de leak la strat .
Brevet Aragnis posey!
(Meme si elle est en gros sur le forum haha)
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis de toute façon si tu vas dans une grosse guilde, c'est une technique inefficace .
Mmm ca doit surprendre quand meme! Je leur proposerai avec ton autorisation! $$$
Et je serai le petit caca au fond du panier et moi ca me ferait chier de rencontrer ca...
Kiwi ils vont rigoler quand tu vas leur proposer, ils jouent contre des baleines qui ont soixante douze G12 par joueurs, la défense tombera peu importe ce qu'ils mettent

Après ça peu êtres marrant de mettre les même team par zone mais bon globalement le contenue TW fait rager les baleines qui ne font qu'égalisé et donc 1 zeta de récompense.
Citation :
Publié par Kiwida
Mmm ca doit surprendre quand meme! Je leur proposerai avec ton autorisation! $$$
Et je serai le petit caca au fond du panier et moi ca me ferait chier de rencontrer ca...
Les grosses guildes ont tellement d'équipes que c'est imblocable .
Actuellement je crois que tout ce qui est en haut du panier fait des matches nuls ... et du coup les deux guildes perdent .
Je viens de discuter avec eux et c est confirmé que ca se passe comme ca ^^
Ils mettent presque pas de defense et mise tout sur l attaque sachant que ca va faire match nul...
Pt etre en augmentant les bonus de defense ils pourraient changer ca?

PS: snoke c est mace windu...bisou
Bonjour à tous les Jedis.

Je souhaite aujourd'hui quitter la guilde.
J'ai une proposition super intéressante de recrutement pour la guilde anglaise PREPARE, qui a une place, et qui compte parmi ses rangs deux de mes très bons amis jouant à SWGOH. Avec qui je passe déjà beaucoup de temps notamment sur Discord.
J'aimerais profiter de cette opportunité pour les rejoindre.

Je n'ai que peu de temps pour réagir, et je ne comptais absolument pas quitter les Jedis de JOL ...

J'ai bien conscience qu'avec les deux récents départs, le moment n'est pas vraiment idéal, mais je me dis que je suis un petit de la guilde, qui ne devrait pas être trop difficile à remplacer !

Mais passant plus de temps encore avec mes potes qu'avec vous, j'espère que vous arriverez à comprendre mon changement.
Je tenais vraiment à remercier tout le monde, j'ai participé autant que j'ai pu, tous les jours, sur tous les raids, et toujours suivi les règles (jamais sanctionné )
J'ai été très fier de participer aux down et au progress du HAAT, qui est aujourd'hui une formalité.
La guilde a vraiment été chouette, et c'est un modèle du genre pour le fofo JOL, car j'ai déjà participé aux guilde JOL notamment sur swTOR, et Aragnis nous gère celle ci d'une main de maître.

Je reste évidemment dans le coin sur JOL, qui reste mon forum de prédilection depuis bientôt 15 ans, et je vous souhaite de continuer à progresser autant que possible et avec la régularité qui a été la notre cette année.
C'est sûr que 3 départs, aussi rapprochés, et de joueurs que l'on apprécie ça ne fait pas plaisir, mais ça me paraît normal que l'on souhaite retrouver des potes (et en plus dans une guilde pas dégueux, sinon je t'aurais proposé plutôt de les faire venir chez nous, barrière de la langue ou pas ).

Bonne continuation à toi, dans le jeu et surtout irl.
Bon les copains, j'ai besoin d'aide, autant sur le Rancor j'arrive a faire un peu de degat, autant le AAT j'essaye même plus devant le peu de dégât que je fais, du coup une petite idée des teams que je pourrais utiliser dans l'immédiat pour être un peu plus utile sur le Rancor et le AAT ?
Pour ma part, je fais le Rancor en entier avec cette équipe là (en manuel par contre, des fois semi-auto):

Teebo / Han solo raid / Thrawn / Tie fighter pilot / Jyn

Han Solo, tu peux le remplacer éventuellement par Rex. Te resterait à monter plus Jyn, Thrawn et voir ce que ça donne. Le but est d'avoir un maximum de persos qui retirent du TM pour que le Rancor ne joue jamais. Ensuite, à voir si ces persos peuvent aussi t'être utiles ailleurs. Dans ceux cités, ils ont un vaisseau associé, c'est déjà ça. J'ai longtemps joué aussi Yoda pour retirer un peu de TM et bénéficier de ses buffs. Pense aussi aux mods, ça change énormément la donne.

Pour le HAAT, j'utilise cette équipe en phase 3 (ça donne dans les 600-800k dégâts) :
Teebo / Palpatine / Han ST / Thrawn / TFP

Donc pas mal de persos en communs avec l'équipe du Rancor, donc pratique pour rentabiliser les persos (et tu as déjà Han ST).
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, je fais le Rancor en entier avec cette équipe là (en manuel par contre, des fois semi-auto):

Teebo / Han solo raid / Thrawn / Tie fighter pilot / Jyn

Han Solo, tu peux le remplacer éventuellement par Rex. Te resterait à monter plus Jyn, Thrawn et voir ce que ça donne. Le but est d'avoir un maximum de persos qui retirent du TM pour que le Rancor ne joue jamais. Ensuite, à voir si ces persos peuvent aussi t'être utiles ailleurs. Dans ceux cités, ils ont un vaisseau associé, c'est déjà ça. J'ai longtemps joué aussi Yoda pour retirer un peu de TM et bénéficier de ses buffs. Pense aussi aux mods, ça change énormément la donne.

Pour le HAAT, j'utilise cette équipe en phase 3 (ça donne dans les 600-800k dégâts) :
Teebo / Palpatine / Han ST / Thrawn / TFP

Donc pas mal de persos en communs avec l'équipe du Rancor, donc pratique pour rentabiliser les persos (et tu as déjà Han ST).
Je vais tester avec ça, ca sera déjà pas mal

Par contre j'ai l'impression que mon Teebo manque pas mal de puissance, autant sur la P1 Rancor je passe souvent le debuff TM, autant en P2 je pleure..
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je vais tester avec ça, ca sera déjà pas mal

Par contre j'ai l'impression que mon Teebo manque pas mal de puissance, autant sur la P1 Rancor je passe souvent le debuff TM, autant en P2 je pleure..
Il faut un Teebo à un peu plus de 80% de puissance. Mais même là ça ratera. Ce qu'il faut c'est un debuff tenacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés