[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J abandonne je pourrais jamais avoir les modules nécessaires j ai meme pas debloquer ceux de vitesses et critique j ai pas les persos nécessaires
Je passe même pas le 6, donc je vais devoir m'asseoir sur le prochain passage du commandant Luke, voir peut être la nouvelle Rey ayant du coup un perso résistance 7* de moins....

Encore ce soucis de mod, c'est un peu le cauchemars du f2p ça x)

Le full G8 doit pas aider non plus

Edit:

Citation :
Publié par Aragnis
Surtout le full G8, les mods sont d'autant plus efficaces que le gear est élevé et en G8 les stats sont faibles.
Ah je ne savais pas, bon à savoir merci !

Dernière modification par Zgarr ; 27/10/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par Zgarr
Je passe même pas le 6, donc je vais devoir m'asseoir sur le prochain passage du commandant Luke, voir peut être la nouvelle Rey ayant du coup un perso résistance 7* de moins....

Encore ce soucis de mod, c'est un peu le cauchemars du f2p ça x)

Le full G8 doit pas aider non plus
Surtout le full G8, les mods sont d'autant plus efficaces que le gear est élevé et en G8 les stats sont faibles.
Je suis passé avec thrawn 10, vader 10 , papy 8 , Guard 8 et tarkin 7 lever 75. Aucun mode de brutas, thrawn qui fracture r2 et remet du bouclier à vader. Ils ont tout tuer à deux. Thrawn en lead pour le dispel
Je viens de debloquer R2 7 etoiles avec un gros coup de bol.... j avais la moitié de la team sans module. Pour de bloquer Commandant Luke il faut equipement 8 aussi et quoi comme module sur les persos histoire que je commence a preparer l event svp
Team Rancor sans CLS
N'ayant pas CLS, je me suis mis en tête de trouver une team capable de faire le Rancor de bout en bout.

En dernier, je tournais avec : Teebo (g10) / Han raid (g12) / Yoda (g11) / Wedge (g11) / Ezra (g11) => en gros, je passais la première phase et faisais la moitié de la seconde.

J'ai essayé ce soir : Teebo (g10) / TFP (g9) / Thrawn (g8) / Han raid (g12) / Jyn (g8)

Jyn et Thrawn étant avec des mods bof bof (même pas de flèche vitesse ...). Résultat, j'ai laissé le Rancor à 8% de vie en P4 sur une série de resists. Avec un peu plus de chance, ça doit passer en entier sans toucher aux mods ni au stuff. Bien sûr, tout ça en manuel.

Morale de l'histoire, il y a une vie sorti de CLS ( que j'espère bien récupérer la prochaine fois qu'il sera dispo) et sans avoir trop de persos ultra stuffés (ok, sauf Han raid), il y a moyen de faire des scores corrects

Vala, petit post d'autosatisfaction
C'est qu'une rumeur mais bon..

Citation :
Je vous traduis une news qui n'est en fait pour l'instant qu'une rumeur car venant, apparemment, d'un beta testeur:
1- On peut s'attendre au minimum à cinq personnages par mois durant les trois prochains mois
2- On peut s'attendre à la sortie de plus de personnages obscurs que jamais auparavant.
3- Ces sorties de persos obscurs seraient en prévision des BT obscures car il y a trop peu d'obscurs dans le jeu actuellement.
4- Beaucoup de ces nouveaux persos seront facilement farmables, sûrement dans les différentes boutiques.
5- Ces sorties de persos vont augmenter nos PG et rendre l'accès aux 43 et 44ème étoiles plus accessible en BTs lumineuses
6- Les BTs obscures demanderont plus de PG et seront plus difficiles
7- Dans les prochains mois un personnage n'appartenant pas aux films mais voulu par les fans depuis toujours fera son apparition et son acquisition sera similaire à celle de Talzin (vous avez dit Revan?)
8- Il serait conseillé de tenter d'avoir au moins une zeta de prête voire deux pour le mois prochain (novembre ou décembre, ce n'est pas très clair)
9- Les BTs obscures seraient repoussées justement à cause du manque de personnages obscurs et seraient de plus, extrêmement buggées, tout comme le mode Guild vs Guild.
Rey's Hero Journey officiellement annoncé :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...-heros-journey

Pour l'instant, il est précisé que seul Rey (Scavenger) suffit, espérons que ça soit vraiment le cas.
Ils précisent que pour participer, il faut Rey...mais à mon avis, pour avoir Jedi Rey 7*, il faudra clairement autre chose...
Citation :
Publié par AlexRiot
Rey's Hero Journey officiellement annoncé :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...-heros-journey

Pour l'instant, il est précisé que seul Rey (Scavenger) suffit, espérons que ça soit vraiment le cas.
Ils précisent que pour participer, il faut Rey...mais à mon avis, pour avoir Jedi Rey 7*, il faudra clairement autre chose...
Oui ce serait étonnant qu'un des stages de Rey ne nécessite pas Rey (scavenger) et Old Luke par exemple.
Citation :
Publié par Legeibeth
N'ayant pas CLS, je me suis mis en tête de trouver une team capable de faire le Rancor de bout en bout.

Morale de l'histoire, il y a une vie sorti de CLS ( que j'espère bien récupérer la prochaine fois qu'il sera dispo) et sans avoir trop de persos ultra stuffés (ok, sauf Han raid), il y a moyen de faire des scores corrects
Il y a d'autres solutions on solotait le Rancor bien avant la sortie de CLS
Citation :
Publié par AlexRiot
Ils précisent que pour participer, il faut Rey...mais à mon avis, pour avoir Jedi Rey 7*, il faudra clairement autre chose...
D'ailleurs au passage, je trouve que swgoh est un des f2p les plus sympas concernant l'obtention des persos et leur pérennité :
- ma team pvp contient un personnage qui a été mon premier 4* obtenu avec des tickets amis (il y a 2 ans) et 3 persos obtenus il y a une dizaine de mois
- les TB rentabilisent certains persos pourris
- les raids font briller certaines synergies (Clones, Phénix, etc)

Alors oui y'a des persos un peu pétés (CLS, Thrawn, GK, ...) et le pvp fonctionne de façon méta dominante tournante plutôt que pierre/feuille/ciseaux mais je trouve qu'aujourd'hui le jeu a un fonctionnement plutôt sain.

Ceux qui jouent à ffbe comprendront très bien ce que je veux dire .

Mon plus gros reproche c'est que le jeu incite à farmer des persos que l'on n'aime pas : par exemple je pense que peu de monde monte Lobot pour le plaisir, mais on le fait pour la guilde donc c'est bon esprit.
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs au passage, je trouve que swgoh est un des f2p les plus sympas concernant l'obtention des persos et leur pérennité :
- ma team pvp contient un personnage qui a été mon premier 4* obtenu avec des tickets amis (il y a 2 ans) et 3 persos obtenus il y a une dizaine de mois
- les TB rentabilisent certains persos pourris
- les raids font briller certaines synergies (Clones, Phénix, etc)

Alors oui y'a des persos un peu pétés (CLS, Thrawn, GK, ...) et le pvp fonctionne de façon méta dominante tournante plutôt que pierre/feuille/ciseaux mais je trouve qu'aujourd'hui le jeu a un fonctionnement plutôt sain.

Ceux qui jouent à ffbe comprendront très bien ce que je veux dire .

Mon plus gros reproche c'est que le jeu incite à farmer des persos que l'on n'aime pas : par exemple je pense que peu de monde monte Lobot pour le plaisir, mais on le fait pour la guilde donc c'est bon esprit.
De toute façon on va pas se mentir, quand tu reste sur un jeu mobile plus d'un an c'est que le jeu est pas si dégueulasse
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
De toute façon on va pas se mentir, quand tu reste sur un jeu mobile plus d'un an c'est que le jeu est pas si dégueulasse
C'est net, je suis en train de lâcher ffbe après un peu plus d'un an, ff mobius y'a quelques hauts et beaucoup de bas, dokkan battle je joue quelques mois puis je stoppe, etc ...

Et puis swgoh je sais qu'à chaque sortie de film j'aurai à nouveau envie d'y jouer .
Bon, je refais ma team PVP, actuellement c'est une team batard ( Wedge / Biggs / Garde Impérial / Palpatine / Boba Fett), j'ai de plus en plus de mal a rester dans les 200 premiers..

Je suis parti sur une team Sith, avec Maul en lead, est-ce que ça vaut toujours la peine ?

L'idée était d'aller vers Maul / Vador / Palpa / Dooku / et en dernier Nihilus ou Savage...
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je suis parti sur une team Sith, avec Maul en lead, est-ce que ça vaut toujours la peine ?
Ça reste efficace, mais pas top tier.

Après si Snoke se révèle être un Sith et que Revan sort en double alignement jedi/sith, ça peut être l'avenir .

Dernière modification par Aragnis ; 02/11/2017 à 11h39.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça reste efficace, mais pas trop tier.

Après si Snoke se révèle être un Sith et que Revan sort en double alignement jedi/sith, ça peut être l'avenir .
Je ne sais pas vers quoi me diriger, je n'ai pas CLS donc déjà je peux zapper une partie des teams
Citation :
Publié par Aragnis
Ça reste efficace, mais pas top tier.

Après si Snoke se révèle être un Sith et que Revan sort en double alignement jedi/sith, ça peut être l'avenir .
Un alignement Grey
Je suis sur qu'avec SW8, ça peut être jouable d'avoir des persos qui peuvent être joué autant en Light que Dark (ou que leur set de skills change selon l'alignement ? )
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je ne sais pas vers quoi me diriger, je n'ai pas CLS donc déjà je peux zapper une partie des teams
Étant donné qu'il n'y a pas d'annonce officielle sur la sortie de Sith, je te déconseille de partir là dessus pour le moment.

D'après l'expérience qu'on a eu du jeu, les rebels ont toujours été utilisé/utils à un moment donné.
L’évent Luke devrait revenir dans pas trop longtemps.

Je serais toi je tenterais un truc style : Ackbar/R2/Old ben(ou GK) /han(ou ezra) /Leia, ça marche pas mal

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 02/11/2017 à 14h05.
Le problème que j'ai avec les team rebelles "bas niveau" (donc sans Cls & co G12), c'est que c'est un build Glass-canon.
ça tape très fort, généralement, ça me tue un ou 2 perso avant que je puisse jouer mais bizarrement, Kylo est toujours debout et il les OS les un après les autres en reprenant 10-30K de boubou chaque tour.

faut vraiment un baze ou un GK pour apporter un minimum de résistance à ce genre de compo.
même là, depuis mon acquisition de Tharwn, je fracture le tank et Kylo les mange 1-1 voir Boba qui se fait plaisir à coup de missile contre chirrut et ses tonnes de buff.

j'ai limite beaucoup plus de mal contre une équipe maul zeta qui si elle a de la chance ou joue très vite, ça te contrôler/éviter tes dommages. (généralement, ça se joue à savoir si je peux mettre ténacité avant de me prendre empereur, nihilus)
Petite info concernant les TB que j'apprends ce matin : la puissance de l'attaque aérienne est basée sur la puissance du personnage qui la lance, donc ne faite pas comme moi à la lancer avec votre personnage le plus faible en pensant que les dégâts sont fixes.
Update pour ce soir :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-11-8-2017

2 nouveaux persos FO + 2 vaisseaux :




Le Lead Skill de Kylo en fait la version Dark de la Resistance Team zFinn

Dernière modification par AlexRiot ; 08/11/2017 à 10h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés