Attitude ... de rabaissement

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça, en règle générale, le terme de "nerf de classe" utilisé est un abus de langage, les pleurnicheries s'axent sur des nerfs de build.

Eca feu ? C'est pas une classe selon moi. Iop feu non plus.
Avec un minimum de stratégie , toute classe peut en tuer une autres .
Cependant il reste quelque abus du côté des iops , je suis d'accord.

Rien que dans leur histoire il y a un problème , les iops sont censés être des guerrier courageux. La plupart des iops feu se contente de taper +bond et utilisation des pm , ils sont loin de toi en 1 tours après t'avoir infligé de gros dommage. Ce comportement est très "peureux" face au BG des Iops.

Je propose 2 changement radical pour empêcher sa:
-enlever le sort bond aux iops (*se protège des coups*)
- enlever 1 PM de base aux iops (*part en courant sous son bouclier* ^^)

Je pense sérieusement que UNE de ces deux mesures s'impose. Le problème reste que les autres Buil de iop seront pénalisés fortement.

P.S. : Pour ceux qui crachent sur les énis , j'ai un sram lvl 60 et je poutre des énis lvl 70 tranquille!
[ mode ironie ] Owi go go go nerf toutes les classes, moi je dis on enleve tous les sorts de tous les personnages comme sa pu de problème.

Et au final, et bin on aurait encore des gens pas content car ils nerferais les divers Cac. [ fin du mode ]
Nan mais faudrait se calmer là, le iop est un maître dans ce qu'il s'agit du combat au cac si on lui enlevé bond. Bah ... il meurt facilement contre n'importe qu'elle classe étant donné qu'ils ont la plus petite portée du monde des 12.

Comme si, des gens s'amusaient a nerfer les armures des feca gogo supprimer armure nan ?
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Avec un minimum de stratégie , toute classe peut en tuer une autres .
Cependant il reste quelque abus du côté des iops , je suis d'accord.

Rien que dans leur histoire il y a un problème , les iops sont censés être des guerrier courageux. La plupart des iops feu se contente de taper +bond et utilisation des pm , ils sont loin de toi en 1 tours après t'avoir infligé de gros dommage. Ce comportement est très "peureux" face au BG des Iops.

Je propose 2 changement radical pour empêcher sa:
-enlever le sort bond aux iops (*se protège des coups*)
- enlever 1 PM de base aux iops (*part en courant sous son bouclier* ^^)

Je pense sérieusement que UNE de ces deux mesures s'impose. Le problème reste que les autres Buil de iop seront pénalisés fortement.

P.S. : Pour ceux qui crachent sur les énis , j'ai un sram lvl 60 et je poutre des énis lvl 70 tranquille!

C'est une blague ce poste ?
C'est tellement n'importe quoi ce que tu racontes, que ça me parait un peu gros.
(ou alors tu connais vraiment rien au jeu... mais alors vraiment rien).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une blague ce poste ?
C'est tellement n'importe quoi ce que tu racontes, que ça me parait un peu gros.
(ou alors tu connais vraiment rien au jeu).
Tu va rire.... je joue depuis 3 an^^

Nan sérieusement je veux que vous m'expliquiez en quoi c'est con ce que je dit ?
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Tu va rire.... je joue depuis 3 an^^

Nan sérieusement je veux que vous m'expliquiez en quoi c'est con ce que je dit ?
Enlever un pm aux Iops c'est un peu du n'importe quoi...
Et il ne faut pas supprimer Bond, c'est le seul moyen au Iop d'aller au corps à corps rapidement.

Et pourquoi pas enlever Fuite aux Xélors et Bond du Félin aux Ecaflips tant que tu y es ?
ce sont les joueurs qui ont en fait un sort de fuite, cependant je pense pas qu'il faudrait supprimer bond, le limiter a un lancer tou les 2 tours ou alors avoir besoin d'une ligne de vue me semble le meilleur compromis, pour tempete, une utilisation à 2 lancer par CIBLE par tour serai la bienvenue.
Ce que j'en sais, c'est qu'on a tué les armures des fécas, on a sucré les soins (mot de rénov' 1x par personne/tour) des énis, mais les iops on n'y touche pas beaucoup vers le bas. C'est ça qui est abusé.
Citation :
Publié par Zol'Pidem
Ce que j'en sais, c'est qu'on a tué les armures des fécas, on a sucré les soins (mot de rénov' 1x par personne/tour) des énis, mais les iops on n'y touche pas beaucoup vers le bas. C'est ça qui est abusé.
Pour ce qui est des Feca on a rien fait. Moi je trouvais vraiment le tour de creux d'armures équilibré, mais dans le genre j'ai jamais vu autant de ouin² pour up une classe.
Et les feca font toujours partie des build super facile à stuffer/xp pour des résultats ultra performants et un investissement ridicule.

EDIT : je remercie celui qui a dit que les iops intel étaient rares de m'avoir fait rire aujourd'hui .
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
(notamment le lvl 6 qui donne... +1PO... super!),

Un sort avec une aussi faible PO qui se voit ajouter un PO au level 6 , tu trouves ceci naze ?

Je préfère +1PO a +5dmg sur les dommages de base moi .
Et pourtant , y a pas énorméments de sorts qui chope +5dmg .
Citation :
Publié par Medicos
Pour ce qui est des Feca on a rien fait. Moi je trouvais vraiment le tour de creux d'armures équilibré, mais dans le genre j'ai jamais vu autant de ouin² pour up une classe.
Et les feca font toujours partie des build super facile à stuffer/xp pour des résultats ultra performants et un investissement ridicule.

EDIT : je remercie celui qui a dit que les iops intel étaient rares de m'avoir fait rire aujourd'hui .
Le cas des fecas c'est pour moi la preuve qu'Ankama n'a pas la maitrise de son jeu car en effet, il y a du taff à faire sur cette classe.
Mais bon je rappel que chance ecaflip équivaut aussi a du bouclier feca 50% all

C'est quand même dommage de pas profiter du dev de la 2.0 pour équilibrer les classes. Ca compenserait le manque de contenu.
Citation :
Publié par Medicos
je remercie celui qui a dit que les iops intel étaient rares de m'avoir fait rire aujourd'hui .
Je ne parlais pas des iops feu bien sur ^^

Quand je vois le niveau des derniers posts qui dénoncent joyeusement la classe du voisin, je pense que les développeurs ne doivent pas perdre beaucoup de temps à lire des inepties pareils.

Continuez à ouin ouiner sur les forums contre la classe qui vous a battu la veille, cela n'a en définitive que peu d'influence sur le futur du jeu.
je voudrais souligner un point, spécialement pour ceux qui parle des eca bluff ou feca:
Avant, les eca bluff était l'une des classe pouvant être le plus busay au lvl 6. Ils ont donc été désabusé. Cependant, feca, qui ont leur armure pour se protéger et tout on d'abord perdu de la puissance (relance avec 2-3 tours sans armure), puis se retrouve avec une relance. Ce qui, eux, les rend plus fort. Si maintenant on confronte les 2 classe précédente et celle des enis:

Feca vs Eni > feca se fait pas trop laté, si il est bien stuff gagne (je parle vers lvl 100)
eni vs eca > eca se fait poutré, car ne tape pas assez fort
Eca vs feca > eca va tapé fort eau alors que le feca n'aura en principe pas beaucoup de chance.

Cependant, toutes les tendance si dessus peuvent s'inverser.
Pour ce qui est des enis, il faudrait peut être baisser les soin et mettre un sort qui tape... mais ce sont censé être des soigneurs, selon le BG.

Tout ça est la plus part du temps du à la technique, aux stuffs et aux "+" (parchotage & compagnie).

Tout peut être busay: J'été iop multi, (feu de base) un feca avec 10 lvl de plus que moi réduisais beaucoup trop mes dommages, j'ai réussi a passé une coco a 8xx, ben j'ai gagné.
Après, ce que je trouve bête, c'est que beaucoup de classe sont trop centré sur le "classique" de la classe:
Feca feu, eca terre, eni feu, sadi terre... et j'en passe ^^"
Qui crois souvent un iop eau? un eni terre? un feca air? Ils existent, toutes les variantes ont surement été exploité maintenant. Mais de là a les rendre puissant, il ne faut pas rêver. Iop eau tape au cac... génial! eni terre, pareil, feca, pareil... Reste plus que le cac, mais sachant que ce n'est pas grace a la difficulté de monté les carac peu utilisé qu'ils vont se différencier des autres...
et il faut rajouter que, si ces "classe" existe, c'parceque certains veulent de l'originalité par rapport aux autre, plutôt que de la puissance.

Pour en revenir aux iops feu, il serait mieu de changé le sort tempête de puissance en lui même plutôt que de baissé son coup d'utilisation.
Le problème de le faire passé a 2 utilisation est la difficulté, ensuite, contre les mobs.
Personnellement, un iop feu "normal", au lvl 150, tape du 330 max (environ). qu'ils tapent du 1000 sans resistence, en effet, ca fait mal. Maintenant, d'autres classe, au même lvl y arrive, ou avec des variantes:
Sram> 2 AM. PO faible, mais compensé par invisi qui rajoute PM
Classes terres utilisant un bon cac: montent facilement a 800-1000, particulièrement ceux qui jouent dague cc
Cra > tape moin fort, mais leur portée fait mal si on essaye de fuir ^^ (et ils ont souvent dague au cac)
et on peut continuer souvent.

Il faudrait peut être baissé le sort niveau dommage, augmenté un peu le cc (parceque comparé a celeste... ><)
pareil pour celeste (pas le cc)
Ca s'arrête là. Toutes les classes ont un sort dit "busay", et c'est tant mieux! (après, faut aussi savoir le jouer...): je ne me plaindrai pas de la double AM des srams au lvl 100... (quand on joue eni, on as 90% de chance de perdre dans ce cas là, sauf si bonne map)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés