je voudrais souligner un point, spécialement pour ceux qui parle des eca bluff ou feca:
Avant, les eca bluff était l'une des classe pouvant être le plus busay au lvl 6. Ils ont donc été désabusé. Cependant, feca, qui ont leur armure pour se protéger et tout on d'abord perdu de la puissance (relance avec 2-3 tours sans armure), puis se retrouve avec une relance. Ce qui, eux, les rend plus fort. Si maintenant on confronte les 2 classe précédente et celle des enis:
Feca vs Eni > feca se fait pas trop laté, si il est bien stuff gagne (je parle vers lvl 100)
eni vs eca > eca se fait poutré, car ne tape pas assez fort
Eca vs feca > eca va tapé fort eau alors que le feca n'aura en principe pas beaucoup de chance.
Cependant, toutes les tendance si dessus peuvent s'inverser.
Pour ce qui est des enis, il faudrait peut être baisser les soin et mettre un sort qui tape... mais ce sont censé être des soigneurs, selon le BG.
Tout ça est la plus part du temps du à la technique, aux stuffs et aux "+" (parchotage & compagnie).
Tout peut être busay: J'été iop multi, (feu de base) un feca avec 10 lvl de plus que moi réduisais beaucoup trop mes dommages, j'ai réussi a passé une coco a 8xx, ben j'ai gagné.
Après, ce que je trouve bête, c'est que beaucoup de classe sont trop centré sur le "classique" de la classe:
Feca feu, eca terre, eni feu, sadi terre... et j'en passe ^^"
Qui crois souvent un iop eau? un eni terre? un feca air? Ils existent, toutes les variantes ont surement été exploité maintenant. Mais de là a les rendre puissant, il ne faut pas rêver. Iop eau tape au cac... génial! eni terre, pareil, feca, pareil... Reste plus que le cac, mais sachant que ce n'est pas grace a la difficulté de monté les carac peu utilisé qu'ils vont se différencier des autres...
et il faut rajouter que, si ces "classe" existe, c'parceque certains veulent de l'originalité par rapport aux autre, plutôt que de la puissance.
Pour en revenir aux iops feu, il serait mieu de changé le sort tempête de puissance en lui même plutôt que de baissé son coup d'utilisation.
Le problème de le faire passé a 2 utilisation est la difficulté, ensuite, contre les mobs.
Personnellement, un iop feu "normal", au lvl 150, tape du 330 max (environ). qu'ils tapent du 1000 sans resistence, en effet, ca fait mal. Maintenant, d'autres classe, au même lvl y arrive, ou avec des variantes:
Sram> 2 AM. PO faible, mais compensé par invisi qui rajoute PM
Classes terres utilisant un bon cac: montent facilement a 800-1000, particulièrement ceux qui jouent dague cc
Cra > tape moin fort, mais leur portée fait mal si on essaye de fuir ^^ (et ils ont souvent dague au cac)
et on peut continuer souvent.
Il faudrait peut être baissé le sort niveau dommage, augmenté un peu le cc (parceque comparé a celeste... ><)
pareil pour celeste (pas le cc)
Ca s'arrête là. Toutes les classes ont un sort dit "busay", et c'est tant mieux! (après, faut aussi savoir le jouer...): je ne me plaindrai pas de la double AM des srams au lvl 100... (quand on joue eni, on as 90% de chance de perdre dans ce cas là, sauf si bonne map)
|