Zol'Pidem

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 23:09 - Messages
Il y aura toujours dans ce jeu quelque chose qui me fera rire :mdr:Hem... pour être constructif heu... abandonne ? :ange:... Lire la suite
5 mars 2009 à 13:17 - Messages
Oui monte le, c'est important. N'oublie pas que dans un combat en groupe, un autre perso peut avoir besoin de ton bouclier. Ne ... Lire la suite
4 mars 2009 à 05:47 - Messages
+1 Medart, à mort le pvp déséquilibré d'toutes façons.Moué enfin les belles maisons et les hôtels de vente pleins à craquer son... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:17 - Messages
Garde les précieusement, comme je l'ai déjà dit dans un autre post :Avec x99 Undefined tu peux crafter x1 Uninvented. :eureka:... Lire la suite
28 février 2009 à 19:46 - Messages
C'était le bon vieux temps :sanglote::sanglote:A l'époque, le Meulou se baladait dans le sud d'Amakna, alors quand on voulait m... Lire la suite
Plus de 5... connectés au même moment tu veux dire ? LOL$$ du jamais vu ^^Non, tu n'es pas seul.... Lire la suite
28 février 2009 à 16:38 - Messages
Ce que j'en sais, c'est qu'on a tué les armures des fécas, on a sucré les soins (mot de rénov' 1x par personne/tour) des énis, ... Lire la suite
27 février 2009 à 22:51 - Messages
J'vais faire dans l'original :Ne prête pas ton compte et tu ne perdras rien. Ne prête jamais rien IG et tu ne perdras rien. Ca ... Lire la suite
27 février 2009 à 22:43 - Messages
J'aimerais bien que ça puisse se faire, mais ça m'étonnerait que le temps de jeu total soit enregistré sur les serveurs. Donc p... Lire la suite
27 février 2009 à 00:54 - Messages
Bah ouais pour cette idée !C'est vrai quoi, quand on est un séducteur né, c'est pas facile de répondre à toutes les attentes av... Lire la suite
Pas contre les multiples revenus ;)*S'enfuit avant qu'on lui tape sur les doigts*... Lire la suite
26 février 2009 à 03:32 - Messages
Explique alors :mdr: apparemment, beaucoup aimeraient savoir :rolleyes:...Edit : Ben voilà, ouned par Medicos.... Lire la suite
Ben ça je l'ai proposé quand je pouvais encore écrire sur le forum dofus (y'a déjà très longtemps) et c'est la meilleure idée q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zol'Pidem n'a publié aucune critique de jeu.