Drop sur Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai terminé un Meulou il y a peu et j'obtiens un drop bizarre : 2xUndefined.

J'avais déjà écopé de la même chose dans le donjon sans en prendre réellement compte mais cette deuxième fois j'ai tout de suite pris une capture d'écran pour savoir si ce problème était déjà subvenu avant de le rapporter à Ankama.

Voici donc la capture :

http://img19.imageshack.us/img19/9599/meulounf6.bmp
http://img19.imageshack.us/img19/meulounf6.bmp/1/w800.png

PS : si je me suis trompé de partie je m'en excuse et demande aux modérateurs de bien vouloir déplacé mon sujet. Merci.
Citation :
Publié par Zol'Pidem
Garde les précieusement, comme je l'ai déjà dit dans un autre post :

Avec x99 Undefined tu peux crafter x1 Uninvented.

J'avais déja aimé la première fois, je ne m'en lasse pas!
Citation :
Publié par Zol'Pidem

J'ai ri.

Sinon attends la prochaine maj, on verra si c'est un truc précieux comme une peau de skeunk ou si c'est du genre graine de sésame.

.L
Tu peux souvent tomber sur des Undefined par pair à chaque fin de boss de + de lvl 100. Cela m'est déjà arrivé, enfin pas vraiment à moi, mais j'étais avec un copain en donjon Bworkette, et il se trouve qu'il a dropé 2x Undefined. Étrange ? Non c'est juste un bug qui intervient souvent dans le jeu. Vu que tu as le screen, tu devrais poster à Ankama sur ce problème avec la preuve en screen. Peut-être qu'ils tenteront de régler ce problème,

Cordialement,

SeigneurDenfer.
Bonjour Putzor,

aucune inquiétude, il s'agit d'un bug qui sera bientôt réglé. Inutile d'envoyer un message au support, Ankama est déjà au courant depuis le premier signalement.

Je tiens à préciser qu'une fois le bug réglé, inutile de chercher ce que seront devenus les objets undefined, ils auront tout simplement disparu.
Ce qui me choque le plus, c'est que les undefined (sur groupe du meu²), a 8 joueurs, tombent toujours sur la même ligne de drop.

Pour avoir fait quelques meulous ces derniers temps, c'est ce que j'ai constaté...
Citation :
Publié par Zol'Pidem

Et avec x99 Uninvented on craft un Bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés