putzor |
Dernières publications

Ca me soule de lire tout vos message de Mme. SOLEIL en disant que s'il veux vivre faut qu'il passe F2P. Si TSW passe en F2P... Lire la suite

[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
Merci pour ces précision Mme SOLEIL :merci: Qu'entend-tu par "la communauté de TSW" ? parce que personnellement je fai... Lire la suite

[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
SW - La Terre Creuse
SW - La Terre Creuse
Perso j'ai jamais eu de problème avec l'HdV ni de crashs. Les seules soucis rencontrés sont les très (trop ?) nombreux bugs... Lire la suite

@Kizen : Juste pour te donner un ordre d'idée, j'ai trouvé, sans vraiment trop explorer ces zones (plus en mode rush car mes co... Lire la suite

Il me semble l'avoir découvert en faisant les quêtes principales en transylvanie. As-tu fini toute les quêtes et explorations ?... Lire la suite

Je ne sais pas si ça te rassure mais il m'as fallut environ une dizaine d'heure de jeu afin de monter sur le premier toit (... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai décidé de vendre une partie de mes pierres d'âmes composé d'archimonstres de pandala. j'aimerais donc... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai terminé un Meulou il y a peu et j'obtiens un drop bizarre : 2xUndefined. J'avais déjà écopé de la même ch... Lire la suite

Modéré par Sallowpad : Les propositions d'achat ou de vente sont interdites sur Jol. ]... Lire la suite
Jeux
putzor joue à :
The Secret World (depuis 2012) |