[PàF] Pour la polygamie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Alors, avec mes 28 comptes, je trouve que c'est pas facile de les déplacer tous en même temps.
Qu'est ce que vous pensez de la polygamie? Comme ça hop, on a plus qu'à choisir lequel des maris/femmes on veut rejoindre et c'est fait.
Mieux encore, avec 5 persos par compte déconnectés à des endroits judicieusement choisis, on gagnerait beaucoup de temps dans les déplacements.

[Insérer ici une justification RP valable]

Voilà, merci
Totalement contre. Le multi compte n'a pas à rentrer en compte dans le gameplay.
C'est déjà assez n'importe quoi comme ça pour en plus donner d'autres avantages à ce type de joueurs.

Assumez les rares inconvénients du multi compte.

[meilleur réponse plus bas !]
El-niripsa tu ne crois pas si bien dire!!!

dans le temps on pouvait se rendre directement à destination en double-cliquant sur ce qu'on appelait à l'epoque une rune de téléportation!!!

pour l'utiliser il fallait se rendre une fois sur une map precise et utiliser la rune afin d'enregistrer la position!!! apres quoi tu pouvais te rendre sur le lieu sans te taper la route!!!

à force plus personne ne se deplaçait et tout le monde quand un respawn de mulou (gros boss à l'epoque) ou si les 4 craqueleurs apparaissaient bah on nous prevenait et hop directement sur la map !!!

du coup les devs ont créé les zaaps afin que les joueurs donnent vie au jeu (et donc en ce monde) afin de voir les jolies prairies remplies de gens gambadant à travers la campagne
On invente le mode ermite. Si on est connecté depuis une IP où on a qu'un seul compte dofus en jeu, on a un bonus de 800 de prospection, un regen de vie instantané full life à la fin d'un combat, et biensur, on peut se téléporter où on veut sur les maps.

(oui ou j'ai vu le tag après avoir répondu, mate ma seconde réponse !)
Bah ouais pour cette idée !

C'est vrai quoi, quand on est un séducteur né, c'est pas facile de répondre à toutes les attentes avec un jeu si limité...

Vive le retour des Runes de TP dans Dofus....

*a gardé les siennes*
C'pas possible d'avoir plusieurs femmes/hommes en même temps? ça pourrait être drôle de se balader avec son harem non? Oupah...

[EDIT] : +1 pour au dessus, on trouve de tout et de...comme on dit!
Je proteste, déjà que ma femme a plusieurs amants et amantes, si en plus la polygamie existait ... Que d'orgies ! Quelle éclate ! J'pourrais pu copuler souvent moi ! Sinon plussain pour le mode Ermite et les zaaps portables. (Pis l'emote "crac-crac" utilisable seulement dans les maisons et derrière des buissons ?)
Citation :
Publié par Leeth
Sa encouragerait le multicomptes, AG étant "normalement" contre le multicomptes...
Pas contre les multiples revenus

*S'enfuit avant qu'on lui tape sur les doigts*
Je vois comme un sarcasme le message initial de ce Thread.

Pour néanmoins répondre sérieusement, je ne suis pas opposé à cette idée, il y a tellement d'Osettes Choupinettes qu'il serai souhaitable de pouvoir leurs prouver à toutes mon amour à travers cet acte symbolique qu'est le mariage, et cela ne peut être possible qu'à travers la possibilité d'être polygame.
Citation :
Publié par Leeth
Sa encouragerait le multicomptes, AG étant "normalement" contre le multicomptes...

AG étant surtout pour le fait de multiplier ses revenus...
Sinon contre évidemment, bien que doutant du sérieux de ce post, j'y répond.
Contre car au niveau du BG du jeu, ca colle pas vachement quoi
Citation :
Publié par Leeth
Lo j'ai ris ^^. Ben ils sont ou les serveurs monocomptes? Si c'est le cas ^^

PS monorevenus $
Je suis quand même mitigé sur ce tread, autant il a été fait dans le but d'être un PàF, autant il pourrait réellement être un post à débat. Bien sûr faut avoir l'esprit un peu tordu, mais bon, pourquoi pas.

Si l'auteur du sujet ou des posteurs souhaitent la réouverture de ce tread (avec modification du tread, on va pas chercher le baton pour se faire battre), ma boite à MP est ouverte. Faudra un peu plus comme explication que:"cool un PàF", "vilain modo qui nous laisse pas nous amuser", etc.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés