Alans |
Dernières publications

Plutôt que de te plaindre, pour le PvP t'as essayé d'être optimisé? Ba oui finit le temps où tu arrivais avec un gelano, une a... Lire la suite

Disons que l'agi est sympa pour le tacle donc pvp indispensable, et l'intell bien pratique pour pouvoir bourrer de temps à autr... Lire la suite

Justement, c'est surtout le CaC qui m'intéresse en fait :). Alors j'ai surement dû mal m'exprimer avec le titre, en fait je rec... Lire la suite

Bien le bonsoir à tous les joliens :). Après quelques recherches de mon côté, je viens finalement poster ici n'arrivant pas à ... Lire la suite

Je me permettrais d'ajouter que 9 PA, ba c'est un peu limite :travers:. Perso je joue quasi avec le meme stuff (vita/sag/agi pa... Lire la suite
Personnellement, ne possédant pas de tutu, je ne peux pas jouer le baton 1/2 :) . Et si je pouvais jouer le baton 1/2, je chois... Lire la suite
Surtout que si tu n'es pas full vita, les 200pdv gagnés sur le baton tu es bien content de les avoir :) (pvp bien sûr). Et en p... Lire la suite

L'intérêt des + EC vient sur certaines armes à fort taux d'EC, comme les . Alors certes, c'est très limite, mais sur quelques ... Lire la suite

Alors perso je suis un peu comme toi, je suis un peu paumé pour rechercher un stuff pour PvP (je suis pareil Iop 159). Après se... Lire la suite
Je serais curieux de savoir le stuff aussi :) .Après pour toi Tenshi-soul, reste à savoir ce que tu veux exactement : frapper... Lire la suite
Je changerais la DD par une prune émeraude, histoire de gagner un PM, quitte à perdre de l'agi. La baguette est sympa, mais si ... Lire la suite

Mea culpa, sujet à lock :travers: .... Lire la suite

M'étant fais littéralement torché hier par un osa 15x, je me permet de prendre part au débat. Le problème, c'est que.... ba y e... Lire la suite
Y a ptete un problème de ce côté là, le crak est en effet bien foutu comme invok. Le problème vient aussi des cumuls de buffs, ... Lire la suite
Jeux
Alans joue à :
DOFUS (depuis 2005) |