|
Bien le bonsoir à tous les joliens
![]() Après quelques recherches de mon côté, je viens finalement poster ici n'arrivant pas à me décider (et aussi à trouver) pour un stuff plutôt axé PvP vers les niveaux 160. Je suis pour le moment Iop agi/PO/dom, dinde émeraude prune, 10PA 5PM, full vita (parcho 101 agi/sag/vita, le reste en cours). Mon problème arrive quand je PvP contre des feca ou des xélors, soit j'inflige rien, soit je m'en prends plein la face ![]() J'avais donc pensé à passer vers une orientation terre, mais le full meu² me file de l'urticaire ![]() Si je joue force, j'aimerais avoir 3/4 PO mini pour jouer l'épée de iop, histoire de pas être ridicule. Ensuite un CaC permettant de bourrer un minimum, le tout en 10 PA, 5 PM avec la dinde, et des stats pas immondes. Faisable? Je pense que oui ![]() J'avais donc pensé pour une optique force/intell à la célèbre pano CM, couplé avec un Le Sabre Ayassalama. En 10 PA, on fait une petite muti/inti et c'est parti mon kiki (de + à 4 PA le CaC si y a 1 ou 2 PA qui partent y a toujours moyen de s'en sortir). Mais bon ça manque un peu de PO et la pano je pourrais pas l'avoir en entière (cape ou ceinture fulgu oblige) donc exit le bonus kitsch de 1 PM. Et puis les prérequis sont quand même un peu chiant ![]() Ensuite force/agi. La combinaison me parait importante pour PvP, histoire de foutre une cawotte ou un mur derrière soit et on bloque le bonhomme en face et on bourre. Là y a plein de trucs possible (solomonk, pano claire, un peu de meulou....) mais après vient le CaC. Je pensais soit à une Epée du Dragoeuf , soit à un Glaive Icération pour le 4 PA et l'effet kisscool -1 PA. Ou alors je passe full force en mode dagues, avec les Les Dagues du Bouwin histoire de taper, et parce que j'aime faire chier avec les - PA ![]() Donc voilà j'attends vos avis éclairés ![]() ![]() P.S. Je viens de me rendre compte que j'avais fait un pavé, je vais essayer d'élaguer si possible ^^".
Aller à la page... |
[Iop][160] Besoin d'aide pour un stuff force/agi-feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Iop multi 160...
Puissante Cape Fulgurante Solomonk Collier du Minotot Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry optique pvp ou Tongues du dimanche du Chêne Mou optique pvm Anneau du Dragon Cochon ou Sceau Souverain du Roissingue + Gelano Arme corps a corps au choix! Qu'en penses-tu? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|