Pietro |
Dernières publications

J'ai commencé a battre les sacri feu a mon 169 avec une {L'Epée Rilleuse}, joué en 1/2 avec 11PA/6PM. La Karnak roks du poo... Lire la suite

Avec ton stuff et tes 10% neutre // 22% feu et un bouclier feudale ou brigandin tu devrais pouvoir gérer mais en te basant sur ... Lire la suite

Utiliser 3PA pour retirer 2PM c'est souvent du gachis. Couper est un très bon sort, il m'a sauvé plusieurs fois la vie en ... Lire la suite

Le stuff est sympa, même si ca reste faiblard sans les sorts de boost. En ce qui concerne justement les sorts tu devras parc... Lire la suite

Tu es quel niveau? Au moins 141 si on en crois ton stuff, les plaines d'otomai sont parfaites pour un iop comme le tien, la... Lire la suite
Si c'est en pvm, sagesse/force après la vita c'est toujours un plus, mais en pvm c'est pas autant utile qu'en pvp.... Lire la suite

Niveau distribution des stats, en PvP et même pour un sram un peu de vita ne fait pas de mal, donc 300 agi après parchottag... Lire la suite

Ils ne doivent pas être au courant de la FM exo ou cherche un stuff full %stats%.Ceux qui sont désireux d'optimiser leur perso ... Lire la suite

Je quote Stanof qui avait laissé un post dans le topic d'ISeulys sur les Dofus pourpres:... Lire la suite

3M, tu es dur...j'attends de voir s'il y a d'autre estimation.... Lire la suite
Ca me rassure, je verrais IG à combien je peux le vendre.... Lire la suite

Sur un sram ces bottes sont tout simplement magnifique, même niveau 200, 12M me parait bien. Les perso voulant jouer 1/2 au 1/6... Lire la suite
Je viens de voir que tu as zappé la vita lors de la FM, 70 de vita c'est rien, mais ça pourra en rebuter certains.... Lire la suite