[Estimation] Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Je ne peux qu'être d'accord avec Pietro l'intérêt de ce dofus n'est que moindre .
J'en ai vu des jets parfaits partir qu'à 8-9M , je suis désolé mais je n'y mettrai pas plus de 4M , quand on voit ce qu'on peut se payer avec 4M .
Après d'un point de vue RP , ça reste un dofus , et un VRAI avec le taux de drop andco , donc un petit 5M pour le collectionneur .
Citation :
Publié par sieva
51-70 = 2.5 à 3.5M
71-90 = 3.5m à 5M
91-99 = 5M à 7M
100 = 10M (Collectionneur)
D'accord avec les estimations de Sieva, même si c'est un dofus, son bonus est assez moindre.
Le +100 est clairement sous-estimé là, et les autres aussi dans une moindre mesure.

Le dofus émeraude se droppe sur un monstre qui n'est pas vraiment farmé et l'amplitude du jet est énorme !

Y'a 10 jets différents pour un turquoise, 25 pour un Pourpre et... 50 pour un Emeraude.

Alors le +100, il trouve acheteur à 20M sans aucun problème ^^

Pour un +63, 5-6M. D'abord parce que 63 de vitalité ce n'est pas un apport négligeable, et puis parce que c'est un Dofus et que le but initial du jeu est quand même de tous les réunir...

Quand on voit qu'une épine d'Ougah droppée en 20 minutes sur une capture part à 900.000k, l'équivalent de 6-7 épines pour un Dofus ce n'est pas si cher
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Surtout qu'il est évident que ce dofus va subir une réhausse dans l'avenir. De combien, personne ne le sait, mais il va être modifié, c'est obligé...

5M mini
Rehaussé quand dit moi? On attend le nerf ou la modification de plusieurs sorts ou de certaines classes depuis un bout de temps. Ça me surprendrai assez si Ankama décide de rehaussé le dofus émeraude au lancement de Frigost.
Ca j'en ai aucune idée, mais un jour ça arrivera, ce dofus est ridicule comparé aux autres, qu'ils soient vrai ou faux (perso je préfère un bon cawotte a un emeraude et de loin hein).

Les modif' d'ankama ne suivent pas vraiment de logiques, mais ce dofus ne restera pas aussi faible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés