DarkStyli |
Dernières publications

Bonsoir , j'ai lu un peu , beaucoup , de posts sur le gameplay sin , car je voudrais m'en monter un . (J'adore le skin , les ef... Lire la suite
Owww , j'avais vu l'ampoule jaune a coté du thread , j'ai merdouillé désolé . Merci pour les infos Falkynn . J'ai crée ma sin ... Lire la suite

la le sacri balance épee volante , ou randominvok il sacrifie/ transpo/detourcawotte , tout de suite ça devient non gérable ca... Lire la suite

Salut Salut , je souhaite reprendre le pvp avec ma cra twinked =D , j'ai longtemps hésiter sur l'élément mais ayant déja jouer ... Lire la suite
Avec mon perso principale je jouais des hogs quand j'étais un peu plus évolué niveau xpay , un mode air /Eau destructeur en 11 ... Lire la suite
Bon stuff normal c'est avec toi que je l'ai fais :blabla:. Hum , c'est vrai que j'ai beaucoup plus de fun a jouer a plus bas ... Lire la suite

Bonjour Zrakyu , j'ai moi même galeré pour trouver un spot xp , pour ma cra . Affronter un corailleur ou deux corailleurs ou e... Lire la suite
Tant que tu joues Cra et que tu ne vas pas trop près , tu n'as pas à te méfier . Les corailleurs font lancer de corail à mi dis... Lire la suite

Moi non plus je ne suis pas fan de la panoblop , mais a bas lvl il n'y a pas mieux niveau résist , donc si c'est pour pvp oui ... Lire la suite

Les cra airs sont les seuls contre qui tu dois avoir vraiment l'ini afin de leur placer la taupe en premier , c'est capital ça ... Lire la suite

Contre les classes sans ini qui se joue max entrave j'aurais dit : caracape , caracoiffe , contre les classes avec de l'ini que... Lire la suite

Yeah Franki is the best =P .:amour: Je sais pas pour vous mais sur Hyrkul personne n'a en général beaucoup d'ini en PvP ML , o... Lire la suite

N'ayant pas eu de réponses a mon précédent post , je me suis confectionné un petit stuff , et j'aimerais savoir si à rajouter i... Lire la suite
15 M les hogs PM , il y a les harry au 12Xe cercle , après si Hog PM > harry jusqu'au 200 , pourquoi pas , mais j'hésite. Edit... Lire la suite
J'aime bien le stuff que tu proposes se-eb , il me rappelle d'ailleurs celui de mon bon vieu -franki- qui a deserté =( . Mais ... Lire la suite

Hello amis cra , m'étant concentré sur l'obtention d'un dofus ocre , me revoila sur ma petite cra de cercle 94 . Avec ce nouvea... Lire la suite
Jeux
DarkStyli joue à :
DOFUS (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
World War II Online (depuis 2004) |