DarkStyli

Dernières publications

RSS
13 July 2010 à 18:17 - Messages
Bonsoir , j'ai lu un peu , beaucoup , de posts sur le gameplay sin , car je voudrais m'en monter un . (J'adore le skin , les ef... Lire la suite
Owww , j'avais vu l'ampoule jaune a coté du thread , j'ai merdouillé désolé . Merci pour les infos Falkynn . J'ai crée ma sin ... Lire la suite
16 June 2010 à 05:59 - Messages
la le sacri balance épee volante , ou randominvok il sacrifie/ transpo/detourcawotte , tout de suite ça devient non gérable ca... Lire la suite
12 June 2010 à 15:47 - Messages
Salut Salut , je souhaite reprendre le pvp avec ma cra twinked =D , j'ai longtemps hésiter sur l'élément mais ayant déja jouer ... Lire la suite
Avec mon perso principale je jouais des hogs quand j'étais un peu plus évolué niveau xpay , un mode air /Eau destructeur en 11 ... Lire la suite
Bon stuff normal c'est avec toi que je l'ai fais :blabla:. Hum , c'est vrai que j'ai beaucoup plus de fun a jouer a plus bas ... Lire la suite
1 April 2010 à 15:59 - Messages
Bonjour Zrakyu , j'ai moi même galeré pour trouver un spot xp , pour ma cra . Affronter un corailleur ou deux corailleurs ou e... Lire la suite
Tant que tu joues Cra et que tu ne vas pas trop près , tu n'as pas à te méfier . Les corailleurs font lancer de corail à mi dis... Lire la suite
30 March 2010 à 05:12 - Messages
Moi non plus je ne suis pas fan de la panoblop , mais a bas lvl il n'y a pas mieux niveau résist , donc si c'est pour pvp oui ... Lire la suite
27 March 2010 à 16:17 - Messages
Les cra airs sont les seuls contre qui tu dois avoir vraiment l'ini afin de leur placer la taupe en premier , c'est capital ça ... Lire la suite
26 March 2010 à 20:13 - Messages
Contre les classes sans ini qui se joue max entrave j'aurais dit : caracape , caracoiffe , contre les classes avec de l'ini que... Lire la suite
25 March 2010 à 19:34 - Messages
Yeah Franki is the best =P .:amour: Je sais pas pour vous mais sur Hyrkul personne n'a en général beaucoup d'ini en PvP ML , o... Lire la suite
24 March 2010 à 22:28 - Messages
N'ayant pas eu de réponses a mon précédent post , je me suis confectionné un petit stuff , et j'aimerais savoir si à rajouter i... Lire la suite
15 M les hogs PM , il y a les harry au 12Xe cercle , après si Hog PM > harry jusqu'au 200 , pourquoi pas , mais j'hésite. Edit... Lire la suite
J'aime bien le stuff que tu proposes se-eb , il me rappelle d'ailleurs celui de mon bon vieu -franki- qui a deserté =( . Mais ... Lire la suite
23 March 2010 à 14:50 - Messages
Hello amis cra , m'étant concentré sur l'obtention d'un dofus ocre , me revoila sur ma petite cra de cercle 94 . Avec ce nouvea... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkStyli n'a publié aucune critique de jeu.