Aucun problème avec mon assassin fraîchement monté de 1 à 19 ce weekend. L'xp monte relativement bien, j'arrive à enchaîner 2-3 mobs de suite de mon lvl (4-5 depuis que je me suis craft 2 pièces d'armure verte lvl 18

et que j'ai drop une jolie dague).
Un add est gérable, deux c'est déjà plus tendu, une popo y passe en général, trois j'essaye même pas, je fuis avec
L'enchaînement est des plus classiques :

->(

)->

->

->

->(

)->

->
La furtivité et dash attack sont entre parenthèses car ils ne sont pas obligatoire ou dépendent du mob... la furtivité n'étant pas utile sur un mob neutre et dash attack pouvant être gardé pour rattraper un mob fuyard
Après cette série, je rempile avec celle-ci dès que les cooldowns me le permettent :

->

->

->

->
Là on a fait le tour des deux premières phases et les suivantes seront pareil avec ou sans le buff, tout dépend du cd.
Le

est à utiliser selon la situation et le nombre de signet placé sur votre cible.
Je garde généralement

pour bloquer les attaques spéciales et j'en profite pour

et placer à nouveau

si les cd me le permettent.
J'utilise

par moment sur des mobs un peu plus coriace mais pas si souvent que ça en fait.
Sinon j'utilise

hors combat pour me déplacer plus vite ou en combat pour aller plus vite en fufu. A savoir que l'utilisation d'un buff casse la course automatique, il faut donc maintenir sa touche de déplacement en avant, lancer le buff puis appuyer à nouveau sur la course auto. Si vous le faites correctement, le perso ne s'arrête pas du tout, même pas 1/10'000 de secondes