poulpyy

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 09:54 - Messages
rapport a ce que tu as dit,dream of mirror doit etre le meilleur choix(son plus gros default etant les graphisme un peu enfanti... Lire la suite
7 juillet 2009 à 00:34 - Messages
cette classe pour ma part c'est un peu du tout ou rien: j'en ai un lvl 20 monter assez vite full manastone cc....soit je os le ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:05 - Messages
moi j'en connais une ki a eu la chance darriver a se co et qui a cliquer sur fermer en voulant changer de perso...et la elle vi... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:59 - Messages
bah pactiser avec le diable c'est pas vraiment l'attribut des habituels "gentils" sinon aucun rapport avec daoc et war desoléet... Lire la suite
30 juin 2009 à 17:03 - Messages
même bordel de mon coté, la solution après avoir essayer tout vos truc et ceux des américains: jai dégager cette daube de comod... Lire la suite
27 juin 2009 à 14:50 - Messages
au fait une petite info pour ceux qui ont oublié de lire l'histoire de aion:ely=méchantasmo=gentil(après le jeu est moins manic... Lire la suite
24 juin 2009 à 16:09 - Messages
pour les f2p:meetin2/pw(mais la j'étais pas chef ^^)/domo/9dragons/smt(l'ancien)/rappelzd'autres ou j'ai pas jouer suffisamment... Lire la suite
24 juin 2009 à 15:18 - Discussion
nom:Eden forum:en construction donc voila vu que le jeu en chinois nous plait bien on compte avec pas mal d'autre gens venir s... Lire la suite
17 avril 2009 à 08:41 - Messages
cybertrack et papii=multicompte de tony et ares les 2 gerants de pwf ^^(pour savoir comment je le sais c'est simple tellement p... Lire la suite
25 mars 2009 à 23:50 - Messages
oui enfin ils se disaient légaux jusqu'a ce qu'ils recoivent un beau recommandé de la dgccrs;)... Lire la suite
bah je mettrais le lien vers notre forum lorsqu'on l'aura recupéré.la le petit monsieur l'a delete et nous devons attendre que ... Lire la suite
je sais bien mais c'est le nombre et l'influence de ces dernier qui est assez phénoménale(et les autres veulent pas violer ma f... Lire la suite

Jeux

    poulpyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    poulpyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    poulpyy n'a publié aucune critique de jeu.