attention aux jeux crapuleux :pwf

Fil fermé
Partager Rechercher
kikou juste pour vous mettre en garde contre perfect world france/Lrose.net/world of kung fu france/kung fu world/rf-france tout ces jeux étant hacké et administrés par la meme personne.nous sommes actuellement en procés contre ce dernier avec la repression des fraude(et oui mr se fait environ 2million d'euro /an sur la tete des joueurs tout en se declarant officiel).

depuis le debut de la plainte,ma femme recoit sans cesse des menaces de viols et violences sur son portable et sa boite mail et nous sommes fréquemment hack(par exemple vous ne verrez plus poulpy sur meetin2 et d'autres jeux ainsi que les perso de ma femme)

ce dernier risque environ 20 ans de prison ferme pour entre autre blanchiment d'argent ,vol et reunion de malfaiteurs.

au vu de la lenteur des procédures et de lincistance des menaces nous allons faire une petite descente chez ce dernier afin de lui remettre les idée a l'endroit et tout ces sites sont condamnés quoiqu'il arrive donc libre a vous de les engraisser mais cela ne durera passquint.png.merci de votre attention et a plus tard quelque part sur le net smile.png
Il me semble que ces sites sont des serveurs privés avec items mail . Spa moi qui mettrai de l'argent dans un serveur privé, Il y a aucun contrôle et on ne sait jamais quand il fermera. De plus il y'a toujours du favoritisme.
Citation :
Publié par Brad Pitt
je ne joue pas aux jeux que tu nommes mais bon il faudrait des sources de ce que tu dis ... sinon comment savoir si tu diffames pas ou que ce que tu dis est serieux?

C'est évident que se sont des serveurs privés sinon il y aurait eu beaucoup plus de pub autour des ces sites. En cherchant un peu on peut facilement connaitre les vrai éditeurs de ces jeux .

Sur leur site il y a aucun information de l'éditeur.

Voici ce qu'il donne comme information pour les contacter, cela fait pas trés sérieux:

Citation :

Teamspeak Adresse : ts.wokfrance.com:9000
Vous pouvez vous y enregistrer gratuitement et ainsi créer votre chan.
L'équipe
Les Admins dans le jeu sont :
- Responsable Serveur et GM's : Jhons.

Ces admins peuvent vous renseigner concernant le jeu et ses diverses fonctionnalitées.
Si vous avez un problème avec votre compte ou votre personnage et vous avez besoin de modifications de la part du serveur, merci de venir rejoindre les opérateurs dans le jeu ou bien de poster un message sur le forum si vous n'obtenez pas de réponse, merci de ne pas flooder les GM et ne pas abuser de la commande GM en jeu sous peine de sanctions !
Contact
Pour contactez allopass concernant un problème de code invalide ou un code erroné ou un problème concernant le système de paiement allopass, veuillez appeller le numéro suivant : xx xx xx xx xx en spécifiant votre problème.
Pour nous contacter concernant un problème technique au jeu, à l'item mall ou site, veuillez soumettre un ticket sur notre interface de tickets : ICi
bah je mettrais le lien vers notre forum lorsqu'on l'aura recupéré.
la le petit monsieur l'a delete et nous devons attendre que forumactif le remette en ligne et je pourrais aussi mettre la parution au journal des affaires juridiques lorsque l'enquete sera terminée totalement et la machine juridique lancée .sinon juste pour pw fr:
http://forum.perfectworld.ms/showthr...1084#post51084
bonne lecture
Citation :
Publié par Ballistika
Ils ne sont pas une exceptions, il y a des 100aines de serveurs privés sur le web.
je sais bien mais c'est le nombre et l'influence de ces dernier qui est assez phénoménale(et les autres veulent pas violer ma femme lol donc je suis pas le justicier masqué :P)
Bonjour,

Je suis la copine de poulpyy.

En effet, ce ne sont pas les seuls. Mais je trouve scandaleux, dégueulasse, ce qu'il m'arrive irl pour avoir décidé d'organiser, avec mon chéri, une plainte à l'encontre du propriétaire de tous ces sites.

Il ne faut pas croire... Ils ont beaucoup de monde. Je trouve injuste que celui qui se présente sous le pseudo Tony, le propritétaire de ces jeux pirates, fasse croire aux joueurs qu'ils ne craignent rien, que le serveur ne fermera jamais.

Ce n'est pas l'avis de la répression des fraudes, sur l'affaire depuis février. Tony risque gros, et il est allé trop loin.

Depuis que j'ai créé le forum qui parle de l'illégalité de perfect world france, notemment, j'ai recu des menaces par sms (allez savoir comment il a eu mon numero), mon numero a été mis en ligne sur un site de fesses.

Cette nuit, apres qu'un contact étrange est venu me parler, mon msn a été hacké, mes identifiants volés, mon forum supprimé, mon pseudo sur forumactif a été volé (il parle même à ma place), mon perso sur perfect world MS a été supprimé, bref...

Je trouve ça inadmissible. Degoutant. Ce gars la mérite la prison. Il se fait du pognon sur le dos des joueurs, sur le dos des créateurs de jeux, (plus de 1 million d'euros), sans compter ce qu'il me fait, et ce qu'il a fait à d'autres.

J'espere que l'enquete aboutira, comme prévu.

(sans parler des menaces de viol)
Je les plaints pas , ils fonts quand même de l'argent avec des jeux auquel ils ont aucun droits. Pour eux c'est une façon facile de faire de l'argent dans l'illégalité alors si ils sont capable de fraudes, ils sont sans doute capable de faire d'autres actes illicites.
En même temps aussi se rendre sur un serveur privé alors qu'il existe un l'équivalent plus "professionnel".

Sans vouloir mettre en doute vos propos mais le titre laisse à suggérer que c'est les jeux que vous citez qui sont "crapuleux" alors qu'ici il est question de serveur privé qui à priori illégal, je pense pas qu'ils ont reçu l'aval de l'éditeur.
Citation :
Publié par Ballistika
Je les plaints pas , ils fonts quand même de l'argent avec des jeux auquel ils ont aucun droits. Pour eux c'est une façon facile de faire de l'argent dans l'illégalité alors si ils sont capable de fraudes, ils sont sans doute capable de faire d'autres actes illicites.
oui il a deja été condamné pour trafic de stupéfiant et a hacké l'academie de nice mais papa et maman bourgeois ont vite payer et etouffé laffaire.

sinon il est vrai que nous avons été un peu bete de nous etre inscrit sans lire totalement les conditions generales de 4 pages(soit dit en passant hilarant:si vous etes le site legal priere de changer de page ou nous vous poursuivrontetc)

mais quand on voit que la communauté est(était)presque equivalente a l'officiel nous ne nous sommes posé des question qu'a partir du moment ou il y a eu favoritisme insultes de l'admin en chef et ban massif des que l'on demandé si oui ou non le serveur était légal.

nous ne sommes pas que 2 mais une association de joueurs lésés a porter plainte c'est juste que le petit a trouver plus plaisant de s'en prendre a une nana vu qu'il a du paumer ses roubignoles dans un tiroir
Modération : Je pense que le message initial est passé. En attendant, je ferme. Si des décisions de justice doivent être rendues, elles pourront être relayées ici. En attendant et même si aucune identité n'est communiquée ici, on évitera de porter des accusations (graves) qui ne sont pas étayées de faits vérifiables. On invitera simplement les joueurs à la prudence quand ils envisagent de jouer sur un serveur privé, quel qu'il soit.

Le cas échéant, je reste disponible par messagerie privée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés