Promothee

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 20:00 - Messages
C'est incroyable ... je me connecte toujours pendant les maintenances ... mon personnage est niveau 9 misère moi qui voulait ra... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:24 - Messages
TESO est un mmo avec abonnement mensuel, il y a un service minimum à fournir ... Les services après vente doivent bien t... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:09 - Messages
J'ai vraiment pas de chance je me connecte toujours aux horaires de maintenance :rolleyes: Je pense que je vais arrêter là et r... Lire la suite
Si c'était un free to play je comprendrais ta réaction ...... Lire la suite
5 août 2009 à 17:20 - Messages
10 euros ? après autant d'années il y a sûrement eu un retour sur investissement et les serveurs en ligne ont déjà été rentabi... Lire la suite
Moi je comprends pas ta remarque sur les kévins, on est sur un forum, l'initiateur du post a posé le sujet si cela t'interesse... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:54 - Messages
Bioware sait faire de bon RPG et a le vent en poupe mais si je me trompe pas n'a jamais fait de MMO et prépare à en lancer un.... Lire la suite
24 juin 2009 à 20:14 - Messages
A part faire une économie d'échelle pour EA cette fusion ne va rien apporter de bon à Bioware. Déjà juste assimiler son image à... Lire la suite
16 juin 2009 à 23:05 - Messages
Il aurait pu mettre le début à 20 heure ce qui arrange une majorité d'entre nous car comme beaucoup je travaille de 7H à 15H ma... Lire la suite
6 juin 2009 à 16:36 - Discussion
Ne jouant plus à WoW depuis un longtemps j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce message : Greetings! Your World of Warcraft... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:20 - Messages
Rouge = Communisme, totalitarisme, nazisme, coca cola :mal::mal:... Lire la suite
2 juin 2009 à 15:45 - Messages
Pas mal le thriller j'espère qu'ils rendront les classes ne maitrisant pas la force aussi charismatique comme dans cette vidéo,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Promothee n'a publié aucune critique de jeu.