Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fou
J'ai cru lire IG qu'ils espèrent la même durée que pour la précédente maj, après j'en sais rien moi
c'est a dire 4 heures ? :x
Citation :
Publié par Misstik
Faut vraiment qu'ils fassent un effort et évite de mettre leurs maintenances pendant ces horaires...y'a tellement mieux à faire.

Bah c'est ce que j'ai dit sur fb, on m'a dit "arrête de râler pour rien". Enfin je suis content de voir que je suis pas le seul à m'en plaindre.
Citation :
Publié par Edaemus
Enfin je suis content de voir que je suis pas le seul à m'en plaindre.
tu trouveras tjrs qq un pour te soutenir dans le ouinouin ici
Peut importe l'heure des maintenances, y'en aura toujours qui se plaindront car ca rendre dans les horaires de jeu de ceux ci ^^ (y'en a qui joue principalement l'après midi, d'autre le soir, d'autre le week end, d'autre la nuit, d'autre la semaine ).


Donc, se plaindre===> ca sert à rien


D'ailleurs, on devrait se réjouir qu'il y ai des patchs pour corriger les bugs et/ou ajouter du contenu, c'est un peu le principe des MMO depuis ces 10 dernières années... (quoi que, ca dépend lesquels ^^)
Citation :
Publié par Edaemus
Bah c'est ce que j'ai dit sur fb, on m'a dit "arrête de râler pour rien". Enfin je suis content de voir que je suis pas le seul à m'en plaindre.
Non mais sur fessebouc on leur dirait que la maintenance va durer 1 semaine, ils répondraient : "super, le jeu aura moins de bug !"
Citation :
Publié par Aliwan
Peut importe l'heure des maintenances, y'en aura toujours qui se plaindront car ca rendre dans les horaires de jeu de ceux ci ^^ (y'en a qui joue principalement l'après midi, d'autre le soir, d'autre le week end, d'autre la nuit, d'autre la semaine ).


Donc, se plaindre===> ca sert à rien
Ouais enfin tu place la maintenance dans la période ou y'a le moins de joueur, t'es pas con quoi. Genre de 4h à 7h ou tôt le matin sérieux.
La c'est super intelligent de mettre la en fin d'aprem/début de soirée...

Se réjouir de quoi? Ils sortent leurs jeux bug, normal qu'ils patchent, j'vais pas me réjouir d'un truc qui aurais du être régler avant la release.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais enfin tu place la maintenance dans la période ou y'a le moins de joueur, t'es pas con quoi. Genre de 4h à 7h ou tôt le matin sérieux.
La c'est super intelligent de mettre la en fin d'aprem/début de soirée...

Se réjouir de quoi? Ils sortent leurs jeux bug, normal qu'ils patchent, j'vais pas me réjouir d'un truc qui aurais du être régler avant la release.
Bah c'est ce qu'ils font, mais pour les joueurs USA... c'est le matin chez eux.
On en revient donc toujours au même, l'absence de localisation des serveurs.
La grande majorité des joueurs joue la semaine de 18h à 01h et le week end hein pas besoin de grandes études pour savoir ça.

C'est notre fameux serveur EU qui n'a d'EU que le nom.

Y'a les gens qui se plaignent et y'a encore pire: les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent. Et puis moi qui me plaint des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent.

On devrait créer un topic "le comissariat" pour rassembler les nombreuses plaintes.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais enfin tu place la maintenance dans la période ou y'a le moins de joueur, t'es pas con quoi. Genre de 4h à 7h ou tôt le matin sérieux.
La c'est super intelligent de mettre la en fin d'aprem/début de soirée...
T'as cru que le serveur EU était en Europe ? Genre les mecs de la maintenance vont attendre et bosser à minuit.
Citation :
Publié par Cepha
Elle a commencé quand la maintenance svp ? Là je rentre du boulot
Je me suit fait viré à 16h48.

Pour les serveur EU je pense que c'est juste une excuse pour le fric si jamais y'a pas assez de monde après le mois gratuit il resteront basé au US ça ne fait aucun doute.
Une maintenance une ! en même temps il en faut ! mais là le créneau est très étudié en terme de satisfaction clientèle allez direction forum officiel

fin du taf --> teso hs, --> diablo 3
Premier gros patch : Serveur américain à la primeur (faut les soigner les ricains) mais ça se passe plutôt mal et très gros down time.
Serveur EU reçoit le patch mais débuger et tout va bien.
Horaire de down pourri pour EU.

Deuxième gros patch : Serveur EU à la primeur (faut les soigner les ricains.......) + horaire de down pourri.

Voilà l'avis de Xenimax sur la zone EU. Le reste c'est du blabla, nous sommes des sous consommateur par rapport au marché ricain.
J'ai vraiment pas de chance je me connecte toujours aux horaires de maintenance Je pense que je vais arrêter là et revenir quand il y aura un serveur européen ou plus de maintenance sauvage. Je retourne sur The Secret World ...
Mouais franchement on se fout de la gueule des Europeens ... Ben ils verront les conséquences... Les mmo n'ont plus aucuns droit a l'erreur.

Bon ducoup je vais pouvoir me lancer dans Le dernier Game of Throne. Ca m'arrange
ESO Maintenance - 4/7

http://cdn.vanillaforums.com/eso.vanillaforums.com/49395df48196743646a2d0077bce6093.pngZOS_JessicaFolsom Administrator, Moderator admin
2:07PM edited 2:07PM in Server Status

We are bringing down the European megaserver at 3:30 PM BST for maintenance. We are pushing a small patch, and expect the maintenance to last several hours. The North American megaserver will undergo the same maintenance once the European megaserver is re-opened. We will provide patch notes shortly.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés