Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
ahaha.jpg

Non sans juste les 2 petits patchs et c'etait bon aussi e mon coté ... stop tout et relance peut etre , verifie aussi que ca a pas modifié le serveur ou un truc dans le genre .
J'ai ri jusqu'à ce que je me retrouve dans la même situation...
Bon par contre faut faire gaffe... J'ai fait la mise à jour pour NA EN, puis NA FR; puis me suis dit soyons fou testons la EU EN, 22 giga à down, ok non testons le EU FR, 22 giga pareil, donc je remet en NA EN, boom il me refait les patchs

J'en riZ maintenant! Mais bon donc, une fois le patch effectué, ne plus s'amuser à bidouiller ^^
Citation :
Publié par Cleanse
C'est nul d'être vieux et d'avoir un boulot..

Deja minuit je dois allé me coucher, levé 6h30 demain.

Pfff ! Fuck la vieillesse !

Ou le non-chomage.

Ou pas.
Moi levé a 6h00... J'ai presque envie d'une nuit blanche pour le coup
Citation :
Publié par Zuhligan
Bon par contre faut faire gaffe... J'ai fait la mise à jour pour NA EN, puis NA FR; puis me suis dit soyons fou testons la EU EN, 22 giga à down, ok non testons le EU FR, 22 giga pareil, donc je remet en NA EN, boom il me refait les patchs

J'en riZ maintenant! Mais bon donc, une fois le patch effectué, ne plus s'amuser à bidouiller ^^

Sur EU FR il me dl un patch de 5GO avec le bouton pause, quand je switch sur le EU EN il me dl la même chose sauf que je peut lancer le jeu je ne comprend rien.....
Lancement du client pour voir si il y a des patchs => le bouton "Play" est remplacé par un bouton "Install". Mmmmh... Je pense qu'ils tentent d'avoir la palme du client le plus moisi. Je sauvegarde et je leur donne mon vote

Edithe pour en dessous : pour ma part, j'ai du boulot donc se coucher attendra. Du coup j'estime avoir le droit de tripoter qui je veux pour calmer ma procrastination
je C/C se que j'ai mis sur facebook

POUR TOUTE LES PERSONNES QUI ONT A RE-TELECHARGER LE JEU : Il existe peut-être une solution que j'ai trouvé vite fait, si vous n'avez pas encore demander a faire une reparation ou installer quoique ce soit, vous pouvez peut être sauver plus ou moins votre jeu ( il faut avoir telecharger le patch juste avant le bug ) ce qui était mon cas, dans le dossier du jeu vous allez dans le dossier GAME puis CLIENT puis vous lancez l'application ESO, qui va lancer directement le jeu, votre version doit etre pour les 4 dernier chiffres ( sans confirmation car serveur pas up ) '2841'. J'espere que ca en sauvera certain.
J'ai lancé une fois un launcher pendant une mise à jour j'ai du re dl et reinstalle tout le jeu (me souvient plus lequel peut etre swotor) je ne ferais plus jamais cette erreur
Citation :
Publié par Gamix91
je C/C se que j'ai mis sur facebook

POUR TOUTE LES PERSONNES QUI ONT A RE-TELECHARGER LE JEU : Il existe peut-être une solution que j'ai trouvé vite fait, si vous n'avez pas encore demander a faire une reparation ou installer quoique ce soit, vous pouvez peut être sauver plus ou moins votre jeu ( il faut avoir telecharger le patch juste avant le bug ) ce qui était mon cas, dans le dossier du jeu vous allez dans le dossier GAME puis CLIENT puis vous lancez l'application ESO, qui va lancer directement le jeu, votre version doit etre pour les 4 dernier chiffres ( sans confirmation car serveur pas up ) '2841'. J'espere que ca en sauvera certain.
Gamix a raison, et d'ailleurs ça fonctionne même si on a commencé à bidouiller (vous savez, ceux comme moi qui ont tout de même cliqué sur "installer" )
Faudra juste prévoir de finir le D/L pendant la nuit (enfin, le pseudo DL du coup...tssss)

Merci à toi en tout cas Gamix
Pour les maintenances le dimanche, c'est très frustrant mais je pense que vu les soucis rencontrés, ils ont dû se rendu compte qu'un reboot sera nécessaire après un samedi avec bcp de joueurs (problèmes de phasing et tout..). Le dimanche serait probablement injouable sans ce reboot . Manque de bol, ils ne font pas de distinction EU/US et ça tombe dimanche matin pour nous ( et non samedi dans la nuit comme pour les us).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés