Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de chouiner et payez vous une vie irl. Le week end arrive, il faut que les serveurs soient prêts, et le monde ne tourne pas autour de vos petites personnes, ne vous en déplaise.
Citation :
Publié par Cartheg
Il faudrait tous s'appuyer sur ce fil : http://forums.elderscrollsonline.com...-soiree#latest
Prenez le temps d'y poster un message pour demander le changement horaire des planifications. (et croisez les doigts pour que ça change).
Oui, pourquoi pas. Par contre étant donnée leur politique actuelle concernant la gestion EU, je pense qu'on a "plus" de chances de se faire entendre sur la section anglaise du forum

Si vous avez 3-4H devant vous, postez dans les deux sections.
Citation :
Publié par DeV :<
rofl les maintenances à 21h00

zont tout compris y a aucun doutes! des champions \o/
Ah mais oui DeV si je te connaissais en fait !
Mouarf... ils n'ont pas peur d'attiser la frustration de leurs joueurs.
C'est vrai que les horaires sont particulièrement gratinés...
Mais bon s'ils en sont à mettre des maintenances le dimanche, pas sûr que ca leur ait effleuré l'esprit que ça pouvait être un tantinet limite d'en faire une à 21 heures.

Allez... Je mets ça sur le compte du fait que les serveurs sont aux US, donc gérés par des techniciens calés sur des horaires US.

'fin là je me sens quand même arnaqué sur le temps de jeu anticipé.
Perso celle de ce soir m'embête, mais bon, ça se comprend, la release est dans 2h.
Donc elle est exceptionnelle.

Celle de dimanche par contre si c'est toutes les semaines... C'est de suite bien plus lourd.
Citation :
Il est important que vous sachiez que tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST), avant de devoir passer leur compte de jeu vers l’environnement live.
Ceci est mis en place afin de nous assurer que tout acheteur n’ayant pas reçu sa boite à temps puisse ainsi profiter de l’accès anticipé, mais également pour prolonger cette période aux personnes ayant acquis la version numérique." ça veut juste rien dire pour moi
Voila qui regle le problème du "ouais mais j'ai pyé pour 5 jours et j'en ai au final que 4j et 20H ect ..."

Ca change rien au fait que cette maintenance fait chier, surtout qu'il y'a pas encore l'episode de GoT a telecharger ...

"Les fans Boys ont préco, ils ont bien nettoyés la merde qui restait dans les coins. Leur fric nous a permis d'acheter le (vrai) mega serveur . Demain arrivent les (vrais) clients, ceux que l'on doit convaincre pour garder l'abo au moins le 1er trimestre. Allez, maintenance de 8H et en avant pour la (vraie) release!"

Citation :
Publié par Angel(yne)
Voila qui regle le problème du "ouais mais j'ai pyé pour 5 jours et j'en ai au final que 4j et 20H ect ..."

Ca change rien au fait que cette maintenance fait chier, surtout qu'il y'a pas encore l'episode de GoT a telecharger ...
Game of Thrones lundi et 24 dans un mois et la derniere saison de Sons of Anarchy en septembre
En direct du fofo officiel :
Citation :
Bonsoir tout le monde,

Il est important que vous sachiez que tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST), avant de devoir passer leur compte de jeu vers l’environnement live.
Ceci est mis en place afin de nous assurer que tout acheteur n’ayant pas reçu sa boite à temps puisse ainsi profiter de l’accès anticipé, mais également pour prolonger cette période aux personnes ayant acquis la version numérique.
Bon ça nous fait 2 jours de jeu gratos, c'est pas mal. Mais les horaires des maintenances dans tout ça... ?
Citation :
Publié par Chagarou
Parce que c'est un bug global des quêtes, une étape qui fait pop des pnj ou des objets peut bloquer la quête(comme a tenter de l'expliquer Yuyu).
Donc si tu fais parti des premiers passés dessus tu as peu de risque d'avoir rencontrer un blocage, par contre si tu passe après la meute, tu as plus de risque de rencontrer le bug.
On a déjà observer ce phénomène durant le précèdent weekend beta test, les premiers à pouvoir jouer sont tout content, il y a tout qui marche. Les quêtes se bloquent progressivement à force d'être utilisées, et les gens qui commencent plus tard se prennent tout dans la gueule.

Ils avaient annoncer avoir identifier le problème mais visiblement la correction n'est pas encore là.
Je me suis mal expliquer.... je la refais....

Pourquoi au même moment sur le général des personnes ont la quête X qui bug alors que c'est pile là quête que je fais au même moment et que pour moi elle fonctionne.

Pourquoi je suis avec des mecs qui ont la quête X bug alors que moi elle va fonctionner...

J'avais déjà la même chose lors de la béta, tout fonctionnait nikel... et donc j'aimerais vraiment comprendre quoi.

Je crois totalement et à 100 % ceux qui disent subir des bugs, je ne remet pas du tout en cause leur bonne foie, loin de là, pourquoi au même moment certains subissent des bugs et d'autres passent au travers.

Par exemple, pour le moment, le seul bug que j'ai subis c'est à 19h00 grosso merdo, je ne pouvais pas entrer dans la banque. Déco / reco et hop tout est rentré dans l'ordre. Et je suis loin d'être "passé avant la masse", je suis que level 11 ou 12...
ZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
7:39PM
Bonsoir tout le monde,

Ceci est mis en place afin de nous assurer que tout acheteur n’ayant pas reçu sa boite à temps puisse ainsi profiter de l’accès anticipé, mais également pour prolonger cette période aux personnes ayant acquis la version numérique.

Déjà un bon début.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Arrêtez de chouiner et payez vous une vie irl. Le week end arrive, il faut que les serveurs soient prêts, et le monde ne tourne pas autour de vos petites personnes, ne vous en déplaise.
Tu sais, il y a des gens qui ont une vie "irl" (y a comme une répétition dans ton expression, non?) et qui, justement, parce qu'ils ont une vie réelle, ne peuvent pas jouer à un autre moment que certaines soirées. Et il y a des gens qui n'ont plus envie de passer toutes leurs soirées en semaine à aller voir des potes. Regarde tes parents, ils font quoi de leurs soirées en semaine? C'est trop vieux? Bah, regarde les jeunes parents. Après avoir mis au lit leurs enfants à 20h, ils peuvent enfin se détendre. C'est trop vieux? Bah regarde les jeunes. Bah, tu peux tout-à-fait avoir une "vie irl" fort bien remplie et te réserver une ou deux soirées pour faire l'ouverture d'un jeu tel que TESO. Non, ça n'est pas envisageable?

Elle est quand même extraordinaire, ta réflexion. Crois-tu qu'avoir une "vie irl" soit obligatoirement vivre sur le même mode que toi?
Citation :
Publié par Luthyen
MAis ça veut dire quoi ? Qu'ils retardent la realease de quelques heures ou qu'ils fermeront moins tard les accès anticipés ?

Pas tout compris moi
Que tu payeras deux jours en moins
La maintenance tombe en soirée pour nous, pas de chance pis un petit down des serveurs ça fait pas de mal en ce moment.
Sérieux on dirais que vous allez mourir dans la nuit et que votre dernière volonté c'est de jouer à TESO.
Votre vie en dépend ?
J'ai payé ma préco j'ai pas eu mes 120h de jeu non stop c'est ça le soucis ?

Pas sur me semble qu'ils avaient annoncé une période de deux jours pour pas avoir d’interruption de service (autre que les maintenances) si on a pas reçu son code à temps. Par contre le mois gratuit démarrerait bien le 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés