Aller à la page... |
Planification des maintenances.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait tous s'appuyer sur ce fil : http://forums.elderscrollsonline.com...-soiree#latest
Prenez le temps d'y poster un message pour demander le changement horaire des planifications. (et croisez les doigts pour que ça change). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si vous avez 3-4H devant vous, postez dans les deux sections. ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 03/04/2014 à 21h40. |
![]() |
|
|
non rien
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Légende
|
Une maintenance en soirée........ vraiment........ils sont si dédaigneux des futurs abonnés en Europe?
|
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
|
Dans les bureaux de Zenimax, Rockville dans le Maryland, 20H heure française...
"Les fans Boys ont préco, ils ont bien nettoyés la merde qui restait dans les coins. Leur fric nous a permis d'acheter le (vrai) mega serveur . Demain arrivent les (vrais) clients, ceux que l'on doit convaincre pour garder l'abo au moins le 1er trimestre. Allez, maintenance de 8H et en avant pour la (vraie) release!" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Elle est quand même extraordinaire, ta réflexion. Crois-tu qu'avoir une "vie irl" soit obligatoirement vivre sur le même mode que toi? |
![]() |
|
|
MAis ça veut dire quoi ? Qu'ils retardent la realease de quelques heures ou qu'ils fermeront moins tard les accès anticipés ?
Pas tout compris moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
que ceux avec un accès anticipé ont le droit à 2 jours de plus sous ce statue.
Et que donc leur mois "gratos" commencera à partir de Dimanche |
![]() |
|
|
La maintenance tombe en soirée pour nous, pas de chance pis un petit down des serveurs ça fait pas de mal en ce moment.
Sérieux on dirais que vous allez mourir dans la nuit et que votre dernière volonté c'est de jouer à TESO. Votre vie en dépend ? J'ai payé ma préco j'ai pas eu mes 120h de jeu non stop c'est ça le soucis ? ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont fort, ils arrivent à se faire pardonner en offrant un service déjà inclus dans la précommande!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|